“Trè bon hôtel, très bon service” 4 5 étoiles

Royal Magda Etoile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Magda Etoile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Troyon, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°137 sur 1 792 hôtels à Paris
avignon
“Trè bon hôtel, très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Devant assister à un concert à la salle Pleyel et prendre un avion à Charles de Gaulle le lendemain, sa situation m' a paru idéale.
Elle le fut à peine 3 minutes pour rejoindre le car Air France et 5 pour Pleyel.
Mais l'hotel en en plus d'une situation idéale a un service très courtois et professionnel ainsi le réceptionniste a imprimé mes billets d'avion de son ordinateur. De retour du concert, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une grande chambre avec salon, canapé et une cafetière très utile quand on doit partir tôt ! Ils doivent surclasser quand c'est possible.
A cela je dois ajouter que la nuit fut très calme, la chambre donnant sur une cour.
Partant avant 7H00, je n'ai pas essayé le petit déjeuner mais je ne peux que conseiller cet hôtel et je m'empresserai de réserver si je dois assister à un nouveau concert ou prendre le car air france.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Mon mari et moi même avons passé un séjour agréable dans cet hôtel.
Les chambres, bien que très petite, mais nous sommes à Paris donc on ne se plaint pas, sont très propres, agréables et bien insonorisées.
Le seul bémol aura été le service de réception.
Dimanche matin nous demandons conseil pour aller bruncher, et là le réceptionniste nous répond qu'il ne connait aucun brunch à Paris ! incroyable ! donc nous sommes resté légérement dépité, mais nous gardons tout de même un bon souvenir de l'hôtel en général !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Je suis un habitué des séjours à Paris de 1 à 2 nuits par semaine et descends systématiquement au Royal Magda Etoile. C'est incontestablement l'un des meilleurs hotels à l'Etoile.

Décor accueillant et chaleureux. Excellent état des chambres et salles de bains. Accueil et personnel efficace, sympathique et arrangeant.

Le niveau prestation/prix est excellent.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Dans une rue calme a 200m de l arc de triomphe et 400m de la place des Ternes ! Prestations homogenes, acceuil sympathique, chambres confortables et chaleureuses, petit dejeuner buffet appetissant. Bon rapport qualité prix, j y retournes regulièrement :-)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Le must de la gentillesse, du confort et du calme en plein coeur de Paris. Grande suite junior donnant sur cour. Reposant après 1 bonne journée de visite. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme près de l'arc de Triomphe.
L'hôtel est très propre. La chambre est suffisament grande.
Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix. Dommage que les chèques vacances ne soient pas acceptés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Un hôtel très bien placé au coeur d'un quartier dont la réputation n'est plus à faire. Un accueil très accueillant, et des chambres confortables, spacieuses, et tranquilles. Le rapport qualité-prix est conforme à mes attentes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Magda Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Magda Etoile Hotel

Adresse: 7 rue Troyon, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°56 des hôtels familiaux à Paris
N°85 des hôtels d'affaires à Paris
N°159 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Magda Etoile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Magda Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Magda Etoile Hotel Paris
Royal Magda Hotel Paris
Hotel Paris Royal Magda Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Magda Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.