“excellent” 4 5 étoiles

Classé n°414 sur 1 793 hôtels à Paris
dubai
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est élégant , bien placé . Je n'y suis restée qu'une nuit , de retour de voyage . Je me suis présentée à 10h du matin et on m'a donné ma chambre tout de suite , alors qu'elle n'aurait dû être prête qu'à 14h30 . Le personnel est charmant , sans forcer , toujours prêt à rendre service .
C'est certain, j'y reviendrai
Un seul petit bémol : la décoration des chambres reste assez sommaire : quelques fleurs, des fruits... illumineraient un peu l'ensemble .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Mon épouse et moi venons de passer une nuit dans cet hôtel. Au moment du check-in la personne qui nous a remis les clefs ayant entendu que nous fêtions notre anniversaire de mariage nous très aimablement informé qu'il allait nous faire monter dans notre chambre une bouteille de champagne offerte par l'hôtel. C'était fait très naturellement et de façon très classe. D'ailleurs, d'une manière generale, tres grande gentillesse de tout le personnel auquel nous avons eu a faire. Bravo et merci a eux. La chambre était grande et très agréable. Literie excellente et la salle de bain met à disposition tout un univers de gels douche. Je recommanderai vivement cet hôtel, notamment aux non parisiens de passage, car il est très bien situé de surcroît. Seul bémol, puisqu'il en faut un, les viennoiserie et le pain au petit déjeuner n'étaient pas au top. À mon avis, il est temps de changer de fournisseur boulanger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un moment, EXCEPTIONNEL! hors du temps, tout est douceur, sourire, plein de petites attention de la part du personnel,le lit bien préparé, descende de lit mis en place le temps de notre repas, rideaux tirés a notre retour, musique feutré pour nous accueillir, des petites choses qui changent tout..et même des macarons d'excellente qualité pour le ptit creux ..au cas ou..
Vraiment un moment pour la détente loin de l'agitation. Le sauna est bien pensé, et les massages divin

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

L'hôtel de la Trémoille, un hôtel élégant et très classe au centre de Paris, dans un très bel immeuble du début du siècle, dans le quartier des couturiers, avec les restaurants les plus fameux dans sa proximité, au calme de l'agitation générale, à 2 pas des Champs Elysées et des berges de la Seine ... chambres et duplex très agréables, équipés de tout le confort et un bar réputé pour son exclusivité et sa discrétion !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel de charme, très bien placé. Le service est d'un niveau très élevé. La chambre est grande, très confortable et le lit merveilleux.
A recommander fortement !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
londres
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

les courbettes a la reception sont sans doute la pour vous faire oublier la qualite moyenne des chambres et pour justifier le prix exobirtant des chambres pour ce qui n'est qu'un modeste hotel.
L'arnaque du siecle c'est le spa!!!!
Si vous voulez le pire rapport qualite / prix pour un massage, allez faire un tour dans leur cave (pardon dans leur newly refurbished spa). A croire que la direction n'a pas essaye la concurrence dans un rayon de 100m.
En gros si vous voulez un bon rapport qualite prix et un service de qualite - je vous recommende plutot l'hotel vernet- La tremoille bye bye...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Tremoille, Manager de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Il n’est pas toujours facile d’identifier les personnes qui emettent un avis sur Trip Advisor mais cette fois-ci, nous savons précisément de qui il s’agit puisque ce client nous avait prévenus qu’il enverrait un commentaire négatif.
La raison de son mécontentement vient du fait que nous avons refusé pour des raisons comptables et éthiques de changer le libellé de la prestation ‘massage’’ qui figurait sur sa facture prise en charge par sa société. Ce client voulait que le montant de cette prestation apparaisse sous un autre poste.
Son séjour s’était très bien déroulé et c’est au moment de régler sa note, lorsqu’il a vu le mot « massage » qu’il a manifesté son insatisfaction.
Comme nous n’avons pas voulu céder, il a quitté l’hôtel exaspéré en répétant qu’il enverrait un commentaire négatif sur Trip Advisor.

La Trémoille est réputée pour son honnêteté et son intégrité. Nous sommes convaincus que les adeptes et utilisateurs réguliers de Trip Advisor sauront faire la part des choses.

Daniel DAVID
Directeur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Pour un quatre étoiles genre palace selon les différents descriptifs, nous avons été un peu déçus. Et heureusement que nous n'avons pas payé notre séjour !
Une fois montés dans notre chambre, relativement petite, nous avons commandé du café au réceptionniste qui nous accompagnait mais toujours rien au bout d'une demie-heure !
Nous somme donc sortis nous promener. Lorsque nous somme revenus, la femme de ménage était passée et avait utilisé un sac dont je m'étais servi pour transporter une paire de chaussure comme poubelle et l'avait laissé sur la petite table de salon où se trouvait également notre cadeau champagne !!!
Quand au petit dej', pour le prix, c'est vraiment peu et la viennoiserie n'est pas extraordinaire.
Autre bémol, il faut se battre avec les récipient de savons et autres shampoings tant il est difficile de se servir la dose nécessaire.
Et pour terminer, la semaine suivant notre séjour, ce dernier nous a été débité alors que nous étions venus avec une offre coffret-cadeau et nous avons eu toutes les peines de monde à obtenir un remboursement par chèque !
Sinon, le personnel est gentil.
Je pense que cet hôtel est parfait pour les touristes étrangers (qui adoooore la viennoiserie lorsque nous lisons leur commentaires) mais pour des français (nous sommes parisiens), payez-vous peut-être un vrai palace.
Ce séjour nous a malgré tout permis de découvrir un quartier qui nous était inconnu et qui est trés dépaysant.

• a aimé — le placard
  • n'a pas aimé — le service en général
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de la Tremoille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tremoille

N°279 des hôtels familiaux à Paris
N°285 des hôtels romantiques à Paris
N°362 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Tremoille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tremoille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tremoille
Hotel De La Tremoille Paris
Hotel Tremoille Paris
Tremoille Hotel
Paris Hotel De La Tremoille
De La Tremoille Paris
De La Tremoille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tremoille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.