“Residence exceptionelle” 5 5 étoiles
Avis sur Residence du Roy Hotel

Residence du Roy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Residence du Roy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Francois 1er, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 526 sur 1 792 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Residence exceptionelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Residence exceptionelle,service irreprochable,a deux pas des champs elysses et de la tour eiffel dans une rue tres calme.
Que demander de mieux ???
Nous avons passe un tres agreable sejour avec mon epouse et mes 2 enfants dans un spacieux appartement avec kitchenette.
J'allais presque oublie,on y sert un petit dejeuner buffet

• Séjour du décembre 2011

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le seul avantage de cet hôtel est le calme dont on peut bénéficier à 2 pas des Champs Elysées.
Par contre, pour le même prix il y a de nombreux hôtels plus agréables dans le même quartier.
Celui-ci bénéficie de 4* mais le service et le confort des chambres ne sont pas à la hauteur.
La décoration est sommaire, la literie bon marché, pas de pantoufles ou peignoirs à disposition, les verres à dents en plastique, etc.
Bref, en cherchant un peu, je pense qu'il est possible de trouver mieux...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Pour n'importe quelle personne, soit un touriste qui veut visiter Paris, soit en voyage d'affaire, c'est un excellent hôtel, très bien situé, tranquil, quoiqu'il soit seulement à qqs minutes à pied de Champs Elysées, de la Tour Eiffel, des musées, de la Place de la Concorde, etc.Les suites de l'hôtel sont très bien, le les recommande, elles sont amples, avec un salon séjour bien délimité de la chambre à coucher, ce qui nous a permis, a moi et a ma fille de 14 ans d'avoir de l'intimité, tout en étant ensemble, la petite cuisine est très bien, avec tout le nécessaire pour un petit déjeuner et parfois un dîner à deux, tout est très propre; la vue sur le jardin de l'hôtel est très jolie et n'oublions pas que c'est Paris, où les espaces des hôtels sont très rèduits, c'est pour ça que cet hôtela été une très agréable surprise pour nous, il sera notre référence pour nos multiples voyages à Paris.Merci et continuez comme ça.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je sejourne dans cet hotel tres regulierement car je suis en voyage d'affaire sur Paris plusieurs fois par mois pendant 2 a 3 jours chaque fois...Et le petit coin cuisine est un plus!!!
Super emplacement, tres calme, chambres et suites tres spacieuses et personnel tres accueillant.
Comme tout n'est jamais parfait, l'hotel aurait besoin d'un petit rafraichissement au niveau du mobilier. En effet, les canapes, bureaux et tables/chaises dans suites, un peu en dessous de ce qu'on serait en droit d'attendre.... L'autre point qui fache un peu, c'est que l'hotel ne fait pas de room service sinon des buffets froids... Mais bon, ce n'est qu'un hotel donc... Petits dejeuners top par contre...mais comme les points positifs sont la, c'est un hotel tres agreable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Hôtel situé en proximité des champs E lysés dans une rue calme.
Réception accueillante, suite confortable, spacieuse et bien aménagée. Salle de bains très agréable.
Seul bémol: le canapé lit pour deux adolescents est peu rustique.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
GIRONDE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons réservé cet hotel après avoir eu le personnel charmant au téléphone et nous avons été enchanté à notre arrivée.
Sans rien avoir demandé, par gentillesse et aussi parsequ'elle était disponible, nous avons eu une suite duplex de 75m2 pour notre couple et nos 2 enfants.
La situation est exceptionnelle? super quartier (10mn à pied de la tour eifel, bateaux mouche juste derriere, champs elysées pas loin) nous avons tout fait à pied et avons découvert les bateaux bus qui nous permettent de descendre et remonter à tous les points stratégiques pour visiter (c'était super).
Nous vous recommandons également pour diner le soir, la brasserie au coin de la rue derriere absolument typique e au calme.
enchanté

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Boston
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Comme j’ai une carte de fidélité Marriott, j’ai réservé à cet hôtel par mon travail, car je n'arrivais pas à le trouver sur le site des hôtels Marriott. C’est un hôtel très simple, dont il n’y a pas grand-chose à dire.

Pour une raison quelconque ils nous ont donné la chambre handicapés, elle était de plein pied, donc on n’avait pas d’ascenseur à prendre. La salle de bains était immense ainsi que la baignoire (très belle en fait), c’était une grande chambre.

Pour utiliser la cuisine, cela coûte 28 € par jour. Quand personne ne l’utilise, elle est fermée à clé.

Ils font aussi le petit déjeuner, nous sommes descendus le prendre une fois (au sous-sol), je crois que c’était au moins 14 € par personnen donc finalement nous y avons renoncé, nous sommes levés de table et sommes allés le prendre à l’extérieur.

Le quartier est agréable, il est dans une rue où il n’y a rien d’autre, donc c’est calme, bien qu’à quelques mètres de la Seine seulement et à quelques dizaines de mètres des Champs-Elysées.

Si vous voulez être "en plein cœur de l’action et du bruit", ce n’est pas un hôtel pour vous, mais si cela vous est égal de faire quelques dizaines de mètres à pied, alors ne cherchez pas plus loin.

Je retournerai à cet hôtel à l’occasion, c’est certain. Nous avons payé je crois dans les 215 € par ma société, mais quand nous y étions, les prix affichés étaient de l’ordre de 315 € la nuit, je n’ai vu aucune des autres chambres, mais je ne me vois pas payer 600 € pour une suite.

Il y avait un minibar et un frigo dans la chambre, nous ne nous en sommes jamais servis, mais c’était agréable de les avoir à disposition.

La chambre ne sentait pas du tout le tabac, c’était une bonne chose, car j’avais entendu dire qu’à Paris même les chambres non-fumeurs sentaient le tabac.

Mais je crois qu’à la réception ils fumaient, et que cela pénétrait jusque dans notre chambre, mais cela n’est arrivé qu’une seule fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original