“Hôtel original” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Odyssey by Elegancia

Hotel Odyssey by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Odyssey by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Herold, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 130 sur 1 791 hôtels à Paris
Avignon, France
“Hôtel original”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une nuit dans cet hôtel devenu pour l'occasion l'hôtel éphémère xbox one (je ne le savais pas au moment de la réservation). Je l'ai choisi pour le quartier, très bien situé et la déco originale (j'ai hésité avec le Crayon). Surclassée en chambre Odyssée, la chambre est petite mais bien agencée, propre et tout est de qualité et de bon goût. L'éclairage surprend mais s'avère très agréable (sauf pour se maquiller le matin). Bonne literie, bonne insonorisation, douche extra. Personnel disponible et très sympa. Prix très raisonnable pour la quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petite rue, parking très difficile, chambre minuscule mais design extraordinaire. Une expérience inoubliable, on ne passe pas une nuit dans un hôtel mais on part en voyage dans la cabine d'un vaisseau spatiale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai eu la chance de découvrir ce joli bijou parisien, boutique hotel idéalement situé et très très confortable ! Design au top, couleurs flashy mais pas agressives, originalité bien appréciée. Bravo Ora Ito !
Petite question : les réceptionnistes sont-elles jumelles ??
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz-en-couture
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Deux jours à Paris nous avons choisis cet hôtel pour l'originalité et le design très futuriste ! A quelques pas du Louvre, de dehors ça ne paye pas de mine, la rue où il se situe est petite mais lorsque l'on rentre on se sent directement transportés ! L'accueil est parfait bien expliqué, très souriante et serviable ! Les chambres sont assez petites mais on se sent comme dans un cocon avec le lit comme une grotte ! Il n'y a pratiquement pas d'angle dans l'hôtel pour le côté zen ! Franchement il n'en faut pas plus pour apprécier la nuit ! Petit macarons en arrivant ça fait toujours plaisir ;) Mention spécial pour le petit déjeuner à 16 euros par personne qui les vaut largement vu tout les produits fait maison et d'excellente qualité à volonté ! L'hôtel est très calme ! Les cocktails sont fait selon vos goûts et vos désirs du moments, le barman est super sympa et efficace ! Petit bémol pour le froid la clim était trop forte et même en montant la température ça reste un peu frisquet ainsi que les petites tâches sur la moquette de la chambre, rien de bien méchant ! Voila si vous voulez être dépaysé n'hésitez pas c'est assez drôle =)

Astuce pour la chambre : vous pouvez choisir la couleur de la chambre lors de la réservation n'hésitez pas c'est plut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Après une première impression de froideur,au niveau de la déco , nous avons su apprécier toutes les petites attentions.
nous avons pris la suite , parce qu'elle nous faisait pense a l'interieur d'un bateau , parfaitement insonorisée , telé a écran plats dans le petit salon et dans l'alcove (oui deux télé ) .
un peu enuyeu la qualité de l'internet est médiocre dans la chambre mais excellente au bar .
Idéalement placé , en plein coeur de paris , vous êtes a deux pas des Halles et de ses restaurants , à cinq minutes du Louvres , a dix de Châtelets a dix minutes de l'opéra etc
Le quartier est pleins de petits restos sympa et de designer branchés, que vous soyez en vacances ou en voyage boulot , cet hôtel est a la hauteur de ses trois étoiles , et les employés sont tous plus agréable les uns que les autres et seront toujours prés a vous rendre servie si besoin est .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel bien placé mais au design raté, les chambres sont minuscules, l'ambiance froide, le personnel peu agréable, surtout le réceptionniste présent à minuit, guère ravi d'être là d'ailleurs.

Nous étions présent lors d'une soirée organisée par le bar de l'hôtel, on se serait crû en boite de nuit, le niveau du son était insupportable et la clientèle douteuse, on est très loin de se sentir à l'aise et reposé au sein de l'hôtel O.

Je ne reviendrai pas et je vous conseille de ne pas vous y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

2 nuits au coeur de Paris en amoureux et SANS enfants (expérience réitérée annuellement !) c'est pour passer du bon temps. En l'occurence, nous avons eu beaucoup de plaisir à loger à l'Hotel O... accueil chaleureux et souriant... design très étudié et permettant d'optimaliser l'espace (classiquement compté à Paris...).
Position centrale géniale pour les balades à pied ou ... mieux encore, en Vélib.
Pas d'avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hôtel.
Literie très confortable et EXCELLENTE insonorisation tant intérieure que extérieur.
Bilan: très p-O-sitif !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruce Z, Gérant de Hotel Odyssey by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Votre bilan très p-O-sitif nous ravis ! L’hôtel O n’est pas qu’un concept, c’est une expérience. Nous souhaitons que chaque personne qui entre dans l’hôtel embarque pour une aventure sensorielle. Nous espérons que cette expérience sera réitérée l’année prochaine. Nous pouvons aussi vous proposer de vous évader le temps de deux nuits dans les autres hôtels du groupe Elegancia qui sont tous aussi uniques et atypiques les uns des autres.