“presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°516 sur 1 793 hôtels à Paris
Kourou, Guyane Française
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

en passant par le site Accor, un 4 étoile au prix d'un 2-3 étoiles, la vue en prime (sur le cimetière Montparnasse)
Accueil parfait, concierge à l'écoute, chambre confortable.
A l'heure du petit déjeuner ça se gâte ... cadre tristoune, buffet quelconque et une demi/heure de queue, du coup on est passé du 4 étoiles à la cantine universitaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Domendom,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes trés heureux de lire que vous avez apprécié notre Hôtel dans son ensemble.
Nous ne manquerons pas de partager lors de nos réunions de service, vos compliments sur nos concierges et l'accueil de l'ensemble de nos équipes.
Enfin, vos remarques sur l'attente au PDJ sont justifiées mais liées essentiellement à la période des vacances.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse.
Meilleures salutations

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Globalement l'hôtel satisfait aux exigences d'un 4 étoiles dans Paris. Chambre supérieure confortable mais avec baignoire. Nous avons demandé une douche mais rien de disponible. Accueil agréable à l'arrivée.
Par contre la salle du petit-déjeuner est digne d'un restaurant bas de gamme : tables métalliques sans même une nappe, chaises "bon marchées". On se croirait dans une cantine. Nourriture insipide, temps d'attente pour un simple jus de fruit en brique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher SaintMacaire,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes surpris de vos remarques concernant le petit-déjeuner qui est un des moments privilégiés chez Pullman et qui séduit la plupart de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience clients et espérant vous revoir parmi nous trés prochainement,
Avec nos meilleures salutations,
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

J'y suis allé via le site accorhotels. Réservation bien respectée même avec ma demande de chambre l'une à côté de l'autre. Décoration refaite, tempo moderne (nuance de gris, bois, rouge). Dommage que le parking (n'appartient pas à l'hôtel mais accès direct) soit cher, surtout vous entrez et sorter pour aller dîner. Accueil professionnel et avenant.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher HLP76,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre visite, notamment le confort de votre votre chambre.
Par ailleurs, le parking sera informé de vos remarques quant à leurs tarifs.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pas mieux pour un sejour en famille
Super hotel très bon petit déjeuner
Seul bémol parking très cher
Mais bon rapport qualité prix
Personnel gentil
Chambre propre et spacieuse pour une famille de quatre personne
Emplacement ideal

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
N°239 des hôtels de luxe à Paris
N°245 des hôtels familiaux à Paris
N°540 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.