“Vraiment un bon hôtel !” 4 5 étoiles

Hotel Elysées 8
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Cambaceres, 75008 Paris, France   |
N° 335 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Vraiment un bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel avec du style et une trsè joli déco; j'ai aprticulièrement apprécié le design de la salle de bain et la literie excellente. Bel écran TV et personnel serviable.
Seul petit bémol : le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé, même si ce qui est proposé est bon.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

En famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé dans Paris 8e, bien tenu, chambres propres et salle de bain fonctionnelle.
TV à disposition, climatisation réversible qui fonctionne bien. Le bruit de la ville ne s'entend pas.
La literie est bonne, par contre, petit regret car comme dans beaucoup d’hôtels, le lit "double" est composé de 2 lits simples ce qui implique un trou au milieu. De plus, le draps classique à la place du dessous de drap élastique fait que vous vous retrouverez le nez directement sur le matelas le lendemain (un peu cheap quoi).

Concernant le petit déjeuné, très varié mais à 18€, ce qui est, pour moi, trop élevé.
Prix de la chambre élevé également mais Paris oblige !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis resté pour 1 nuit en mai 2015.
C'est un nouvel hôtel avec décorations intérieures modernes fraîches, situé très près du palais et des Champs Elysées. J'ai adoré l'aménagement de la chambre, ce qui a rendu la petite chambre très pratiques et apparemment plus spacieuse. Le lit et les oreillers étaient très confortables et j'ai eu une bonne nuit de sommeil. La salle de bain était très agréable et pouvait facilement égale les installations dans des hôtels plus luxueux.
Cependant, il y a trois choses qui m'a un peu ennuyé. Tout d'abord, le réceptionniste n'était pas très au courant des bons restaurants de quartier pour le déjeuner. Deuxièmement, dans ma chambre je me manquait du gel douche et/ou du savon (tandis que le shampooing et climatiseur étaient fournis). Troisièmement, le signe de l'hôtel à l'extérieur sur la rue était pas facilement visible, donc c'était un peu difficile à trouver l'entrée.
Mais tout cela de côté, j'ai adoré mon séjour dans cet hôtel et j'y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit dej ultra sympa sous la verrière. Chambre superbe et design. Salle de bain très classe (gel douche Christian Lacroix offert). Je recommande.
Conseil : réservez en direct c'est moins cher que sur Book..g

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Un week end merveilleux â Paris avec un hotel splendide !
La chambre était très confortable avec une magnifique salle de bain, douche en cascade, petits échantillon de produit de très bonne qualité !
Aucune nuisance quelconque, l'hôtel est très bien agencer et de ce fait les voisins sont inaudible.
Il y en a pour tout les goûts pendant le petit Dejeuner européen. Et le service ( accueil, cafetière, femme de chambre ) est très accueillant et souriant !
Paris 8eme â quelque pas des rue Montaigne et Matignon ! 10 minutes â pied des Champs Elysées.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Pont-Saint-Esprit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

J'ai passé une nuit dans ce petit hôtel parfaitement situé dans Paris (à 5 min. à pied des champs-Elysées) et à quelques minutes de marche de la station de métro Miromesnil.
L'hôtel a été entièrement rénové, les chambres sont très propres et bien décoré. Un grand téléviseur est fixé sur le mur face au lit avec beaucoup de chaines de TV.
La salle de bain est composé d'un meuble avec miroir, ainsi que d'une grande douche à l'italienne. Quelques produits très utiles (échantillons de shampooing, coton tige...) sont présents dans la salle de bains.
Le lit est assez grand et confortable..
Un bon rapport qualité/prix dans Paris.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel : accueil impeccable, déco très réussie, chambre confortable, produits de qualité pour le bain et pour le petit-déjeuner. Il est prévu des lieux de convivialité très appréciables. La salle de petit déjeuner sous la véranda est très agréable. Beaucoup de charme pour cet hôtel, entre modernité et goût de l'authentique. Le tout idéalement placé...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elysées 8 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysées 8

Adresse: 16 rue Cambaceres, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°286 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysées 8 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysées 8 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Elysees Paris
Timhotel Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysées 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.