“Bon hôtel ” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien) (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°520 sur 1 793 hôtels à Paris
Molenhoek, Pays-Bas
“Bon hôtel ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Chambre propre ,confortable,vue sur le cimetière (21iem étage )
Personnels courtois
Mais assez indifférent ...
Bar très chère !
2 bières classic au fut 14€
Mais pas assez de débit je pense car arrière goût ...
Mojito chocolat blanc délicieux !

Séjour du décembre 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Toujours aussi bien,accueil sympathique par l ensemble du personnel et quelques soit le jour,essayez le nouveau restaurant au 1er étage,cuisine raffiné,un véritable effort est fait pour le voyageur seul(comme moi)pour qu il se sente bien, salle et personnel jeune très chaleureux...idem au petit déjeuner pour le salon platiniez.bravo

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

sans surprise un vaste hotel bien placé avec des grandes chambres confortables. Service impeccable.On sent que ça tourne avec des groupes de touristes qui défilent... Les prix sont toutefois surprenant et peuvent varier du simple au triple selon les évènements. J'ai eu la chance d'y passer a chaque fois en période creuse et d'être surclassé, donc que du bonheur mais je n'y serais surement pas descendu au tarif plein.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Camblanes et Meynac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très très bon hotel avec un personnel ( que ce soit aux restaurants ou à l'accueil) fort sympathique, toujours avec le sourire.
Nous avons eu la chance d'être surclassés, la chambre était très agréable, propre et la literie excellente.
Les petits déjeuner sont parfaits, rien ne manque!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Désormais complètement rénové, cet hôtel est parfait. Les chambres sont confortables, et offrent des services très agréables comme le café en chambre, les peignoirs ou encore les chaussons en éponge. Seule ombre au tableau, le temps d'attente à l'accueil et au petit déjeuner souvent assez long.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'avais l'habitude de séjourner au Pullman avant sa rénovation, mais depuis la transformation intérieure de l'hôtel, c'est devenu un réel plaisir de réserver là bas. C'est un vaisseau de guerre, avec plus de 600 chambres, mais l'attention du personnel à l'égard des clients est vraiment parfaite. J'ai toujours l'impression d'être attendu. Le check-in et out sont rapides. Je conseille de réserver la chambre familiale, qui est de taille raisonnable, et parfaitement rénovée. Le plus ce sont les fauteuils présents dans la chambre qui permettent de se reposer en buvant un café ou un verre. Les espaces lounge sont très agréables, notamment le lobby. C'est le lieu où l'on peut faire des rendez-vous informels dans une ambiance tout à fait chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloignée des ascenseurs. Ils font beaucoup de bruit.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Stanislashanauer,
Nous sommes trés sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur le site Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel.
Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés vite à nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Castelnau-le-Lez, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'en suis à ma 4ème nuit dans cet hotel qui pour moi est vraiment pratique du point de vue de l'emplacement. Malheureusement j'ai systématiquement une prestation qui fait défaut : 1ère nuit, une erreur de facturation, 2ème nuit le tapis de salle de bain absent, 3ème nuit les peignoirs de bain qui n'étaient pas dans la chambre, 4ème nuit le kit de café/thé pas réassorti ...
Espérons que la prochaine fois sera la bonne

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher nbru34,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques suite à votre dernier séjour dans notre Hôtel. Nous sommes trés attentifs aux remarques de nos clients surtout lorsqu'elles sont constructives et nous permettent d'améliorer notre qualité de service.
Soyez assuré que les vôtres ont été transmises aux chefs de services concernés et qu'elles seront suivies de mesures correctives.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse et d'être de meilleurs hôtes en cette occasion,
Meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°194 des hôtels d'affaires à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°242 des hôtels de luxe à Paris
N°546 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.