“Joli hotel "design" très bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Odyssey
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Herold, 75001 Paris, France   |
Classé n°154 sur 1 792 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Joli hotel "design" très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bien placé pour les visites et le shopping (Etienne Marcel, Montorgueil, Les Halles, Opéra).

Rue très calme (et beaucoup de chambres donnent sur une courette intérieur encore plus calme).

Chambres très petites, mais très fonctionnelles, literie de très bonne qualité, et lit "dans une cabine" vraiment sympa.

Par contre, WC donnant sur la chambre et fermant (mal) par une (fine) paroi coulissante ouverte en haut et en bas ... donc il vaut mieux être seul ou "à l'aise" avec la 2ème personne :-)

Design qui plaira ou pas, mais le concept couleur unique/bois et plutot réussi et donne une touche vraiment sympa à cet hôtel.

Equipe à la réception jeune, souriante, serviable et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Des amis m'ont offert une nuit en cadeau dans l'hôtel qu'ils avaient découvert y a quelques mois le design très futuriste l accueil impeccable et le petit déjeuner m'a donné envie d'essayer d'autres hôtels sur Paris même si j'y habite car ça permet de déconnecter même dans la même ville.

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel a effectivement un design très particulier. le designer a fait un énorme travail pour revoir un petit hôtel comme celui-ci. L'emplacement de l'hôtel est très bon.
Le désign est assez agréable à voir, mais à vivre il en est tout autre chose. Les chambres sont très petites et on s'étouffe un peu à l'intérieur suite à ce design et la taille de la chambre.
De plus, les douches refoulent..
Mais bon, on ne va pas à Paris pour rester dans la chambre :) Donc l'emplacement est très bon, et je conseille tout de même cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super nuit dans ce petit hôtel convivial et à taille humaine.
Le personnel est accueillant et efficace. La déco épuré nous permet d'être dans un vrai hôtel design, à un prix plus que raisonnable pour le quartier! La chambre canon! Une vrai nuit de sommeil, ayant une chambre sur la rue, pas un bruit grâce aux fenêtres qui ne laissent rien passer.
La literie nous fait dormir comme un bébé, aucune envie de se lever le lendemain!
Un A ++++ pour cet hôtel niché dans un super quartier typiquement parisien en étant dans un cocon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil impecable
Check in rapide et efficace et c'est un vrai plus quand on connait la lenteur et l'incompétence de certains hôtels.
J'ai dormi comme un BB. La literie est top ! la chambre reposante et calme. Que du bonheur en plein centre de paris.
Incroyable petit dejeuner buffet !
tres bien placé, près de tout et un quartier super vivant. tout est accessible à pied. bar et restai à proximité. donc inutile d'avoir du fnb à l'hôtel c'est sur.
pas cher du tout pour un hôtel neuf, ultra bien placé, clean avec un bon service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un magnifique séjour sur Paris ! Nous y avons passé deux nuits au top. Certes les chambres sont petites pourtant nous étions dans la gamme la plus grande, mais nous l'avons trouvé fonctionnel. Un bémol peut être pour l'éclairage en tête de lit mais le reste : parfait !! Le personnel très serviable pour prendre les places pour les différentes visites ou service en chambre. L'esprit cocooning est au rendez vous ! En revanche claustrophobe s'abstenir !!!
Le petit déjeuné est juste une tuerie tout est frais les croissants, pain au chocolat, pain frais, jus d'orange pressé au top 20/20 je vous recommande cet hôtel certes pas dans une rue très propre mais une fois passé la porte de cet hôtel on est dans un autre monde. Aucun bruit la nuit ou le soir très calme. Je recommande vivement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un hôtel très design avec des chambres confortables et une ambiance hors du commun, très différent des hôtels "classiques" par l'originalité de son concept. Un staff très présent, professionnel et agréable.Très bon petit-déjeuner! Mention spéciale pour le bar: les cocktails sont inédits et très bon, et le barman est accueillant et transmet volontiers sa passion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Odyssey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Odyssey

Adresse: 19 rue Herold, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°85 des hôtels romantiques à Paris
N°206 des hôtels familiaux à Paris
N°376 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Odyssey 3*
Au coeur du célèbre quartier des Halles, à proximité du Louvre et de la Seine, découvrez l'Hôtel O, conçu par Ora-Ïto et son équipe. L'Hôtel O est un havre de paix où règnent bien-être et confort. Dans le style original d'Ora-Ïto, l'hôtel est un mélange harmonieux de lignes épurées et de courbes douces et relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Odyssey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Paris
Emeraude Hotel Des Victoires
Emeraude Victoires Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Odyssey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.