Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 514 sur 1 794 hôtels à Paris
Reims, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Idéalement situé, chambre et literie parfaite.
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire.
Seul bémol, mais qui n'a pas gâché notre séjour, la salle du petit déjeuner et son état lorsque que l'on descend en fin de service.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Guillaume L,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    624
    1 019
    405
    128
    53
Consultez les avis pour
481
689
117
595
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai passé une nuit dans l'hôtel, le bar est convenable et les menus sont présentés sur des tablettes numériques j'ai bien aimé le concept ! La hall de l'hôtel est grand et bien décoré, la chambre est grand, les lits très confortable et la salles de bain est tout moderne et spacieuse !
J'ai fait du room service le soir, très grand choix, et les plats seront de qualité ! Le lendemain room services aussi pour le petit déjeuner tout aussi bon ! Seul problème l'hôtel ne dispose pas de piscine dommage ...
Pour deux chambre communicante, les frais de room services et de mini bar et le restaurant le lendemain j'aurai payé plus de 1800 euros ...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher sjombart,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel très bien situe et tres bien dans l ensemble, personnel aimable et poli, petit déjeuner copieux, malheureusement comme partout certains n ont aucun respect et gaspillent la nourriture. Les deux seuls points négatifs que je relèverait sont les chambres communicantes très mal insonorisées, merci les voisins à minuit passé et le restaurant à l entrée. Le prix et execif en rapport du service et des plats proposés, certainement préparés à l avance et réchauffés car pour être servi à peine l apero commencé et en plus les plats n étaient pas chaud. A revoir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher nicolet e,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la courtoisie de nos équipes, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous vous assurons que vos observations relatives à l'insonorisation de nos chambre et à notre restaurant ont été discutées avec les Directeurs des services concernés.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Cordialement,

Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel est de très bon confort.
Il est immense mais les chambres sont bien insonorisées.
Nous avons demandé 2 chambres communicantes, souhait exaucé dès la deuxième nuit.
Très bonne qualité de literie.
Le petit déjeuner est très copieux et mention très bien à notre serveur au petit déjeuner. Il a devancé nos attentes, quelle gentillesse avec professionnalisme.
Ceci a compensé 2 bémol,
Le côté cantine en salle de petit déjeuner.
La salle est sympa en elle même mais en surcapacité pour recevoir tous ces voyageurs.
Résultat : de l'attente avant d'avoir une place, pire qu'un brouhara , des buffets pdj mal indiqués et vite dévalisés.
Résultat pour un pdj en douceur au réveil le matin, faut repasser.
Ayant plus de temps le lendemain, nous nous sommes présentés vers 10h et là c'était "déjeuner en paix"
Autre remarque : le personnel de réception devrait sourire un peu plus et être un peu plus avenant.
Revenant d'un ibis sur londres, nous avons constaté la différence
Les sourires avaient disparu !!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Fmour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et les avons portés à l'attention des Directeurs de département afin que les actions nécessaires soient prises pour améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Ayant choisi cet hôtel pour un séjour familial de deux nuits à Paris ,nous avons hérité d'une chambre fort spacieuse, à la literie très confortable et salle de bains bien éclairée ,patins et peignoirs impeccables disponibles , au 21 ° étage avec vue superbe sur Paris mais avec porte communicante à une autre chambre ce qui nous a valu d'être réveillés vers minuit par des voisins congressistes Indiens qui ont persévéré jusqu'à 2 heures du matin , décalage horaire oblige sans doute ! La réception sollicitée le lendemain matin n'a pas tardé à nous trouver une autre chambre tout aussi confortable mais paisible ! Quant au petit déjeuner buffet il nous a semblé que tous les résidents de l'hôtel s'étaient donné rendez vous à la même heure , bousculade et quelques manques au buffet a la clé .Le personnel faisant face avec courage et bonne humeur en tout cas pour le serveur qui s'occupait de nous . La salle premium s'est révélée bien plus agréable le lendemain matin .
En clair tous nos problèmes ont été résolus avec efficacité et célérité .

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres avec les portes communicantes qui peuvent se révéler bruyantes Les chambres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher tantvalacruchealeau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Idéalement situé dans le centre de Montparnasse, un peu cher par rapport au prestation qu'il propose beaucoup de touristes asiatiques. le restaurant est très bien la qualité du service aussi le petit déjeuner est vraiment fameux.
Je recommande cet hotel pour vos déplacement d'affaire pas pour une escapade parisienne.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher spottourisme,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

un très bel hôtel bien placé avec des chambres très très agréables et une literie parfaite !
je n'ai pas apprécié: un check inn qui n'en finit pas , les ascenseurs qui n'arrivent pas dans les étages ... et surtout ....et particulièrement .... faire la queue pour aller prendre le petit déjeuner et constater qu'on rentre dans une usine pour un petit déjeuner facturé 25 euros !!
une grosse déception : comme je suis GOLD chez ACCORD j'ai eu droit à un ticket pour une boisson offerte au bar que je n'ai pas prise le soir de mon arrivée. j'ai gardé le ticket et j'ai souhaité en profiter la fois suivante ce qui m'a été allègrement refusé par le petit serveur brun du bar qui m'a de manière très soupçonneuse indiqué que ça n'etait valable que le soir de mon hébergement ! quelle manque de classe et de délicatesse !!

Astuce pour la chambre : en hauteur il y a de très belles vues sur Paris , mais il faudra êtyre patient devant les ascenseur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher jigau,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°216 des hôtels d'affaires à Paris
N°227 des hôtels familiaux à Paris
N°251 des hôtels de luxe à Paris
N°508 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 296 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, ACCOR, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.