“Froid et bruyant” 1 5 étoiles

BEST RATE & GIFT !
Classé n°294 sur 1 794 hôtels à Paris
“Froid et bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel bien placé mais au design raté, les chambres sont minuscules, l'ambiance froide, le personnel peu agréable, surtout le réceptionniste présent à minuit, guère ravi d'être là d'ailleurs.

Nous étions présent lors d'une soirée organisée par le bar de l'hôtel, on se serait crû en boite de nuit, le niveau du son était insupportable et la clientèle douteuse, on est très loin de se sentir à l'aise et reposé au sein de l'hôtel O.

Je ne reviendrai pas et je vous conseille de ne pas vous y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La rue pour commencer est d'une tristesse totale, étriquée, sombre, et très mal placée à Paris.

D'autre part le design est franchement has been, les materiaux cheap...c'est fini les années 90...

Pour finir c'est très cher pour ce que c'est et il n'y a aucune ambiance. Tout est froid malgré ces couleurs criardes d'un gout douteux. Un hôtel qui va très mal vieillir.

Bref ça n'est pas une réussite...J'irai ailleurs la prochaine fois et je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

2 nuits au coeur de Paris en amoureux et SANS enfants (expérience réitérée annuellement !) c'est pour passer du bon temps. En l'occurence, nous avons eu beaucoup de plaisir à loger à l'Hotel O... accueil chaleureux et souriant... design très étudié et permettant d'optimaliser l'espace (classiquement compté à Paris...).
Position centrale géniale pour les balades à pied ou ... mieux encore, en Vélib.
Pas d'avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hôtel.
Literie très confortable et EXCELLENTE insonorisation tant intérieure que extérieur.
Bilan: très p-O-sitif !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruce Z, Gérant de Hotel O by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Votre bilan très p-O-sitif nous ravis ! L’hôtel O n’est pas qu’un concept, c’est une expérience. Nous souhaitons que chaque personne qui entre dans l’hôtel embarque pour une aventure sensorielle. Nous espérons que cette expérience sera réitérée l’année prochaine. Nous pouvons aussi vous proposer de vous évader le temps de deux nuits dans les autres hôtels du groupe Elegancia qui sont tous aussi uniques et atypiques les uns des autres.
Hettange-Grande
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons dormi fin mars à l'hotel O, nous avions pris une chambre de type Galileo. Le quartier est sympa, juste à côté des halles, l'hotel parfaitement calme. La chambre est originale, c'est sûr, on se croirait un peu dans un vaisseau spacial. Ce n'est pas forcément très pratique, mais ce pas ce qui m'a dérangé le plus. Le rapport qualité/prix m'a semblé un peu élevé, ça reste un 3 étoiles, la chambre, pourtant Galileo est la plus chère, reste assez petite. Comparé au Mama Shelter, c'est un peu en retrait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruce Z, Gérant de Hotel O by Elegancia, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
A travers des hôtels totalement atypiques tels que l’hôtel O nous essayons de faire partager de manière conviviale de nouveaux concepts d’hôtels. Ce qui importe le plus pour nous est qu’il y est un véritable échange et que nos clients aient le sentiment d’avoir vécu quelque chose de différent. A cet effet nous avons la chance d’avoir une équipe passionnée et totalement dévouée qui je pense peut rivaliser aisément avec celles d’un bon nombre d’hôtels quatre étoiles. Hormis la qualité des matériaux, la complexité qu’a nécessitée ce projet, l’exercice de style dont le designer à dû faire preuve pour s’adapter aux contraintes d’un bâtiment ancien, notre hôtel se situe en plein cœur de Paris à quelques minutes à pied d’un grand nombre de hauts lieux de la vie parisienne et non à la périphérie de la ville comme l’hôtel auquel vous nous comparez.
Je tiens à ce que vous sachiez que je suis désolé que vous ne soyez pas totalement convaincu par votre séjour au sein de notre établissement. Je vous garantis cependant que nous continuerons à affiner la qualité de nos services afin de répondre au plus près aux attentes de notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’un de vos prochains séjours sur Paris afin d’avoir la chance de pouvoir vous faire changer d’avis.

Bruce Ziesler
Directeur
Bully
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Si vous souhaitez VRAIMENT décomprésser, alors essayez cet hôtel tout neuf, très bien situé à 2 pas du Louvre. Dès que vous rentrez dans ce cocon de design, le temps s'arrête, et vous appréciez la qualité de la rénovation, et les matériaux innovants.
Chambre un peu petite, mais c'est normal à Paris. Qualité de la literie et de la douche exceptionnelle. Super magie des lumières dans la chambre. J'ai particulièrement apprécié le mur en feutrine et le plafond en bois de la chambre... mais ce qui est parfait est le petit-déjeuner très complet et très orginal avec des produits exclusifs... et tout cela servi dans un salon avec une réalisation en menuiserie où l'on passerait bien la matinée, tellement on est bien...
Bref un très bon moment passé dans ces murs... à renouveler...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je voudrais dire merci à l'hôtel O pour mon séjour fort agréable. J'adore les hotels design et celui ci est un MUST car il est vraiment surprenant et très joli, une experience forte en émotions. L'hotel est très bien situé sur une petite rue calme mais en même temps en plein centre ville près du Louvre - situation idéale pour visiter Paris à pieds. Merci pour votre accueil agréable et vos cocktails "à tomber par terre":)
Je reviendrai!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel O by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel O by Elegancia

Adresse : 19 rue Herold, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°164 des hôtels romantiques à Paris
N°376 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel O by Elegancia 3*
Au coeur du célèbre quartier des Halles, à proximité du Louvre et de la Seine, découvrez l'Hôtel O, conçu par Ora-Ïto et son équipe. L'Hôtel O est un havre de paix où règnent bien-être et confort. Dans le style original d'Ora-Ïto, l'hôtel est un mélange harmonieux de lignes épurées et de courbes douces et relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel O by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Paris
Emeraude Hotel Des Victoires
Emeraude Victoires Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel O by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.