“Design sympa” 5 5 étoiles

BOOK DIRECT = BEST PRICE
N° 279 sur 1 774 hôtels à Paris
“Design sympa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Petit dej ultra sympa sous la verrière. Chambre superbe et design. Salle de bain très classe (gel douche Christian Lacroix offert). Je recommande.
Conseil : réservez en direct c'est moins cher que sur Book..g

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un week end merveilleux â Paris avec un hotel splendide !
La chambre était très confortable avec une magnifique salle de bain, douche en cascade, petits échantillon de produit de très bonne qualité !
Aucune nuisance quelconque, l'hôtel est très bien agencer et de ce fait les voisins sont inaudible.
Il y en a pour tout les goûts pendant le petit Dejeuner européen. Et le service ( accueil, cafetière, femme de chambre ) est très accueillant et souriant !
Paris 8eme â quelque pas des rue Montaigne et Matignon ! 10 minutes â pied des Champs Elysées.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Pont-Saint-Esprit, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé une nuit dans ce petit hôtel parfaitement situé dans Paris (à 5 min. à pied des champs-Elysées) et à quelques minutes de marche de la station de métro Miromesnil.
L'hôtel a été entièrement rénové, les chambres sont très propres et bien décoré. Un grand téléviseur est fixé sur le mur face au lit avec beaucoup de chaines de TV.
La salle de bain est composé d'un meuble avec miroir, ainsi que d'une grande douche à l'italienne. Quelques produits très utiles (échantillons de shampooing, coton tige...) sont présents dans la salle de bains.
Le lit est assez grand et confortable..
Un bon rapport qualité/prix dans Paris.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel : accueil impeccable, déco très réussie, chambre confortable, produits de qualité pour le bain et pour le petit-déjeuner. Il est prévu des lieux de convivialité très appréciables. La salle de petit déjeuner sous la véranda est très agréable. Beaucoup de charme pour cet hôtel, entre modernité et goût de l'authentique. Le tout idéalement placé...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Clermont l'Herault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Superbe petit hotel design. tout neuf.
Emplacement ideal au coeur de Paris
Equipe trés sympa et serviable
a faire absolument: prendre votre petit déjeuner (trés bon d'ailleurs) sous la veranda
QUE DU BONHEUR.
Nous étions venue pour le weekend de paques et nous avons eu la bonne surprise de trouver des petits oeufs en chocolat sur notre lit... TROP MIGNON.
ON ESPERE Y REVENIR TRES VITE

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hôtel tout récemment rénové. super design mais en même temps trés chaleureux. Nous avions réservé la suite au dernier étage et ce fut un pur bonheur.
Immense lit super confort, petit coin salon avec canapé, grande douche italienne, 2 télés…. Bref idéal pour un petit weekend en amoureux.
En plus on a eu la bonne surprise de découvrir à notre fenêtre une superbe vue sur la tour Eiffel.
En reviendra avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : la junior suite a une vue imprenable sur la tour eiffel
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Accueil et services très agréable
Hôtel moderne et design, petit déjeuner complet et très bon.

Je précise que le séjour s'est passé en chambre privilège.( belle salle de bain avec baignoire, literie confortablement,...)

Je recommande vivement cet établissement idéalement situé.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elysées 8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysées 8

Adresse: 16 rue Cambaceres, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°284 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysées 8 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysées 8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Elysees Paris
Timhotel Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysées 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.