“Impersonnel et déception” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Classé n°882 sur 1 796 hôtels à Paris
Obernai, France
“Impersonnel et déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

En wee end à Paris, surprise de me retrouver dans une chambre à mobilité réduite, alors que l'hôtel était loin d'être complet, je suis hôtelier et ne ay donne jamais ce genre de chambre à mes clients sans les prévenir ...la salle de bain au joli design, avec un éclairage trop sombre dans une décoration noire, mais suffisante pour voir les plinthes poussiéreuses ..Ainsi que dans la chambre.
La télêvision trop compliquée à mettre en route et trop peu de chaines Françaises, et l'écran miroir ne permets pas d'avoir une image agréable, également pas de miroir en pieds, gênants avant de sortir...
Personnel petit déjeuner en chambre très agréable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chère Ninavas

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur T.A.et des compliments adressés au personnel du room service. Soyez assurée qu'ils seront partagés.
j'ai pris bonne note de votre insatisfaction sur la chambre qui vous a été attribuée et je vous presente toutes mes excuses. Vos commentaires seront transmis au Responsable du département afin que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes. N'hésitez pas à m'informer de votre prochain passage !

avec mes meilleures salutations

2 146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Séjour très agréable, chambre design et très bien agencé , bien insonorisé,l'hôtel est bien placé en face du palais des congrés, pas loin des champs Elysées.
Le personnel répond à vos attentes, la réception cependant est un hall de gare,et le personnel pas vraiment sympathique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Cher Ribella

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur T.A.
je suis heureux de lire que vous avez apprècié la localisation de notre hôtel et la chambre attribuée. je regrette toutefois que la reception n'ai pas repondu à vos attentes et en informerai le responsable de ce service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour unenouvelle expérience !

Meilleures salutations

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

La qualité du Méridien n est plus ce qu elle était, même si je n ai pas rencontre de réel problème, en fait tout était plus que moyen :
- Check in et Check out interminable mais de bon accueil
- Propreté de la chambre discutable (murs blancs sales, poussière dans la salle de bain, balai brosse wc sans manche)
- attitude des concierges et des portiers a la limite du correct
Bref, en résumė pas de problèmes gravissimes mais une qualité de service qui n est pas a la hauteur de ce que l on peut attendre pour cette catégorie d hotel

• Séjour du juillet 2011
Dear Manmad28004

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur T.A. j'ai pris bonne note des remarques que vous avez formulées concernant les prestations de services au sein de notre hôtel et en ferai part à mon équipe. j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis à l'occasion d'un prochain séjour. Une fois votre réservations faite, n'hesitez pas à m'en informer. Mon équipe et moi-même, serons ravis de vous assister durant votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Meilleures salutations

antilles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Tout est très bien,on n'est pas déçu , et les concierges sont exceptionnels ..... La grande hôtellerie a la française .

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

J'ai effectué un court séjour (seulement 2 nuits, les 14 et 15 mai 2011) au Méridien Etoile à Paris et mon séjour d'affaire s'est merveilleusement bien déroulé. le cadre moderne et très propre de cet hotel est à souligner. le personnel d'accueil très efficace, les cocktails du Jazz club sont à tomber et le petit dejeuner est raffiné (le saumon et oeuf très réussi). A voir et à revoir...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher Maximefevrier,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Soyez certain que je ne manquerai pas de faire part de vos impressions à l'ensemble de notre équipe et plus partulièrement à celle de la restauration.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Il est surprenant de trouver la peinture de la chambre écaillée à certains endroits, de la poussière sur les montants des meubles, de la rouille sur les charnières des portes de baignoire ou de la moisissure dans les joints de la baignoire pour un hotel qui affiche de tels tarifs....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Service impeccable, chambre spacieuse, moderne et très propre.
Etage exécutive très aprécié.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Chère I lovetahiti,

je tiens à vous remercier de vos très élogieuses remarques laissées sur T.A..que j'ai plaisir à partager avec mes équipes. Le simple fait d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement reflète l'atteinte de nos objectifs ce qui est pour nous un gage de grande satisfaction.
Merci et à bientôt le plaisir de vous accueillir !

Olvier Servat
Directeur

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Etoile

Adresse : 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°316 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.