“Un très bon hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Residence du Roy Hotel

Residence du Roy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Residence du Roy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Francois 1er, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°401 sur 1 794 hôtels à Paris
Mamer, Luxembourg
“Un très bon hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour à la Résidence du Roy. L'hotel possède un parking privé, un réel avantage sur Paris et un gain de temps considérable. L’hôtel est idéalement situé en bas de la rue François 1er. Le palais de la découverte (expérience scientifique) est à 5 min à pieds, idem pour les champs Élysées ou la Tour Eiffel,...

Notre suite était grande et lumineuse pour Paris (45m2 !!) et surtout au calme côté cour.
Le salon possède un canapé convertible confortable pour les enfants. Pas de problème pour y loger avec nos trois enfants. (9 & 7ans et notre bébé 14 mois qui avait son lit-bébé)
Une cloison mobile permet d'assurer un peu d'intimité en famille.

La suite est très bien équipée digne d'un hôtel 4*: une belle salle de bain spacieuse, WC séparés, TV écran plat, kitchenette avec tout le nécessaire, petit coin salle à manger pour 4 et le Wifi est gratuit dans la chambre avec un débit suffisant pour vérifier ces mails et surfer sur le web.

Le petit déjeuner est servi au rez de jardin. La pièce est petite mais l'essentiel y est: une variété de viennoiseries et de pains, des jus de fruits, œuf brouillé et à la coque,...

En résumé: une excellente adresse pour visiter Paris en famille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 2 et 7 ans, dans une chambre suite, avec une paroi opaque coulissante. Idéal pour séparer les enfants des parents.
Bon accueil, parking à 29€, chambre spacieuse et propre. Calme relatif pour les chambres donnant sur la rue.
À 10min a pied des Champs Elysées, dans le quartier huppé Montaigne, juste à côté du Grand Palais.
Pensez à réserver par internet, le prix de la chambre est affiché à 510€ et nous l'avons eue à 280€ petidej inclus! Nous y séjournerons volontiers à notre prochain séjour parisien.

• Séjour du décembre 2012
Tenneville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Voici la deuxième fois que nous snous rendons dans cet hotel. La chambre est très grande pour deux adultes et deux ados. Grande salle de bains avec belle douche dans la baignoire (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs). Situation centrale pour visiter Paris et ses Champs. Cadre agréable et environnement immédiat paisible. Bon petit déjeuner avec jus frais. Personnel serviable et sympathique. Bémol pour prix garage à 28 euros mais nous sommes à Paris. Conseil : repérez au préalable vos restos car au hasard vous aurez des surprises. Bref nous reviendrons (et oui on n'a pas su visiter tout Paris !) Didier de Tenneville (B)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bonne emplacement pour cette hotel, a 5mn a pied des champs élysées et du bateau-mouche.
La chambre est spacieuse, le canapé-lit pour le petit est confortable(comparé a d'autres hotel!), les toilettes sont séparée de la salle de bain(pratique et agréable).
Petits points négatif; l'insonorisation moyenne(mais rue au calme) et literie limite, les oreillers en particulier seraient a changer.
Le petit déjeuner bon avec jus d'orange frais.
Dans l'emsemble, bon hotel(4* pour l'emplacement idéal, le petit déjeuner et la taille de la chambre;3* pour la qualité de la literie et l'insonorisation), je le recommande et y retournerai surement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bravo et merci pour l’accueil très pro et sympa. Un petit bémol cette fois-ci sans gravité ayant du attendre 14h30 pour avoir notre suite. Chambre agréable spacieuse et calme coté jardin. L’hôtel est idéalement situé - Trocadéro, tour Eiffel, et shopping, champs Elysées à deux pas. Petit déjeuner parfait et bon. Belle salle de bain. donc je recommande et reviendrai...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Residence exceptionelle,service irreprochable,a deux pas des champs elysses et de la tour eiffel dans une rue tres calme.
Que demander de mieux ???
Nous avons passe un tres agreable sejour avec mon epouse et mes 2 enfants dans un spacieux appartement avec kitchenette.
J'allais presque oublie,on y sert un petit dejeuner buffet

• Séjour du décembre 2011
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le seul avantage de cet hôtel est le calme dont on peut bénéficier à 2 pas des Champs Elysées.
Par contre, pour le même prix il y a de nombreux hôtels plus agréables dans le même quartier.
Celui-ci bénéficie de 4* mais le service et le confort des chambres ne sont pas à la hauteur.
La décoration est sommaire, la literie bon marché, pas de pantoufles ou peignoirs à disposition, les verres à dents en plastique, etc.
Bref, en cherchant un peu, je pense qu'il est possible de trouver mieux...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence du Roy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence du Roy Hotel

Adresse : 8 Rue Francois 1er, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°178 des hôtels familiaux à Paris
N°190 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Roy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, AvailPro, Tingo, Venere, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Roy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Roy Paris
Residence Du Roy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Roy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.