“Trépasser !!” 2 5 étoiles

Winter offer
Classé n°349 sur 1 798 hôtels à Paris
“Trépasser !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ce week end de passage en famille ,après avoir réservé sans me prévenir que la carte du restaurant était réduite car jour férié 8 mai , je me rends dans le restaurant de cet hôtel dont il n y a rien d un 5 étoiles , asperges et foie gras tout juste corrects , cheeseburger que ma fille n a même pas pu manger tellement il était sec car trop cuit malgré que nous l ayons demandé saignant .... Linguines à la viande de bœuf séchée quasi inexistante façon carbonara digne d une mauvaise cantine de collège , je passe le reste , et l attitude désinvolte du service lorsque je fais part de mon mécontentement . Pas un geste commercial , j ai du exiger que l on me retire le cheeseburger de ma note par Principe ! A ÉVITER À TOUT PRIX , étant un client régulier des restaurants dans bcp de régions ,j ai rarement vu ça .

Séjour du mai 2014
LaTremoille, Director of Sales de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,
Suite à vos différentes conversations avec notre directeur général et compte tenu de la compensation proposée, nous espérons que vous nous ne tenez plus rigueur de cette mauvaise expérience.
Comme vous avez pu le constater, nous prêtons une attention particulière à toutes les critiques qui nous sont adressées, ceci dans le souci constant d'améliorer nos prestations.
En restant à votre disposition,
Sincèrement
Rémy Basson
Directeur Commercial & Marketing

Luanda
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Efficace, beau, confortable. Un personnel attentif, même si la brigade du petit déjeuner est un peu "en rodage", une chambre très confortable, bien décorée, une salle de bains efficace... et comble du luxe : un mirroir chauffé au dessus de la vasque qui permet de pouvoir se raser en se regardant dans le mirroir sans cette buée collante après la douche.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à côté des ascenceurs, elles sont légérement bruyantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
chamalieres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un endroit magnifique. Tout pour être bien .grande chambres . Super équipement . Un service exceptionnel . Et pour finir je ne parlerai pas de l emplacement hyper pratique mais je parlerai du restaurant de l hôtel . Le petit restaurant en surface et énorme en saveurs . Lorsque on est à l hôtel de la trémolite on a envié d y rester et ne pas sortir !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel qui pratique en hiver des tarifs intéressants. Une adresse à retenir pour son ambiance générale, son calme et son emplacement.
Accueil de qualité, personnel affable sans ostentation.
La chambre est sobre, le confort au niveau attendu dans ce type d'établissement, un petit bémol concernant le fonctionnement de la TV qui s'est révélé aléatoire.
Nous avons profité du bar de l'hôtel, convivial et feutré.
Le petit déjeuner continental est correct, il faudrait revoir les viennoiseries qui ne sont pas au niveau du reste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

La Tremoille est une belle et bonne adresse parisienne, élégante et à contre courant des hôtels branchés, en apportant le calme à sa clientèle.
Les tarifs proposés en cette période d'hiver sont bons compte tenu du standing de l'hôtel.
La carte d'étage n'est pas au niveau, le restaurant de l'hôtel est de son coté plutôt bon.
La décoration des chambres est de bon niveau mais sans grand modernisme.
Le personnel est poli, professionnel et disponible, très bon point.
Les rdv d'affaires sont possibles quelque soit l'heure à proximité du lobby.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est élégant , bien placé . Je n'y suis restée qu'une nuit , de retour de voyage . Je me suis présentée à 10h du matin et on m'a donné ma chambre tout de suite , alors qu'elle n'aurait dû être prête qu'à 14h30 . Le personnel est charmant , sans forcer , toujours prêt à rendre service .
C'est certain, j'y reviendrai
Un seul petit bémol : la décoration des chambres reste assez sommaire : quelques fleurs, des fruits... illumineraient un peu l'ensemble .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Mon épouse et moi venons de passer une nuit dans cet hôtel. Au moment du check-in la personne qui nous a remis les clefs ayant entendu que nous fêtions notre anniversaire de mariage nous très aimablement informé qu'il allait nous faire monter dans notre chambre une bouteille de champagne offerte par l'hôtel. C'était fait très naturellement et de façon très classe. D'ailleurs, d'une manière generale, tres grande gentillesse de tout le personnel auquel nous avons eu a faire. Bravo et merci a eux. La chambre était grande et très agréable. Literie excellente et la salle de bain met à disposition tout un univers de gels douche. Je recommanderai vivement cet hôtel, notamment aux non parisiens de passage, car il est très bien situé de surcroît. Seul bémol, puisqu'il en faut un, les viennoiserie et le pain au petit déjeuner n'étaient pas au top. À mon avis, il est temps de changer de fournisseur boulanger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Tremoille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Tremoille

Adresse : 14, rue de la Tremoille, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°36 des hôtels Spa à Paris
N°276 des hôtels romantiques à Paris
N°296 des hôtels d'affaires à Paris
N°312 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tremoille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tremoille
Hotel De La Tremoille Paris
Hotel Tremoille Paris
Tremoille Hotel
Paris Hotel De La Tremoille
De La Tremoille Paris
De La Tremoille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tremoille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.