“Flore est la meilleure !” 5 5 étoiles

Royal Magda Etoile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Magda Etoile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Troyon, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°134 sur 1 793 hôtels à Paris
New York
“Flore est la meilleure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Flore s’est occupé de nos réservations et de nos besoins à l’hôtel Magda : elle est parfaite ! Nous revenons d'un séjour de 5 nuits dans cet établissement et nous l'avons beaucoup apprécié. Sa situation était excellente et le service remarquable. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde !!

• Suédois en premier
Cork, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J’ai sélectionné cet hôtel sur les commentaires de Tripadvisor et j’ai beaucoup aimé la situation, les chambres, le petit déjeuner, etc. Ce dernier est bien pour le prix de 12€.
J’avais deux chambres. Les salles de bains étaient petites mais convenables. Le personnel était sympathique et serviable. Je reviendrais ici pour son emplacement et pour son rapport qualité/prix.
On entend un peu de bruit de la rue et des chambres/immeubles voisins mais ce n'est pas un problème suffisamment important pour vous empêcher de dormir.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Nous avons séjourné une nuit (2 adultes et 2 enfants) début juin 2007 dans cet hôtel et nous l’avons beaucoup aimé. Son emplacement (près de l’Arc de Triomphe) est parfait. Les membres du personnel sont très sympathiques et obligeants. La chambre familiale, dans laquelle nous étions, était très spacieuse pour la norme parisienne et le prix était bien également !

Dans l’ensemble, je recommanderais vivement cet hôtel.

Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Le Magda Etoile est super !
J'ai lu ces commentaires alors que j'organisais mon voyage et l'hôtel ne m'a pas déçue.
Il est petit, mais confortable et de haute qualité.
Le personnel de la réception est excellent, encore une fois comme annoncé.
Fleur, en particulier, était très gentille et professionnelle.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

J'ai passé quelques nuits fin février à l'hôtel Royal Magda Etoile avec un ami. La première chose que j’ai appréciée, c’est sa situation. Il est proche de l’Arc de Triomphe et des principaux sites touristiques de Paris ce qui permet de gagner du temps en trajets lorsqu’on a l’intention de visiter la ville. Le personnel de la réception était extrêmement agréable, très aimable et serviable. De plus, les chambres étaient tout à fait semblables aux photos du site de l’hôtel. C’est le meilleur établissement dans lequel j’ai séjourné à Paris. Je le conseillerais à tout le monde.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Je reviens juste d'un séjour à cet hôtel.
En tant que voyageuse seule pour la première fois, je me suis sentie très en sécurité dans ce quartier et j'ai été contente de trouver que la station de métro se trouvait à quelques pâtés de maison à pied.
Quand je revenais de ma journée, chaque soir je retrouvais une chambre impeccable.
Tous les employés à qui j'ai eu affaire étaient très courtois et très serviables.

AJACCIO
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Excellent et charmant petit hotel parisien, chambre propre et claire, tarifs intéressants et personnel aimable, souriant et efficace.
A recommander chaudement.

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Magda Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Magda Etoile Hotel

Adresse: 7 rue Troyon, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°58 des hôtels familiaux à Paris
N°72 des hôtels d'affaires à Paris
N°154 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Magda Etoile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Magda Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Magda Etoile Hotel Paris
Royal Magda Hotel Paris
Hotel Paris Royal Magda Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Magda Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.