“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
cortébert
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Accueil impeccable. Chambre super. Situation de l'hôtel très bien car possibilité de visites à pier, en metro, etc... Ce que j'ai apprécié est le fait que le déjeuner est servi jusqu'à 12.00.

Biel/Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hôtel très sympa, bien situé, propre, calme, petit déjeuner avec buffet très varié et le service est proposé jusqu'à midi

Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

L'hôtel est trés bien placé, à beaucoup de charme, et le dejeuner et fantastique surtout il est disponible jusque à midi!

Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Très propre, centré, très bonne hospitalité, est situé dans une peu fréquentée.
Possibilité de manger le petit-déjeuner jusqu'à midi.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Cet hôtel situé à deux pas des champs-Elysée est idéal de par son emplacement et par l'accueil réservé à la clientèle. Pour un 3 *, un établissement répondant à toutes les attentes.

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Emplacement idéal (quelques mètres du métro) et des champs. Chambre de très bonne taille pour 4 (2 adultes + 2 enfants), bonne prestation, vaste salle de bain, charmant accueil, propreté impeccable. Nous avons trouvé la literie confortable, l'hotel calme et avons apprécié la chambre séparée du salon où les enfants dormaient. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et il est important de préciser que les enfants de - de 12 ans ne sont pas facturés ce qui est une agréable surprise. Le we, on arrive à se garer dans les environs sans payer de parking. Le rapport qualité prix est juste : on n'a pas l'impression d'être berné par un trois étoiles qui en vaut deux ou un quatre qui en vaut à peine 3.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Après un séjour de trois nuits dans une Suite Deluxe de l'hôtel, le bilan est le suivant.
Il s'agit d'un bon hôtel dans un quartier animé, l'étoile, avec des chambres agréables.
La suite deluxe fait environ 40m² je dirais et est dotée d'une chambre, d'un salon avec un canapé deux places, deux TV, un bureau et une salle de bain avec baignoire.

La décoration est simple mais de bon goût. Le mauvais point, selon moi, de la chambre est sans aucun doute la literie très ferme. J'ai moi-même matelas ferme mais je tiens à dire que celui-ci est TRES ferme.

J'ai commandé le premier soir un dîner en room service qui est cuisiné par un prestataire extérieur (également utilisé par d'autres hôtels dans lesquels j'ai séjourné comme le Mansart dans le 8è). Le plat que je souhaitais n'était plus disponible donc je me suis rabattu sur les tomates mozzarella avec une salade de saison et un carpaccio d'ananas avec une demi-badoit, 30€. Le repas était globalement franchement médiocre, mis à part la mozzarella.
Les tomates étaient bien trop dures et la salade en sachet avec une sauce mal assaisonnée et même pas de pain et de beurre en accompagnement. Quant au délai, 1h15 d'attente...

Le petit déjeuner est bon mais le jus d'orange n'est malheureusement pas frais. Il est cependant à un coût très raisonnable pour un hôtel (12€) et servis bien à l'heure en chambre.

Le service global de l'hôtel est de bonne qualité, serviable et très aimable.

Conclusion: à réserver lors de promotions et ne pas dîner en room service. Il y a largement de quoi dîner aux alentours pour ne pas avoir à subir des plats sans saveur.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Magda Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Magda Etoile Hotel

Adresse: 7 rue Troyon, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°48 des hôtels familiaux à Paris
N°100 des hôtels d'affaires à Paris
N°116 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Magda Etoile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Magda Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Magda Etoile Hotel Paris
Royal Magda Hotel Paris
Hotel Paris Royal Magda Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Magda Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.