“Mérite un bon ravalement” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 516 sur 1 793 hôtels à Paris
“Mérite un bon ravalement”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

C'est un hotel idéalement situé, à deux pas de la gare montparnasse, du quartier latin, des métros, des bus, et au calme grace à ses chambres en étages élevés.
Un restaurant agréable avec une verrière et des salles de réunions fonctionnelles.
Oui, mais, les peintures ne sont pas propres dans les chambres, la télé date de Mathusalem, le personnel du resto n'est pas très soigneux, et la connexion internet (gratuite, notons le) est très très lente... Bref, un peu déçue par ce monument que j'avais moi-même choisi...
La cuisine du restaurant est néanmoins excellente.
Attention au petit déjeuner, un peu pauvre par rapport à d'autres hotels de même catégorie.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Cher Rhymdune,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.Nous sommes heureux que vous soyez sensible à la localisation de notre hôtel, toujours trés appréciée par notre clientèle et à la qualité de notre restauration. Concernant la peinture de votre chambre, nous vous informons que nous procédons prochainement à la rénovation de nos chambres et au changement de l'ensemble de nos écrans de télévision. L'hôtel étant désormais le Pullman Paris Montparnasse depuis le 7 janvier, nous travaillons à la mise en place de l'ensemble des standards Pullman, dont le petit-déjeuner qui sera complètement revu en avril prochain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement sous la nouvelle enseigne Pullman .
Avec nos meilleures salutations
Cyril lebeau
Directeur Hôtel

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Hotel extrèmement bien situè mais c'est son seul avantage.
Service prèsent et efficace mais indiffèrent et aucun sourire.
Chambres bruyantes et vieillottes mais propres.certaines peintures sont meme ècaillèes. À 500 euros la nuit sans rèduction, mieux vaut aller ailleurs.
Beaucoup de chambres sont mitoyennes et donc beaucoup de bruit.

En rèsumè beaucoup de travail avant d'arriver au standard de confort pullman.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
pullman7012010, Directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Cher KAOL,
Merci d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur TA. Nous sommes heureux que vous soyez sensible à notre localisation, toujours trés appréciée par notre clientèle.
Vous attirez notre attention sur la maintenance de certaines de nos chambres et nous vous en remercions. L'hôtel ayant changé d'enseigne tout récemment, nous travaillons à la mise en place de l'ensemble des standards Pullman. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous notre nouvelle enseigne PARIS PULLMAN MONTPARNASSE.
Avec nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Location : France > Île-de-France > Paris
N°228 des hôtels familiaux à Paris
N°236 des hôtels d'affaires à Paris
N°244 des hôtels de luxe à Paris
N°498 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, ACCOR, Venere, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.