“belle découverte pour un week-end en famille à Paris” 4 5 étoiles

Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°630 sur 1 793 hôtels à Paris
Troyes, France
“belle découverte pour un week-end en famille à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Parfait pour un petit séjour en famille (à quatre) à Paris.
Dans un quartier calme et central, appartement de belle taille avec chambre séparée, très propre et décoration soignée.
Personnel à l'écoute et très professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Johnny-Christmas,

toujours un plaisir de faire décubrir à nos clients les univers différents de la Villa Daubenton, à la fois designed et comfortables.

Moi et l'équipe de la Villa Daubenton seront ravis de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en famille à Paris.

Voyage solo
  • Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J ai passé 3 nuits avec mes enfants et ma babysitteur c est parfait! Il a un bel espace pour des enfants en bas âge c est important. Les murs étaient de couleur foncée donc pas de pb de traces de doigts, deux salle de bain, une terrasse avec accès jardin et surtout une super isolation donc pas désagrément par rapport au bruit que l on pt faire ou q les autres font. Le personnel est très serviable. Le parking est un plus et même avec mon gros suv j ai pu prendre l ascenseur par contre la manipulation dans le garage est un peu minutieuse. Les lits sont confortables, la cuisine est équipée du nécessaire. Il y a beaucoup de rangement. À recommander pr toute famille qui souhaite passer un séjour à Paris.

• Séjour du avril 2014
Villa-Daubenton, Gérant de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonsoir Madame,

je vous remercie énormément pour votre commentaire et suis ravis de savoir que notre service et l'hôtel en général vous a plu.

En famille ou entre amis, la Villa Daubenton est toujours ravis de vous accueillir dans le quartier latin de Paris.

Isabel
Riorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel est vraiment idéalement placé, au cœur du quartier latin, à quelques centaines de mètres de la rue Mouffetard et du Panthéon.
Dans une rue calme, nous n'avons jamais été dérangés par le bruit de la circulation, ou même par les autres clients de l'hôtel.
Un vrai bonus: le parking souterrain!
Excellent accueil de l'ensemble des personnes, toujours aux petits soins pour leurs clients..
Literie et équipements impeccables.

Astuce pour la chambre : Choisir peut-être une chambre dans un étage élevé pour une bonne luminosité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Pierreroanne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Villa Daubenton.

Il nous est agréable de savoir que vous avez apprécié non seulement l'emplacement de l'hôtel mais aussi bien nos services ainsi que la disponibilité et les soins de nos équipes.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir une prochaine fois.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes très content de ce séjour (10 jours en février 2014 en famille) . Habituée de venir très souvent à Paris (famille expatrié en Angleterre) nous avons essayer nombreux hôtel et appart-hotel . Propre,pratique,spacieux,le marché juste à cote ….

L'avantage de Villa Daubenton : confort et espace d'un hôtel digne de 4* en plus vous avez tout l'équipement qu'il vous faut ; personnel très agréables, surtout professionnalisme de la directrice
ISABEL MORALES qui s'adapte à toute la clientèle très différentes;

Sejour trés agréable et prochain voyage à Paris à Villa Daubenton

Trés satisfait

Astuce pour la chambre : Cinquieme et sixeme étage!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

je vous remercie énormément pour votre avis et vos compliments.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à la Villa Daubenton durant votre séjour à Paris et nous serons ravis de vous revoir très vite!

Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil était très agréable.
L’hôtel est très bien situé et facile d'accès en voiture mais aussi en transport en commun (métro).
Il y a une possibilité de parking à l’hôtel, facile, mais étroit.
Nous avons pris un appartement à deux chambres avec un canapé-lit. En fait cela fait 3 chambres car le salon peut être fermé ce qui donne une chambre supplémentaire. 6 adultes peuvent donc y séjourner en gardant leur intimité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Je suis ravis que vous remarquez l'accueil à la Villa Daubenton car l'excellence du service est très important pour nous.

Moi et tout l'équipe de la Villa Daubenton restons disponibles et dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Les tarifs sont plutôt raisonnables surtout si vous profitez des remises pour les réservations de dernière minute. Les appartements sont très spacieux et propres. L'espace cuisine participe à sa praticite grace aux matériels mis à disposition. Il manque peut être un peu d'éclairage à certains endroits. Le métro le plus proche se trouve à environs 300-400 m mais inutile de le prendre pour trouver des quartiers sympa et vivants avec des bistrots sympathiques à proximité.
Une très bonne adresse. Séjour à renouveler le plus rapidement possible!

• Séjour du février 2014
Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Tout d'abord je vous remercie pour votre avis que nous encourage à donner un service de plus en plus personnalisé afin de rendre vos séjours du plus agréables!

Je suis ravis de savoir que l'emplacement de notre appart hôtel, dans le quartier latin et à deux pas de la rue Mouffetard vous a plu.

Nous vous accueillerons avec plaisir très bientôt !

privas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Agréablement surpris, nous étions trois pour 50 m², au 5ème étages , un grand lit et un clic clac.
Il y a tout ce qu’il faut pour préparer à manger éventuellement, appartement récemment rénové et donc propre, personnel agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 27 février 2014

je vous remercie vivement pour votre commentaire et suis ravis de savoir que notre nouveau appartement vous a plu.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir le charme d'un autre appartement rénové avec un style différent mais toujours séduisant et confortable.

Isabel MORALES

Vous connaissez Villa Daubenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daubenton

Adresse: 34 Rue de l'Arbalete, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°273 des hôtels de luxe à Paris
N°434 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Daubenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daubenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Daubenton
Hotel Residence Villa Daubenton Paris
Residence Villa Daubenton Hotel Paris
Residence Hotel Daubenton
Residence Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daubenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.