Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cadre du petit-déjeuner à revoir pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 502 sur 1 792 hôtels à Paris
Ile de La Réunion
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
79 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“Cadre du petit-déjeuner à revoir pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Globalement l'hôtel satisfait aux exigences d'un 4 étoiles dans Paris. Chambre supérieure confortable mais avec baignoire. Nous avons demandé une douche mais rien de disponible. Accueil agréable à l'arrivée.
Par contre la salle du petit-déjeuner est digne d'un restaurant bas de gamme : tables métalliques sans même une nappe, chaises "bon marchées". On se croirait dans une cantine. Nourriture insipide, temps d'attente pour un simple jus de fruit en brique.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher SaintMacaire,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes surpris de vos remarques concernant le petit-déjeuner qui est un des moments privilégiés chez Pullman et qui séduit la plupart de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience clients et espérant vous revoir parmi nous trés prochainement,
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 078 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    568
    952
    385
    122
    51
Consultez les avis pour
444
654
111
544
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ROUEN
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

J'y suis allé via le site accorhotels. Réservation bien respectée même avec ma demande de chambre l'une à côté de l'autre. Décoration refaite, tempo moderne (nuance de gris, bois, rouge). Dommage que le parking (n'appartient pas à l'hôtel mais accès direct) soit cher, surtout vous entrez et sorter pour aller dîner. Accueil professionnel et avenant.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher HLP76,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre visite, notamment le confort de votre votre chambre.
Par ailleurs, le parking sera informé de vos remarques quant à leurs tarifs.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,

Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pas mieux pour un sejour en famille
Super hotel très bon petit déjeuner
Seul bémol parking très cher
Mais bon rapport qualité prix
Personnel gentil
Chambre propre et spacieuse pour une famille de quatre personne
Emplacement ideal

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis resté une nuit à cet hôtel le 27 juillet 2014. J'ai été très mal acceuilli par la réception. Le lendemain, j’ai demandé à la réception de me fournir une facture. A ma grande surprise, votre réceptionniste m’a demandé de laisser mon adresse email et elle a promis que la facture serait adressée à mon adresse email très rapidement. (Alors que dans tous les autres hôtels, on peut recevoir la facture au moment du check-out).

Durant une semaine, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part. J'ai téléphoné à l'hôtel et j'ai appris que je devrais écrire à H8189@accor.com pour demander la facture. Aucune réaction de leur part suite à 3 messages envoyés (même pas l'accusée de réception), j'ai appelé de nouveau l'hôtel et certaine Caroline, énervée, m'a répondu en me demandant d'attendre. Mais je n'ai toujours pas reçu la facture en question et je ne pourrai donc être remboursé par ma société.

Il est sûr que je n'y retournerai jamais et je suis toujours "impressionné" par leur efficacité et qualité de services.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher 82tangb,

Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes notamment due aux manques d'attention de notre équipe Réception au regard de votre demande de facture. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout le désagrément rencontré et je puis vous assurer que vos commentaires ont été transmis à notre Directeur Hébergement afin que des mesures immédiates soient prises.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,

Patrick Arnoult,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
N°233 des hôtels de luxe à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°494 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.