“De passage...” 4 5 étoiles

N° 125 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“De passage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Si vous avez un vol très tôt le matin et que vous devez prendre le premier car AirFrance, l'hôtel est le point de chute idéal. A seulement un saut de puce de l'arrêt, vous gagnerez de précieuses secondes de sommeil. Les réceptionnistes sont parfaits, disponibles, discrets et efficaces. seul petit et ridicule bémol: les produits de toilettes mis à disposition dans la chambre mais pour une nuit ce n'est pas dérangeant.
En tout cas, je sais où aller pour mon prochain passage-éclair à Paris.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 6ème étage. Vous serez au calme ;)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour en famille dans une chambre pour 4 en 2013 : accueil parfait (notre chambre nous a même été mise à disposition en tout début de matinée), hotel très bien situé près de l'Arc de Triomphe et à proximité du métro, chambre confortable (même pour 4 adultes), petit patio très agréable, personnel toujours souriant et serviable ! Bravo.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le patio => très calme !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

À notre arrivée à Paris, à 12heures, la chambre n'était pas prête.... Premier couac.... On nous installe au petit salon et quand au bout d'un quart d'heure je viens m'enquérir de la disponibilité de notre chambre ... On me dit qu'en ait notre chambre était prête mais qu'ils n'avaient pas bien contrôlé....
Jolie chambre triple donnant sur la cour intérieure, propre, simple avec wc sépares de la salle de bains. pratique quand on est 3. Par contre quelle désuétude pour la garniture de douche/bain... Qui ne tenait plus qu'à un fil .... Mis à part cela salle de bains propre.
Petit déjeuner ... Basique ... Mais bon.
Idéalement situé à 3 minutes à pied de l'arc de Triomphe, Champs Elysées et bouche de métro .... Et vraiment très très calme ! Incroyable dans Paris ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
denguin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

de retour du royal magda étoile ou nous avons sejourné en famille du 30/04/13 au 2/05/12 nous étions 2 adultes , 2 enfants et 2 seniors dont une en fauteuil roulant .l'hotel dispose d'un emplacement privilégié en plein centre 50 m de l'Arc de triomphe, à coté champs élysees, cabaret le lido trocadéro, tour eiffel ... nous avons tout fait à pied .. vous avez les arrets de bus, métros en sortant de l'hotel et ligne de bus N °30 pour aller au Moulin Rouge une revue magnifique à ne pas manquer de faire ... sinon les chambres parfaites trés grandes et une adaptée pour personne en fauteuil roulant , propres , hotel trés calme et personnel réception , serveuses et femmes de ménages tous trés serviables et d'une grande gentillesse .. un grand merci à notre petite serveuse Maryam un vrai plaisir d'avoir fait sa connaissance ... en ce qui concerne le petit déjeuner il y est excellent aussi , vous avez le choix entre charcuteries , et chocolat, café , ceréales, pain , croissants, chocolatines, beignets etc tout à volonté et tres bon.. conseil pour excursion et possibilité taxi pour transfert hotel vers aéroport au meilleur prix , en sortant de l'hotel à gauche descendre rue et un restaurant excellent et pas cher" Le MM CAFE "conseiller par l'hotel et dont nous n'avons pas regretter d'avoir été repas copieux, bon accueil , pas cher et excellent .. un autre restaurant du même style et rapport prés de la Tour Eiffel "Le Bistrot de la tour eiffel" excellent aussi ... en résumé un hotel à recommander sans hésitation et dans lequel nous retournerons

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon hôtel, situé à proximité des Champs Elysées et à 5 minutes à pied de la station de métro Charles de Gaulle Etoile. Nous avions pris le Pack quai de Seine en chambre club et nous avons été surclassé en suite junior avec vue sur cour. Très calme. Petit déjeuner copieux. Le personnel est très accueillant et très serviable.
Seul petit bémol, les murs entre les chambres sont assez fins car nous entendions assez fort nos voisins de chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fleurines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Excellent rapport qualité/prix
Nous connaissons cet hôtel depuis quelques années et nous nous y rendons régulièrement à chaque visite dans le superbe restaurant de Guy Savoy situé juste en face
Les chambres sont coquettes,,très bien équipées
Petits déjeuners complets Accueil courtois Réservation aisée
Rue calme près de l'Arc de Triomphe
En résumé établissement à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

tres bon hotel, petit déjeuner tres copieux, tarif tres abordable pour un hotel a paris et aussi bien bien situé. chambre tres propre. nous avons été surclassé et nous sommes retrouvé dans un lit tres grand pour le meme prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Magda Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Magda Etoile Hotel

Adresse: 7 rue Troyon, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°45 des hôtels familiaux à Paris
N°101 des hôtels d'affaires à Paris
N°116 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Magda Etoile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Odigeo, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Magda Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Magda Etoile Hotel Paris
Royal Magda Hotel Paris
Hotel Paris Royal Magda Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Magda Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.