“Simple mais fonctionnel” 3 5 étoiles

N° 404 sur 1 773 hôtels à Paris
Bascharage, Luxembourg
“Simple mais fonctionnel”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un très bon accueil, un appartement correctement dimensionné et bien équipé mais le sol collant et sale vient gâcher le tout…
Le quartier est calme, mais sans voiture, difficile de profiter de Paris. Le parking est à un prix correcte, mais n'est accessible qu'aux voitures de petite taille (par un ascenseur).

Lakeland, Floride
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je recommande cet hotel. Il est une oasis de calme a Paris! Je suis restee dans "le Studio" et je le trouve tres agreable. Il y a une cuisine complete, et une belle baignoire. Ils ont Netflix, et ils vous preterons un iPad!

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil, très bel appartement, nous avons passé un très bon séjour très agréable, malgré une météo récalcitrante, mais là personne ne peut rien faire. Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre disponibilité.
famille LEGRAND-HOUSSIAU

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villa-Daubenton, Manager de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère famille LEGRAND-HOUSSIAU,

un grand merci pour votre joli avis que nous motive à continuer de rendre le meilleur accueil à nos hôtes car c'est votre satisfaction qui nous rends heureux de notre travail.

Pour nous ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous faire profiter d'autres séjours en famille bientôt!

Meilleurs salutations de toute l'équipe de la Villa Daubenton.

Isabel MORALES
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

premier séjour en famille à la Villa Daubenton, pour une nuit (dommage si nous avions su que c'était si bien et avec une cuisine nous serions venus deux nuits), et bien rien à redire : personnel super accueillant, gentil, aimable, toujours le sourire et le petit mot qui va avec, des appartements spacieux, propres et correctement équipés (même un lave vaisselle), literie très bonne, notre appartement avait même un petit balcon donnant sur cours. Bien situé proche rue Mouffetard et métro Censier Daubenton (7), parking pour petite voiture proposé contre redevance, ou parking souterrain pas loin. je recommande vraiment cette adresse...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Fabnor,

Merci pour partager votre séjour à la Villa Daubenton.

C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour s'ait très bien passé.

Je suis ravie que vous ayez pu profité du balcon et de la cuisine de nos appartements.

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour en famille à Paris.

Nous serons ravies de vous accueillir une prochaine fois.

Isabel Morales
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Résidence hôtelière de 16 appartements et studios bien tenue et surtout rénovée en 2014, donc très propre.
Réception ouverte 24/24. Service de type hôtelier! Parking en sous-sol. Accès Internet, wifi.

Bien situé dans quartier Latin sympathique et calme, à 2 pas de la rue Mouffetard.
Métro Censier-Daubenton à 5 minutes à pied.
Bus 91 à 2 minutes à pied pour a gare d'Austerlitz, gare de Lyon et gare Montparnasse.
Dans le hall d'entrée, sélection de livres à emprunter, journal quotidien français et anglais.

Personnel très serviable, professionnel et chaleureux.
Service impeccable, prévenant, soucieux du bien-être des clients (mention particulière pour Olsen et Bijou)
Petite attention à l'arrivée très appréciée dans le studio (petit mot de bienvenue, bouteille d'eau, coca, orangina et snacks)
Qualité prix honnête, satisfaisant sur tous les plans. Bon hotel pour court séjour

Notre studio N° 1 était spacieux, confortable, propre, avec beaucoup de rangement.
Petit coin cuisine fonctionnel (réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde, etc).
Sèche-cheveux
Literie très confortable.
Le PLUS: Nous avions un accès direct à une terrasse et à un jardin privé de 200 m2

A notre arrivée, nous avons constaté que le pommeau de douche fuyait. Nous l'avons signalé et le problème a été réglé tout de suite : très bonne réactivité du personnel !

Bémol: Eclairage au-dessus de la table insuffisant. Pas de café ni thé à disposition

Bon courage et bonne continuation à cet hôtel pour son professionnalisme. Nous le conseillons vivement et nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : studio n°1
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Fortiche,

Merci pour partager votre séjour à La Villa Daubenton.

C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour s'ait très bien passé et que vous ayez profité de notre appartement avec le jardin.

Je suis ravie que notre personnel vous a bien accueilli et vous ayez pu explorer notre quartier très vivant mais calme au même temps.

J'espère que vous vous êtes sentis comme chez vous à La Villa Daubenton.

Merci encore de nous avoir choisi pour votre séjour à Paris.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Isabel Morales
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel au top, gentil, prévenant, soucieux de notre bien-être (Isabel, Bijou... merci beaucoup).Appart bien tenu, bien situé, proche de Montparnasse par bus/métro. Bémol : chambre côté rue bruyante.

Astuce pour la chambre : Demandez à être au calme si vous souhaitez l'être. Literie chambre adulte très bien. Clic clac q...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villa-Daubenton, Manager de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Anne,

un grand merci pour avoir partagé votre avis sur Tripadvisor!

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir vous et votre famille et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service.

A bientôt lors de votre prochaine haute à Paris!

Sincères salutations,

Isabel et tout l'équipe de la Villa Daubenton
Montbard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Passage en famille, tres bon accueil, chambre bien tenue et agréable...
Le petit plus sympa: le jour de notre départ nous avons pu laisser notre voiture au parking et la récupérer vers 17h après visite dans Paris sans surcoût...
Qualité prix honnête pas de mauvaises surprises!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience à nos côtés.

Vous accueillir vous et votre famille à nouveau serait un réel plaisir pour nous et je suis ravie que le fait de garder votre voiture quelques heures de plus vous aie arrangé pour mieux profiter de la ville!

Isabel

Vous connaissez Villa Daubenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Daubenton

Adresse: 34 Rue de l'Arbalete, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°261 des hôtels familiaux à Paris
N°392 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Daubenton 1*
La Villa Daubenton est un appart hotel situé en plein cœur de Paris dans le quartier latin. A proximité du Panthéon et de la Cathédrale Notre-Dame c’est l’emplacement idéal pour visiter le vieux Paris. La Villa Daubenton dispose de 17 appartements spacieux et totalement indépendants dans un environnement calme et verdoyant au cœur de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daubenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Daubenton
Hotel Residence Villa Daubenton Paris
Residence Villa Daubenton Hotel Paris
Residence Hotel Daubenton
Residence Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daubenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.