“Cadre du petit-déjeuner à revoir pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 502 sur 1 792 hôtels à Paris
Ile de La Réunion
“Cadre du petit-déjeuner à revoir pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Globalement l'hôtel satisfait aux exigences d'un 4 étoiles dans Paris. Chambre supérieure confortable mais avec baignoire. Nous avons demandé une douche mais rien de disponible. Accueil agréable à l'arrivée.
Par contre la salle du petit-déjeuner est digne d'un restaurant bas de gamme : tables métalliques sans même une nappe, chaises "bon marchées". On se croirait dans une cantine. Nourriture insipide, temps d'attente pour un simple jus de fruit en brique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher SaintMacaire,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes surpris de vos remarques concernant le petit-déjeuner qui est un des moments privilégiés chez Pullman et qui séduit la plupart de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience clients et espérant vous revoir parmi nous trés prochainement,
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

J'y suis allé via le site accorhotels. Réservation bien respectée même avec ma demande de chambre l'une à côté de l'autre. Décoration refaite, tempo moderne (nuance de gris, bois, rouge). Dommage que le parking (n'appartient pas à l'hôtel mais accès direct) soit cher, surtout vous entrez et sorter pour aller dîner. Accueil professionnel et avenant.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher HLP76,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre visite, notamment le confort de votre votre chambre.
Par ailleurs, le parking sera informé de vos remarques quant à leurs tarifs.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,

Patrick Arnoult
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pas mieux pour un sejour en famille
Super hotel très bon petit déjeuner
Seul bémol parking très cher
Mais bon rapport qualité prix
Personnel gentil
Chambre propre et spacieuse pour une famille de quatre personne
Emplacement ideal

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis resté une nuit à cet hôtel le 27 juillet 2014. J'ai été très mal acceuilli par la réception. Le lendemain, j’ai demandé à la réception de me fournir une facture. A ma grande surprise, votre réceptionniste m’a demandé de laisser mon adresse email et elle a promis que la facture serait adressée à mon adresse email très rapidement. (Alors que dans tous les autres hôtels, on peut recevoir la facture au moment du check-out).

Durant une semaine, je n'ai eu aucune nouvelle de leur part. J'ai téléphoné à l'hôtel et j'ai appris que je devrais écrire à H8189@accor.com pour demander la facture. Aucune réaction de leur part suite à 3 messages envoyés (même pas l'accusée de réception), j'ai appelé de nouveau l'hôtel et certaine Caroline, énervée, m'a répondu en me demandant d'attendre. Mais je n'ai toujours pas reçu la facture en question et je ne pourrai donc être remboursé par ma société.

Il est sûr que je n'y retournerai jamais et je suis toujours "impressionné" par leur efficacité et qualité de services.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher 82tangb,

Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes notamment due aux manques d'attention de notre équipe Réception au regard de votre demande de facture. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout le désagrément rencontré et je puis vous assurer que vos commentaires ont été transmis à notre Directeur Hébergement afin que des mesures immédiates soient prises.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,

Patrick Arnoult,
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
N°233 des hôtels de luxe à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°494 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.