“heureux” 5 5 étoiles

Classé n°355 sur 1 796 hôtels à Paris
Caen, France
“heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un moment, EXCEPTIONNEL! hors du temps, tout est douceur, sourire, plein de petites attention de la part du personnel,le lit bien préparé, descende de lit mis en place le temps de notre repas, rideaux tirés a notre retour, musique feutré pour nous accueillir, des petites choses qui changent tout..et même des macarons d'excellente qualité pour le ptit creux ..au cas ou..
Vraiment un moment pour la détente loin de l'agitation. Le sauna est bien pensé, et les massages divin

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

L'hôtel de la Trémoille, un hôtel élégant et très classe au centre de Paris, dans un très bel immeuble du début du siècle, dans le quartier des couturiers, avec les restaurants les plus fameux dans sa proximité, au calme de l'agitation générale, à 2 pas des Champs Elysées et des berges de la Seine ... chambres et duplex très agréables, équipés de tout le confort et un bar réputé pour son exclusivité et sa discrétion !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel de charme, très bien placé. Le service est d'un niveau très élevé. La chambre est grande, très confortable et le lit merveilleux.
A recommander fortement !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
londres
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

les courbettes a la reception sont sans doute la pour vous faire oublier la qualite moyenne des chambres et pour justifier le prix exobirtant des chambres pour ce qui n'est qu'un modeste hotel.
L'arnaque du siecle c'est le spa!!!!
Si vous voulez le pire rapport qualite / prix pour un massage, allez faire un tour dans leur cave (pardon dans leur newly refurbished spa). A croire que la direction n'a pas essaye la concurrence dans un rayon de 100m.
En gros si vous voulez un bon rapport qualite prix et un service de qualite - je vous recommende plutot l'hotel vernet- La tremoille bye bye...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Tremoille, Manager de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Il n’est pas toujours facile d’identifier les personnes qui emettent un avis sur Trip Advisor mais cette fois-ci, nous savons précisément de qui il s’agit puisque ce client nous avait prévenus qu’il enverrait un commentaire négatif.
La raison de son mécontentement vient du fait que nous avons refusé pour des raisons comptables et éthiques de changer le libellé de la prestation ‘massage’’ qui figurait sur sa facture prise en charge par sa société. Ce client voulait que le montant de cette prestation apparaisse sous un autre poste.
Son séjour s’était très bien déroulé et c’est au moment de régler sa note, lorsqu’il a vu le mot « massage » qu’il a manifesté son insatisfaction.
Comme nous n’avons pas voulu céder, il a quitté l’hôtel exaspéré en répétant qu’il enverrait un commentaire négatif sur Trip Advisor.

La Trémoille est réputée pour son honnêteté et son intégrité. Nous sommes convaincus que les adeptes et utilisateurs réguliers de Trip Advisor sauront faire la part des choses.

Daniel DAVID
Directeur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Pour un quatre étoiles genre palace selon les différents descriptifs, nous avons été un peu déçus. Et heureusement que nous n'avons pas payé notre séjour !
Une fois montés dans notre chambre, relativement petite, nous avons commandé du café au réceptionniste qui nous accompagnait mais toujours rien au bout d'une demie-heure !
Nous somme donc sortis nous promener. Lorsque nous somme revenus, la femme de ménage était passée et avait utilisé un sac dont je m'étais servi pour transporter une paire de chaussure comme poubelle et l'avait laissé sur la petite table de salon où se trouvait également notre cadeau champagne !!!
Quand au petit dej', pour le prix, c'est vraiment peu et la viennoiserie n'est pas extraordinaire.
Autre bémol, il faut se battre avec les récipient de savons et autres shampoings tant il est difficile de se servir la dose nécessaire.
Et pour terminer, la semaine suivant notre séjour, ce dernier nous a été débité alors que nous étions venus avec une offre coffret-cadeau et nous avons eu toutes les peines de monde à obtenir un remboursement par chèque !
Sinon, le personnel est gentil.
Je pense que cet hôtel est parfait pour les touristes étrangers (qui adoooore la viennoiserie lorsque nous lisons leur commentaires) mais pour des français (nous sommes parisiens), payez-vous peut-être un vrai palace.
Ce séjour nous a malgré tout permis de découvrir un quartier qui nous était inconnu et qui est trés dépaysant.

• a aimé — le placard
  • n'a pas aimé — le service en général
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de la Tremoille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Tremoille

Adresse : 14, rue de la Tremoille, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°35 des hôtels Spa à Paris
N°261 des hôtels d'affaires à Paris
N°279 des hôtels familiaux à Paris
N°332 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tremoille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tremoille
Hotel De La Tremoille Paris
Hotel Tremoille Paris
Tremoille Hotel
Paris Hotel De La Tremoille
De La Tremoille Paris
De La Tremoille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tremoille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.