“Hôtel sympa au beau design” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
N° 962 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille
“Hôtel sympa au beau design”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Séjour très agréable, chambre design et très bien agencé , bien insonorisé,l'hôtel est bien placé en face du palais des congrés, pas loin des champs Elysées.
Le personnel répond à vos attentes, la réception cependant est un hall de gare,et le personnel pas vraiment sympathique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Cher Ribella

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur T.A.
je suis heureux de lire que vous avez apprècié la localisation de notre hôtel et la chambre attribuée. je regrette toutefois que la reception n'ai pas repondu à vos attentes et en informerai le responsable de ce service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour unenouvelle expérience !

Meilleures salutations

• Finnois d'abord
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

La qualité du Méridien n est plus ce qu elle était, même si je n ai pas rencontre de réel problème, en fait tout était plus que moyen :
- Check in et Check out interminable mais de bon accueil
- Propreté de la chambre discutable (murs blancs sales, poussière dans la salle de bain, balai brosse wc sans manche)
- attitude des concierges et des portiers a la limite du correct
Bref, en résumė pas de problèmes gravissimes mais une qualité de service qui n est pas a la hauteur de ce que l on peut attendre pour cette catégorie d hotel

• Séjour du juillet 2011
Dear Manmad28004

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur T.A. j'ai pris bonne note des remarques que vous avez formulées concernant les prestations de services au sein de notre hôtel et en ferai part à mon équipe. j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis à l'occasion d'un prochain séjour. Une fois votre réservations faite, n'hesitez pas à m'en informer. Mon équipe et moi-même, serons ravis de vous assister durant votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Meilleures salutations

antilles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Tout est très bien,on n'est pas déçu , et les concierges sont exceptionnels ..... La grande hôtellerie a la française .

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

J'ai effectué un court séjour (seulement 2 nuits, les 14 et 15 mai 2011) au Méridien Etoile à Paris et mon séjour d'affaire s'est merveilleusement bien déroulé. le cadre moderne et très propre de cet hotel est à souligner. le personnel d'accueil très efficace, les cocktails du Jazz club sont à tomber et le petit dejeuner est raffiné (le saumon et oeuf très réussi). A voir et à revoir...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher Maximefevrier,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Soyez certain que je ne manquerai pas de faire part de vos impressions à l'ensemble de notre équipe et plus partulièrement à celle de la restauration.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Il est surprenant de trouver la peinture de la chambre écaillée à certains endroits, de la poussière sur les montants des meubles, de la rouille sur les charnières des portes de baignoire ou de la moisissure dans les joints de la baignoire pour un hotel qui affiche de tels tarifs....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Service impeccable, chambre spacieuse, moderne et très propre.
Etage exécutive très aprécié.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Chère I lovetahiti,

je tiens à vous remercier de vos très élogieuses remarques laissées sur T.A..que j'ai plaisir à partager avec mes équipes. Le simple fait d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement reflète l'atteinte de nos objectifs ce qui est pour nous un gage de grande satisfaction.
Merci et à bientôt le plaisir de vous accueillir !

Olvier Servat
Directeur
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

le Méridien Etoile est un hôtel où je me rend de temps en temps et que j'affectionne particulièrement.Que ce soit à l'accueil,au room service ou au restaurant de l'hôtel le personnel est toujours à l'ecoute et courtois.Quand au chambre elles ne decoivent jamais qu'elles soient rénovés ou pas.L'etablissement est tellement grand qu'il faut avoir du courage pour trouver sa chambre car on se croirait sur un grand paquebot.Et ce qui seduit c'est que malgré l'imposant complexe il y a toujours du calme et on s'y sent bien.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Chère Sandraelo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur T.A. Soyez assurée que ces éloges seront partagées avec l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous avez partagé avec nous une mémorable et calme expérience au sein du Le Meridien Etoile.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile !

A bientôt,

Olivier Servat

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°346 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.