“Superbe” 5 5 étoiles

lyon
“Superbe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Superbe découverte.
Ma nouvelle adresse sur Paris.
Une déco moderne et de qualité.
Des matériaux eux aussi choisi avec beaucoup de goût Ét d'une très belle qualité.
Accueil au top. Sourire et conseil. Je recommande vivement ce lieux à rout ceux qui passe comme moi de cours séjour sur Paris. ....
J'aime j'adore.

Séjour du juillet 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel; la chambre était plus grande que ce que j'avais l'habitude de voir dans un 3 *. L'emplacement est excellent entre les champs Elysées et les grands magasins. La chambre était très bien insonorisée et le personnel discret et attentionné; un petit incident le lendemain de mon arrivée ( ménage oublié ) a été vite réparé; à noter, la chambre que j'occupais ( ch 501 ) était équipée d'une baignoire dans la salle de bain; petit déjeuner quelconque; en réservant sur le site de l'hôtel, j'ai bénéficié d'un tarif très concurrentiel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis descendu une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont belles, propres. Le confort de la nuit est sans contexte excellent : literie, insonorisation de la rue.
L’hôtel est à 2 pas de la rue de la boétie. Je n'ai pas prix le petit déjeuner qui est a 18 €. La chambre est un peu chère mais nous sommes en plein Paris.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un nuit sur Paris et avons choisi cet hôtel entièrement rénové avec goût avec des tons claires et colorés.
L'ambiance y est reposante avec une jolie petite verrière.
la chambre était de très bonne taille avec une très grand lit et une literie à faire de beaux rêves !
l'isolation phonique est excellente, malgré une fenêtre sur rue, nous n'avons rien entendu.
Nous avons pu dormir au frais, malgré une canicule à l'extérieur et régler notre température.
La salle de bain est très claire et agréable.
A recommander, hôtel très apaisant, un vrai cocon au cœur de Paris !

Astuce pour la chambre : Hôtel avec chambres sur cours ou rue mais tout aussi agréable
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Hotel avec du style et une trsè joli déco; j'ai aprticulièrement apprécié le design de la salle de bain et la literie excellente. Bel écran TV et personnel serviable.
Seul petit bémol : le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé, même si ce qui est proposé est bon.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Hotel bien situé dans Paris 8e, bien tenu, chambres propres et salle de bain fonctionnelle.
TV à disposition, climatisation réversible qui fonctionne bien. Le bruit de la ville ne s'entend pas.
La literie est bonne, par contre, petit regret car comme dans beaucoup d’hôtels, le lit "double" est composé de 2 lits simples ce qui implique un trou au milieu. De plus, le draps classique à la place du dessous de drap élastique fait que vous vous retrouverez le nez directement sur le matelas le lendemain (un peu cheap quoi).

Concernant le petit déjeuné, très varié mais à 18€, ce qui est, pour moi, trop élevé.
Prix de la chambre élevé également mais Paris oblige !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Je suis resté pour 1 nuit en mai 2015.
C'est un nouvel hôtel avec décorations intérieures modernes fraîches, situé très près du palais et des Champs Elysées. J'ai adoré l'aménagement de la chambre, ce qui a rendu la petite chambre très pratiques et apparemment plus spacieuse. Le lit et les oreillers étaient très confortables et j'ai eu une bonne nuit de sommeil. La salle de bain était très agréable et pouvait facilement égale les installations dans des hôtels plus luxueux.
Cependant, il y a trois choses qui m'a un peu ennuyé. Tout d'abord, le réceptionniste n'était pas très au courant des bons restaurants de quartier pour le déjeuner. Deuxièmement, dans ma chambre je me manquait du gel douche et/ou du savon (tandis que le shampooing et climatiseur étaient fournis). Troisièmement, le signe de l'hôtel à l'extérieur sur la rue était pas facilement visible, donc c'était un peu difficile à trouver l'entrée.
Mais tout cela de côté, j'ai adoré mon séjour dans cet hôtel et j'y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original