“Hotel confortable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Residence du Roy Hotel

Residence du Roy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Residence du Roy Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Francois 1er, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°468 sur 1 796 hôtels à Paris
rouen
“Hotel confortable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Hôtel situé en proximité des champs E lysés dans une rue calme.
Réception accueillante, suite confortable, spacieuse et bien aménagée. Salle de bains très agréable.
Seul bémol: le canapé lit pour deux adolescents est peu rustique.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GIRONDE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons réservé cet hotel après avoir eu le personnel charmant au téléphone et nous avons été enchanté à notre arrivée.
Sans rien avoir demandé, par gentillesse et aussi parsequ'elle était disponible, nous avons eu une suite duplex de 75m2 pour notre couple et nos 2 enfants.
La situation est exceptionnelle? super quartier (10mn à pied de la tour eifel, bateaux mouche juste derriere, champs elysées pas loin) nous avons tout fait à pied et avons découvert les bateaux bus qui nous permettent de descendre et remonter à tous les points stratégiques pour visiter (c'était super).
Nous vous recommandons également pour diner le soir, la brasserie au coin de la rue derriere absolument typique e au calme.
enchanté

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Boston
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Comme j’ai une carte de fidélité Marriott, j’ai réservé à cet hôtel par mon travail, car je n'arrivais pas à le trouver sur le site des hôtels Marriott. C’est un hôtel très simple, dont il n’y a pas grand-chose à dire.

Pour une raison quelconque ils nous ont donné la chambre handicapés, elle était de plein pied, donc on n’avait pas d’ascenseur à prendre. La salle de bains était immense ainsi que la baignoire (très belle en fait), c’était une grande chambre.

Pour utiliser la cuisine, cela coûte 28 € par jour. Quand personne ne l’utilise, elle est fermée à clé.

Ils font aussi le petit déjeuner, nous sommes descendus le prendre une fois (au sous-sol), je crois que c’était au moins 14 € par personnen donc finalement nous y avons renoncé, nous sommes levés de table et sommes allés le prendre à l’extérieur.

Le quartier est agréable, il est dans une rue où il n’y a rien d’autre, donc c’est calme, bien qu’à quelques mètres de la Seine seulement et à quelques dizaines de mètres des Champs-Elysées.

Si vous voulez être "en plein cœur de l’action et du bruit", ce n’est pas un hôtel pour vous, mais si cela vous est égal de faire quelques dizaines de mètres à pied, alors ne cherchez pas plus loin.

Je retournerai à cet hôtel à l’occasion, c’est certain. Nous avons payé je crois dans les 215 € par ma société, mais quand nous y étions, les prix affichés étaient de l’ordre de 315 € la nuit, je n’ai vu aucune des autres chambres, mais je ne me vois pas payer 600 € pour une suite.

Il y avait un minibar et un frigo dans la chambre, nous ne nous en sommes jamais servis, mais c’était agréable de les avoir à disposition.

La chambre ne sentait pas du tout le tabac, c’était une bonne chose, car j’avais entendu dire qu’à Paris même les chambres non-fumeurs sentaient le tabac.

Mais je crois qu’à la réception ils fumaient, et que cela pénétrait jusque dans notre chambre, mais cela n’est arrivé qu’une seule fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sheffield, England
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Pour Pâques, on est allés à cet hôtel parisien classique faire un break de quelques jours. C’est un hôtel excellemment situé, d’où l’on peut aller à pied à tous les principaux sites à visiter : la Tour Eiffel, le Louvre, Notre Dame pour ne citer qu’eux.

On avait réservé une suite et étant avec 2 ados, on a été déçus de voir que l’un des lits était en fait un canapé-lit, plein de bosses et minuscule, pas du tout adapté pour 2 adultes. La chambre dans son ensemble était un peu défraîchie et avait fait son temps, mais elle était globalement propre, avec une belle salle de bains.

Si vous décidez d’aller à cet hôtel, laissez tomber le petit déjeuner. Il est servi dans une minuscule salle en sous-sol d’environ six tables. Y officie une serveuse (assez désagréable) qui fait de son mieux pour remplir le buffet continental au fur et à mesure, servir le thé et le café, débarrasser les tables et remettre des couverts propres, tout cela en même temps ! Quand il y avait beaucoup de monde, il y avait souvent plusieurs familles qui attendaient pour avoir une table de libre.

C’est un hôtel correct mais pas l’un de ceux où l’on est pressé de retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Residence du Roy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence du Roy Hotel

Adresse : 8 Rue Francois 1er, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°214 des hôtels de luxe à Paris
N°276 des hôtels familiaux à Paris
N°545 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Roy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Roy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Roy Paris
Residence Du Roy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Roy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.