“Un peu déçus quand même” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue de la Tremoille, 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Winter offer
Classé n°413 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un peu déçus quand même”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Pour un quatre étoiles genre palace selon les différents descriptifs, nous avons été un peu déçus. Et heureusement que nous n'avons pas payé notre séjour !
Une fois montés dans notre chambre, relativement petite, nous avons commandé du café au réceptionniste qui nous accompagnait mais toujours rien au bout d'une demie-heure !
Nous somme donc sortis nous promener. Lorsque nous somme revenus, la femme de ménage était passée et avait utilisé un sac dont je m'étais servi pour transporter une paire de chaussure comme poubelle et l'avait laissé sur la petite table de salon où se trouvait également notre cadeau champagne !!!
Quand au petit dej', pour le prix, c'est vraiment peu et la viennoiserie n'est pas extraordinaire.
Autre bémol, il faut se battre avec les récipient de savons et autres shampoings tant il est difficile de se servir la dose nécessaire.
Et pour terminer, la semaine suivant notre séjour, ce dernier nous a été débité alors que nous étions venus avec une offre coffret-cadeau et nous avons eu toutes les peines de monde à obtenir un remboursement par chèque !
Sinon, le personnel est gentil.
Je pense que cet hôtel est parfait pour les touristes étrangers (qui adoooore la viennoiserie lorsque nous lisons leur commentaires) mais pour des français (nous sommes parisiens), payez-vous peut-être un vrai palace.
Ce séjour nous a malgré tout permis de découvrir un quartier qui nous était inconnu et qui est trés dépaysant.

• a aimé — le placard
  • n'a pas aimé — le service en général
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier

Vous connaissez Hotel de la Tremoille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tremoille

N°283 des hôtels familiaux à Paris
N°285 des hôtels romantiques à Paris
N°364 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Tremoille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tremoille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tremoille
Hotel De La Tremoille Paris
Hotel Tremoille Paris
Tremoille Hotel
Paris Hotel De La Tremoille
De La Tremoille Paris
De La Tremoille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tremoille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.