“Spacieux, calme, familial” 4 5 étoiles

Classé n°630 sur 1 793 hôtels à Paris
Uzès, France
“Spacieux, calme, familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un bon compromis pour une famille, appartement pour 4 avec deux chambres (55 m2), petit balcon, kitchenette. Literie confortable, calme. Seul bémol : la salle de bain petite et intégrant les toilettes, faible pression d'eau à la douche. Quartier agréable, il faudra cependant marcher ou prendre le métro pour retrouver un peu d'animation. Il est préférable de prendre le petit déjeuner à l'extérieur car la salle qui jouxte la réception n'est pas très conviviale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Situé à deux pas du métro et de la rue Mouffetard, cet appartement muni des commodités indispensables permet de se loger à prix attractif à Paris. Appartement de 4 personnes spacieux et studio de 2 personnes permettant à un couple avec jeune enfant de profiter de la ville de lumière. Adresse pratique et de bon rapport qualité prix pour Paris. Point positif, parking à disposition sur place permettant de se déplacer en Métro uniquement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Bon hotel'accueil sympa' j ai été un peu déçue de ne pas avoir de balcon.
Apparemment, les balcons c est seulement pour les appartements, pas pour les studios!
Dans le studio avec un lit supplémentaire, c est un peu juste.
Le personnel est sympa, mais ne semble pas être au courant des offres faites sur booking.com, enfant moins de douze ans gratuit par exemple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Manager2, Directeur général de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Chère cat974 ,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et avis positif sur l’accueil dans notre établissement.
Nous essayons de mettre tout en œuvre afin d’assurer le bien être de nos clients.
Effectivement nos studios n’ont pas de balcons sauf celui du rez-de-chaussée qui a une terrasse.
La gratuité d’un enfant de moins de 12 ans concerne un berceau mis à disposition gratuitement, ou bien,le cas, ou l’enfant partage le lit des parents.
Si vous avez besoin d’un lit supplémentaire pour une 3ème personne dans le studio, il y aura un supplément.
Tout cela est bien expliqué dans les conditions de ventes sur le site de Booking.com que vous citez.
Si vous avez un doute, n’hésitez pas de nous contacter. Nous nous ferons plaisir de répondre au mieux à toutes les questions.
Greg
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Tout était parfait. Le personnel amical. Grande chambre confortable. Presque au centre, à côté du métro.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Valdosta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

L'emplacement de l'hôtel est très avantageux, à 200 m du métro et à une petite distance de la rue Mouffetard, du Panthéon et du Luxembourg. Notre chambre était propre et confortable, le studio était grand selon les standards parisiens et la rue était calme et tranquille. La cuisine était bien équippée, la salle de bain - impeccable. Le personnel de l'hôtel était à tout moment aux petits soins avec nous et tout compte fait, nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Daubenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daubenton

Adresse: 34 Rue de l'Arbalete, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°273 des hôtels de luxe à Paris
N°434 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Daubenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daubenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Daubenton
Hotel Residence Villa Daubenton Paris
Residence Villa Daubenton Hotel Paris
Residence Hotel Daubenton
Residence Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daubenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.