“Très bon hotel pour familles centre de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Residence du Roy Hotel

Residence du Roy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Residence du Roy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Francois 1er, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°401 sur 1 794 hôtels à Paris
Tenneville, Belgique
“Très bon hotel pour familles centre de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Voici la deuxième fois que nous snous rendons dans cet hotel. La chambre est très grande pour deux adultes et deux ados. Grande salle de bains avec belle douche dans la baignoire (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs). Situation centrale pour visiter Paris et ses Champs. Cadre agréable et environnement immédiat paisible. Bon petit déjeuner avec jus frais. Personnel serviable et sympathique. Bémol pour prix garage à 28 euros mais nous sommes à Paris. Conseil : repérez au préalable vos restos car au hasard vous aurez des surprises. Bref nous reviendrons (et oui on n'a pas su visiter tout Paris !) Didier de Tenneville (B)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bonne emplacement pour cette hotel, a 5mn a pied des champs élysées et du bateau-mouche.
La chambre est spacieuse, le canapé-lit pour le petit est confortable(comparé a d'autres hotel!), les toilettes sont séparée de la salle de bain(pratique et agréable).
Petits points négatif; l'insonorisation moyenne(mais rue au calme) et literie limite, les oreillers en particulier seraient a changer.
Le petit déjeuner bon avec jus d'orange frais.
Dans l'emsemble, bon hotel(4* pour l'emplacement idéal, le petit déjeuner et la taille de la chambre;3* pour la qualité de la literie et l'insonorisation), je le recommande et y retournerai surement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bravo et merci pour l’accueil très pro et sympa. Un petit bémol cette fois-ci sans gravité ayant du attendre 14h30 pour avoir notre suite. Chambre agréable spacieuse et calme coté jardin. L’hôtel est idéalement situé - Trocadéro, tour Eiffel, et shopping, champs Elysées à deux pas. Petit déjeuner parfait et bon. Belle salle de bain. donc je recommande et reviendrai...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Residence exceptionelle,service irreprochable,a deux pas des champs elysses et de la tour eiffel dans une rue tres calme.
Que demander de mieux ???
Nous avons passe un tres agreable sejour avec mon epouse et mes 2 enfants dans un spacieux appartement avec kitchenette.
J'allais presque oublie,on y sert un petit dejeuner buffet

• Séjour du décembre 2011
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le seul avantage de cet hôtel est le calme dont on peut bénéficier à 2 pas des Champs Elysées.
Par contre, pour le même prix il y a de nombreux hôtels plus agréables dans le même quartier.
Celui-ci bénéficie de 4* mais le service et le confort des chambres ne sont pas à la hauteur.
La décoration est sommaire, la literie bon marché, pas de pantoufles ou peignoirs à disposition, les verres à dents en plastique, etc.
Bref, en cherchant un peu, je pense qu'il est possible de trouver mieux...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Pour n'importe quelle personne, soit un touriste qui veut visiter Paris, soit en voyage d'affaire, c'est un excellent hôtel, très bien situé, tranquil, quoiqu'il soit seulement à qqs minutes à pied de Champs Elysées, de la Tour Eiffel, des musées, de la Place de la Concorde, etc.Les suites de l'hôtel sont très bien, le les recommande, elles sont amples, avec un salon séjour bien délimité de la chambre à coucher, ce qui nous a permis, a moi et a ma fille de 14 ans d'avoir de l'intimité, tout en étant ensemble, la petite cuisine est très bien, avec tout le nécessaire pour un petit déjeuner et parfois un dîner à deux, tout est très propre; la vue sur le jardin de l'hôtel est très jolie et n'oublions pas que c'est Paris, où les espaces des hôtels sont très rèduits, c'est pour ça que cet hôtela été une très agréable surprise pour nous, il sera notre référence pour nos multiples voyages à Paris.Merci et continuez comme ça.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je sejourne dans cet hotel tres regulierement car je suis en voyage d'affaire sur Paris plusieurs fois par mois pendant 2 a 3 jours chaque fois...Et le petit coin cuisine est un plus!!!
Super emplacement, tres calme, chambres et suites tres spacieuses et personnel tres accueillant.
Comme tout n'est jamais parfait, l'hotel aurait besoin d'un petit rafraichissement au niveau du mobilier. En effet, les canapes, bureaux et tables/chaises dans suites, un peu en dessous de ce qu'on serait en droit d'attendre.... L'autre point qui fache un peu, c'est que l'hotel ne fait pas de room service sinon des buffets froids... Mais bon, ce n'est qu'un hotel donc... Petits dejeuners top par contre...mais comme les points positifs sont la, c'est un hotel tres agreable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence du Roy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence du Roy Hotel

Adresse : 8 Rue Francois 1er, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°178 des hôtels familiaux à Paris
N°190 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Roy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, AvailPro, Tingo, Venere, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Roy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Roy Paris
Residence Du Roy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Roy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.