“très content” 4 5 étoiles

Classé n°704 sur 1 798 hôtels à Paris
privas
“très content”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Agréablement surpris, nous étions trois pour 50 m², au 5ème étages , un grand lit et un clic clac.
Il y a tout ce qu’il faut pour préparer à manger éventuellement, appartement récemment rénové et donc propre, personnel agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Residence Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 27 février 2014

je vous remercie vivement pour votre commentaire et suis ravis de savoir que notre nouveau appartement vous a plu.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir le charme d'un autre appartement rénové avec un style différent mais toujours séduisant et confortable.

Isabel MORALES

Voyage solo
  • Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel bien placé avec métro et RER à proximité ainsi que le quartier Mouffetard.
Accueil parfait et extrêmement arrangeant : vraiment rien à redire
Appartement grand et propre (il y en a même des tous neufs qui viennent d'être entièrement rénovés)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Residence Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 17 février 2014

l'équipe de la Villa Daubenton vous remercie pour votre commentaire! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était si agréable et restons disponibles dans l'attente de votre retour à Paris!

Isabel MORALES
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits entre amies.
Nous étions au 5ème étage dans un appartement rénové.
Très propre, très bien équipé et spacieux.
Il y a tout ce qu'il faut dans l'appartement : vaisselle, sèche cheveux, serviette, draps, femme de ménage tous les jours...
Le seul point négatif (nous n'avons pas eu trop de chance non plus) ils y avaient des enfants en face, c'était une classe d'environ 10 élèves et ils faisaient claquer la porte toutes les minutes.
Nous avons averti la reception, il n'y a plus eu de soucis ensuite.
Merci à Bijou (réceptionniste) pour son efficacité et sa sympathie.
Tous sont très souriant, sympa et serviable c'est déjà un plaisir quand on y arrive.
Un plus aussi pour la villa Daubenton, nous les avions prévenu de notre arrivée matinale 9h du matin et ils ont pû nous donner l'appartement à 10h.
Bouche de métro à 5 min à pied, quartier très bien, propre et calme.

Mis à part l'insonorisation, pour un hotel/appart de 3 étoiles à ce prix, je suis contente de cet établissement et vous le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villa-Daubenton, Directeur général de Residence Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Monsieur, Madame,

Je vous remerci vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis ravis de savoir que votre séjour été agreable et que les nouveaux appartements vous ont plû.

Nous mettons tous nos efforts pour donner le meilleur service à nos clients et nous vous attendons à la Villa Daubenton pour votre prochain séjour!!

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai trouvé cet hôtel par le biais d'internet, ma fille habite dans ce quartier très sympathique.
Ce n'est pas la première fois que j'utilise un hôtel, mais cette fois, j'ai été très agréablement surprise.
Nous avons eu un appartement pour 6, au 6ème étage, refait à neuf, très bien aménagé et bien pensé, il ne manquait rien. Le seul reproche que je ferai, c'est si on veut prendre une douche il n'y a pas de barre de douche. Peut-être prévu, et pas terminé, mais c'est un détail.
Je recommande cet établissement quand tous les travaux seront terminés, selon la personne qui nous a reçu, le 6è et le 5è sont presque terminés, toutes les chambres de l'hôtel seront refaites.
Les chambres sont spacieuses, les lits de bonne qualité, deux salle de bain, WC indépendant, TV.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Residence Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

votre commentaire nous fait énormément plaisir et nous espérons vous avoir bientôt de retour à la Villa Daubenton!

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions 6 dans l'appartement avec 2 salles de bain. L'hôtel est en cours de rénovation mais pour le moment les chambres et le reste de l'appartement ne sont pas grand luxe mais confortables et fonctionnels.
Le personnel d'accueil toujours très agréables et très serviables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villa-Daubenton, Directeur général de Residence Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, que nous encourage à continuer de faire notre mieux afin d'améliorer la qualité de notre service.

Nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel à nouveau une fois les rénovations serons finis.

Isabel Morales
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes restées ma mère ma soeur et moi dix jours , l'heure de départ est à midi , j'étais partie faire une course à 10h30 ma mere m'appelle pour me dire que la femme de chambre était là et qu'elle nous demandait de partir maintenant ! Juste le temps de rebrousser chemin , avant 11h la femme de chambre avait jeté ma mere dehors de l'appartement , ma soeur etait sortie et pas encore revenue . Je suis outrée , la responsable de l'hotel était là , elle m'a affirme que la femme de chambre faisait du zele . Ce qui m'étonne dans ce genre d'établissement c'est que la femme de chambre décide de virer des clients , si elle prend sur elle de faire cela ,normalement elle doit se faire virer ce qui n'a pas été le cas . En revanche , pas de dedomagement pour se faire sortir comme des squateurs ! L'appartement et le quarier agréable malgré la terrasse noire de salete , et la peinture de la salle de bains pelée . Quant au parking à 20€ par jour , c'est un monte charge et pas de sortie de secours entre la sortie du monte charge et le portail rue si il vous arrive quoi que ce soit aucun moyen de communiquer , ni de sortir en cas de feu vous etes pris au piege , à deconseille , dommage

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Residence Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Nous changeons l'organisation de la Villa Daubenton et nous faisons notre mieux pour que ce genre de situations ne se produisent dans le futur.

Concernant notre accès au parking, le monte charges a deux lignes qui communiquent directement avec le service de dépannage/secours et la réception.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel bien situé dans un quartier animé (proche du métro) mais très sale (toile d'araignée, cuvette des wc cassée, saleté). Par contre petite terrasse donnant sur une cour intérieure et petite cuisine bien équipée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

nous sommes navré que notre hôtel ne vous aie pas convenu.

Nous travaillons pour améliorer la qualité de nos services et mettons en ouvre des nouvelles procédures à fin d'éviter ces dérangements.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de vos visites à Paris.

Isabel

Vous connaissez Residence Villa Daubenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Villa Daubenton

Adresse : 34 Rue de l'Arbalete, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°289 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Villa Daubenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Villa Daubenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daubenton
Hotel Residence Villa Daubenton Paris
Residence Daubenton
Residence Villa Daubenton Hotel Paris
Residence Hotel Daubenton
Residence Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Villa Daubenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.