“Privilégie le design au confort” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Odyssey by Elegancia

Hotel Odyssey by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Odyssey by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Herold, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 137 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“Privilégie le design au confort”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après avoir tant entendu de bien sur cet hôtel ce sera finalement une déception pour nous.
Il a pourtant de grands atouts à commencer par son emplacement idéal ( à à peine 10 minutes à pieds du Louvres), son calme, la propreté des chambres et l'accueil du personnel.
Je ne jugerai pas le design des chambres car chacun a ses propres goûts, en revanche ce qui me gêne c'est que le design l'emporte souvent sur le confort : porte des Wc non isolante (poignée "trou"), salle de bains petite sans porte et cabine de douche transparente juste en face du lit, unique fenêtre protégé par un rideau qui ne protège pas suffisamment de la lumière du jour le matin et taille de la chambre renforcé par l'absence de lumière "naturelle" ( en même temps c'est Paris mais nous avions quand même pris une des chambres les plus spacieuses).
Tout cela fait que personnellement je le trouve trop cher pour la prestation offerte

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Philippeville, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Simplement parfait, à tous niveaux. Le personnel y est hyper accueillant. Le design repose sur un chouette concept, la déco y est épurée et originale.
Nous n'avons pas eu l’occasion de prendre le petit-déjeuner ni de profiter, à regrets!

Astuce pour la chambre : Choisissez votre couleur au moment de la réservation.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bruce Z, Gérant de Hotel Odyssey by Elegancia, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de l’Hôtel Odyssey.

Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié tant l’accueil de nos équipes que le service attentionné qu'elles vous ont réservé.

C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec l'ensemble de l’équipage de l’Odyssey qui espère avoir l’opportunité de vous faire revivre une nouvelle expérience à l’occasion de votre prochain séjour dans une autre des trois catégories de chambre que nous proposons et en choisissant un autre coloris puisque chaque chambre a sa propre couleur.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi notre équipage.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel digne de ce nom !
Je suis venu lors de l'événement xbox, et pour l'occasion une Xbox était à disposition des clients dans le bar.
A noter que le bar est terrible, notamment les cookies que l'on peut y manger.
Chambres et wc sont tout simplement impeccables.
Rien à redire.
Le gardien de nuit répond à toutes vos attentes. Merci encore mille fois pour votre disponibilité Paul.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel charmant, déco design très épurée et agréable, personnel souriant et avenant et petit déjeuner au top (pain, croissant, pain au chocolat, yaourt, confiture, jus d'orange frais...).
Point très positif pour ceux qui ne dorment que d'une oreille, les chambres sont insonorisées !
Seule remarque: des équipements un peu vétustes avec un sèche cheveux qui rend l'âme à la première utilisation ou un socle pour recharger le téléphone qui ne fonctionne pas sinon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix et très bien placé, au coeur de Paris dans un quartier charmant !

Astuce pour la chambre : Il existe différentes couleurs pour les chambres
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel parfait, literie de grande qualité , des chambres modernes et design, un personnel gentil professionnel et accueillant , le petit déjeuner est très riche avec un grand choix de produits de qualité , la situation géographique est idéale à quelques pas du Louvre, du Palais royal, en plein centre de Paris , l'hôtel est situé dans une rue calme avec plein de bistrots de qualité aux alentours, nous avons passé un séjour inoubliable , hôtel à conseiller sans hésitation !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai découvert cet hôtel par hasard sur internet.
J'ai été attiré par le décor très original et par le bar à cocktails, excellent...

J'ai été très satisfait... j'en suis à mon 4eme séjour...

Un plus : l'accueil est top

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres Galileo (les plus grandes)
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

L'hôtel est plus que bien situé ce qui justifie la note !!
Le design des chambres est original mais pas pratique du tout (pas de prise au lavabo, pas de poubelle proche du lavabo si ce n'est au WC, les seuls interrupteurs au chevet du lit et WC mais pas à l'entrée, pas de bureau ni de table pour travailler hormis une micro tablette rabatable au mur, impression de ne pas avoir d'air malgres la fenêtre ouverte, trop chaud même en coupant le chauffage.
Et les finitions laissent largement à désirer...
Tissu au mur qui se décolle, lavabo cramé à la cigarette, pas de brosses WC, contour de TV en liège arraché, boutons de douche usés au vernis décollé, contour de lit en revêtement de sol vinyle qui se décolle.

Cet hotel reste quand même extrêmement bien placé.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Odyssey by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Odyssey by Elegancia

Adresse: 19 rue Herold, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°86 des hôtels romantiques à Paris
N°247 des hôtels familiaux à Paris
N°307 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Odyssey by Elegancia 3*
Au coeur du célèbre quartier des Halles, à proximité du Louvre et de la Seine, découvrez l'Hôtel O, conçu par Ora-Ïto et son équipe. L'Hôtel O est un havre de paix où règnent bien-être et confort. Dans le style original d'Ora-Ïto, l'hôtel est un mélange harmonieux de lignes épurées et de courbes douces et relaxantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Odyssey by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Hotel Paris
Emeraude Hotel Des Victoires
Emeraude Victoires Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Odyssey by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.