“Très moyen pour cette catégorie d hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
N° 967 sur 1 791 hôtels à Paris
Madrid, Espagne
“Très moyen pour cette catégorie d hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

La qualité du Méridien n est plus ce qu elle était, même si je n ai pas rencontre de réel problème, en fait tout était plus que moyen :
- Check in et Check out interminable mais de bon accueil
- Propreté de la chambre discutable (murs blancs sales, poussière dans la salle de bain, balai brosse wc sans manche)
- attitude des concierges et des portiers a la limite du correct
Bref, en résumė pas de problèmes gravissimes mais une qualité de service qui n est pas a la hauteur de ce que l on peut attendre pour cette catégorie d hotel

• Séjour du juillet 2011
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Dear Manmad28004

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur T.A. j'ai pris bonne note des remarques que vous avez formulées concernant les prestations de services au sein de notre hôtel et en ferai part à mon équipe. j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis à l'occasion d'un prochain séjour. Une fois votre réservations faite, n'hesitez pas à m'en informer. Mon équipe et moi-même, serons ravis de vous assister durant votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Meilleures salutations

• Finnois d'abord
antilles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Tout est très bien,on n'est pas déçu , et les concierges sont exceptionnels ..... La grande hôtellerie a la française .

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

J'ai effectué un court séjour (seulement 2 nuits, les 14 et 15 mai 2011) au Méridien Etoile à Paris et mon séjour d'affaire s'est merveilleusement bien déroulé. le cadre moderne et très propre de cet hotel est à souligner. le personnel d'accueil très efficace, les cocktails du Jazz club sont à tomber et le petit dejeuner est raffiné (le saumon et oeuf très réussi). A voir et à revoir...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher Maximefevrier,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Soyez certain que je ne manquerai pas de faire part de vos impressions à l'ensemble de notre équipe et plus partulièrement à celle de la restauration.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Il est surprenant de trouver la peinture de la chambre écaillée à certains endroits, de la poussière sur les montants des meubles, de la rouille sur les charnières des portes de baignoire ou de la moisissure dans les joints de la baignoire pour un hotel qui affiche de tels tarifs....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Service impeccable, chambre spacieuse, moderne et très propre.
Etage exécutive très aprécié.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Chère I lovetahiti,

je tiens à vous remercier de vos très élogieuses remarques laissées sur T.A..que j'ai plaisir à partager avec mes équipes. Le simple fait d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement reflète l'atteinte de nos objectifs ce qui est pour nous un gage de grande satisfaction.
Merci et à bientôt le plaisir de vous accueillir !

Olvier Servat
Directeur
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

le Méridien Etoile est un hôtel où je me rend de temps en temps et que j'affectionne particulièrement.Que ce soit à l'accueil,au room service ou au restaurant de l'hôtel le personnel est toujours à l'ecoute et courtois.Quand au chambre elles ne decoivent jamais qu'elles soient rénovés ou pas.L'etablissement est tellement grand qu'il faut avoir du courage pour trouver sa chambre car on se croirait sur un grand paquebot.Et ce qui seduit c'est que malgré l'imposant complexe il y a toujours du calme et on s'y sent bien.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Chère Sandraelo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur T.A. Soyez assurée que ces éloges seront partagées avec l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous avez partagé avec nous une mémorable et calme expérience au sein du Le Meridien Etoile.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile !

A bientôt,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

J'adore cet hôtel, l'emplacement, son bar, son effervescence à certaines heures, son ambiance cosmopolite. La chambre Deluxe, est bien aménagée mais pourrait être relookée car assez traditionnelle, surface plutôt réduite, vous êtes bien à Paris.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher Great Spotseeker

Avant tout, un grand merci pour ce témoignage élogieux par lequel vous nous confirmez votre fidélité au Méridien Etoile. Je suis ravi de voir que les efforts constants d enos equipes sont payants. Des renovations ont été effectuées puisque la toute dernière création : la chambre Urban " est née. De taille un peu plus grande que les autres, je suis certain qu'elle saura vous séduire.

Merci encore pour tous ces comentaires et à très bientôt donc !

Hotel Manager