“Bel hôtel, confortable et bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Odyssey
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Herold, 75001 Paris, France   |
Classé n°156 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint germain en Laye
“Bel hôtel, confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Chambre très très petite mais jolie, fonctionnelle et très propre. La literie est excellente, et même si notre chambre donnait sur la rue, on a été surpris du calme qui nous a permis de faire une grasse matinée. Le petit déjeuner est délicieux, avec des produits de qualité (délicieuses confitures, beurre Mère Richard, yaourt bio...) et très variés.
Le quartier est agréable et central, à côté des Halles, mais calme.
Pour un long séjour, la taille de la chambre serait un problème, mais pour quelques jours, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel est très beau, bien situé au calme près des rues authentiques et loin des touristes.
L'accueil est très agréable et professionel.
A conseiller sans hésitation.

Seul bémol, la porte (coupe feu) claque très fort dans le couloir, sa ne coute rien et fait une énorme différence.
La chambre que nous avions était un peu petite mais ok!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil dans un hôtel très design bien situé pour visiter Paris avec en plus une très bonne literie dans un quartier très silencieux avec un petit déjeuner copieux et varié
A revenir sans hésiter

Astuce pour la chambre : Ma chambre était côté cour et était très silencieuse mais je pense que la rue est très calme et que...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bien placé pour les visites et le shopping (Etienne Marcel, Montorgueil, Les Halles, Opéra).

Rue très calme (et beaucoup de chambres donnent sur une courette intérieur encore plus calme).

Chambres très petites, mais très fonctionnelles, literie de très bonne qualité, et lit "dans une cabine" vraiment sympa.

Par contre, WC donnant sur la chambre et fermant (mal) par une (fine) paroi coulissante ouverte en haut et en bas ... donc il vaut mieux être seul ou "à l'aise" avec la 2ème personne :-)

Design qui plaira ou pas, mais le concept couleur unique/bois et plutot réussi et donne une touche vraiment sympa à cet hôtel.

Equipe à la réception jeune, souriante, serviable et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Des amis m'ont offert une nuit en cadeau dans l'hôtel qu'ils avaient découvert y a quelques mois le design très futuriste l accueil impeccable et le petit déjeuner m'a donné envie d'essayer d'autres hôtels sur Paris même si j'y habite car ça permet de déconnecter même dans la même ville.

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel a effectivement un design très particulier. le designer a fait un énorme travail pour revoir un petit hôtel comme celui-ci. L'emplacement de l'hôtel est très bon.
Le désign est assez agréable à voir, mais à vivre il en est tout autre chose. Les chambres sont très petites et on s'étouffe un peu à l'intérieur suite à ce design et la taille de la chambre.
De plus, les douches refoulent..
Mais bon, on ne va pas à Paris pour rester dans la chambre :) Donc l'emplacement est très bon, et je conseille tout de même cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super nuit dans ce petit hôtel convivial et à taille humaine.
Le personnel est accueillant et efficace. La déco épuré nous permet d'être dans un vrai hôtel design, à un prix plus que raisonnable pour le quartier! La chambre canon! Une vrai nuit de sommeil, ayant une chambre sur la rue, pas un bruit grâce aux fenêtres qui ne laissent rien passer.
La literie nous fait dormir comme un bébé, aucune envie de se lever le lendemain!
Un A ++++ pour cet hôtel niché dans un super quartier typiquement parisien en étant dans un cocon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Odyssey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Odyssey

Adresse: 19 rue Herold, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°100 des hôtels romantiques à Paris
N°157 des hôtels familiaux à Paris
N°381 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Odyssey 3*
Au coeur du célèbre quartier des Halles, à proximité du Louvre et de la Seine, découvrez l'Hôtel O, conçu par Ora-Ïto et son équipe. L'Hôtel O est un havre de paix où règnent bien-être et confort. Dans le style original d'Ora-Ïto, l'hôtel est un mélange harmonieux de lignes épurées et de courbes douces et relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Odyssey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Paris
Emeraude Hotel Des Victoires
Emeraude Victoires Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Odyssey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.