“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
N° 962 sur 1 794 hôtels à Paris
Lyon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Séjour professionnel, accueil parfait par un personnel charmant et prévenant, international . Grande classe !
Belle chambre spacieuse dans un décor vraiment sympa .
Petit déjeuner agréable dans une grande salle.
Parfait pour un séjour professionnel bien que pas si loin de l'arc de triomphe !!
A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Totori

Un grand merci pour tous ces compliments que je partage avec l'ensemble de mes équipes.

Merci !

Thierry Henrot- Directeur

• Finnois d'abord
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel situé sur la ligne 1 du métro, les principaux sites sont accessibles rapidement. Nous avons été surclassés dans une chambre urban à la déco épurée, TV intégrée dans un miroir, produits d'accueil spa cinq mondes ( mais pas dans toutes les chambres de même catégorie, nos enfants qui étaient dans une même chambre n'en ont pas eu).Un bémol, la surface de la chambre est un peu petite. Le personnel est aimable, services voiturier et bagages impeccables toutefois, il serait bon qu'à la réception on nous précise le fonctionnement de l'ascenseur de 22 H à 7 h,cela éviterait les petits problèmes rencontrés par nos amis, qui n'ont pas trouvé l'escalier et se sont retrouvés dehors en voulant emprunter l'escalier de secours pour atteindre le 4 ème étage.
Nous avons diné à lOrenoc, très bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix quand on réserve avec la fourchette.com (à recommander), de même le buffet du petit déjeuner propose un choix exceptionnel avec des jus de fruits frais et des produits de qualité.

Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère Laurenceh

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos observations suite à votre dernier séjour au Méridien Etoile. J'ai pris bonne note de vos commentaires consécutifs à l'incident de vos amis et regrette qu'en dépit des panneaux d'affichage anglais et français situés dans tous les ascenseurs, ils aient pu se perdre. Néanmoins, je vous remercie de nous avoir fait partager cette expérience car j'ai demandé à mes équipes de ne pas hésiter à passer l'information à nos clients, lors de leur arrivée à l'hôtel.
Sensibles à vos remarques constructives et vos compliments élogieux, nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau, dans un proche avenir.,

Thierry Henrot - Directeur
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Les chambres dont certaines récemment rénovées, sont très agréable, mais un peu petite (chambre exécutive). Cet hôtel immense et très souvent plein, à parfois du mal à répondre aux sollicitations de ses nombreux clients et l'attente pour certains services peu parfois être longue : concierge, ou jazz club pour aller prendre un " snack" le soir. Pour le reste rien a reprocher, propreté impeccable, excellent emplacement.

• Séjour du octobre 2011
Cher Twenke,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires et de nous faire part de votre satisfaction concernant la décoration de nos chambres. Je regrette que certains services ne vous aient pas apporté satisfaction et soyez assuré que cette information a été partagée avec mes equipes afin de vous apporter à l'avenir une meilleure satisfaction. En espérant que vous avez passé un agréable séjour , et dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Intéressant pour son prix et son emplacement
joindre l'utile a l’agréable
comme je suis radiologue tous les séminaires de radiologie se déroulent au niveau du palais des congres juste en face de l’hôtel .
Cet hôtel et a cote des grands boulevards de Paris pas trés loin des champs Elysées , l'arc de triomphe et le quartier moderne de la défense ainsi que les différents centres commerciaux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher Surfer "Radiologue"

Cest avec plaisir que je découvre vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement et je vous en remercie. Il est certain que notre emplacement face au palais des congrés et sur la ligne de metro N°1 , qui va à la défense est une réelle valeur ajoutée pour les congressistes . je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

A très bientôt, donc,

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un hôtel 5 étoiles qui tient toute ses promesses accueil personnalisé et digne d'un hôtel de luxe.Ambiance très agréable dès les couloirs de l'hôtel chambre bien agencée la télévision dans le miroir est très agréable mais image trop peu distincte mais le système de son de la télévision dans la salle de bain, spacieuse, est agréable, l'espace y est bien défini avec la porte coulissante.
Situé à 10 min a pied de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées très agréable pour se promener le soir après avoir dîné dans un restaurant aux alentours.
La boite de chek out rapide est très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Nicoanto,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor. J'ai été ravi de lire que notre hôtel, son personnel et la décoration de ses chambres avaient répondu à votre attente.
j'ai pris bonne note de vos observations que j'ai déjà partagées avec mes equipes. j'espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente,

Pont audemer
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

iealement situe a place mailot avec parking.prix assez cher malgre les promos permanents sur le site starwoogpreferedguest.chambres petites mais fonctionnelles.certaines ont ete recemment renovees.buffet petit dejeuner tres bruyant et de qualite moyenne.reception tres lente en generale tant pour le checkin que pour le check out

• Séjour du décembre 2010
Cher Jean Patrick

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations suite à votre séjour au Méridien Etoile et je regrette que vous n'ayez pas signalé votre déception à la réception quant à la chambre qui vous était attribuée. L'hôtel disposant de 1023 chambres, nous aurions pu vous proposer une catégorie différente.

j'espère que vous me donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau, prévenez-moi dès que vous avez votre n° de reservation, je serai ravi de pouvoir vous aider.

A très bientôt

Obernai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

En wee end à Paris, surprise de me retrouver dans une chambre à mobilité réduite, alors que l'hôtel était loin d'être complet, je suis hôtelier et ne ay donne jamais ce genre de chambre à mes clients sans les prévenir ...la salle de bain au joli design, avec un éclairage trop sombre dans une décoration noire, mais suffisante pour voir les plinthes poussiéreuses ..Ainsi que dans la chambre.
La télêvision trop compliquée à mettre en route et trop peu de chaines Françaises, et l'écran miroir ne permets pas d'avoir une image agréable, également pas de miroir en pieds, gênants avant de sortir...
Personnel petit déjeuner en chambre très agréable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chère Ninavas

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur T.A.et des compliments adressés au personnel du room service. Soyez assurée qu'ils seront partagés.
j'ai pris bonne note de votre insatisfaction sur la chambre qui vous a été attribuée et je vous presente toutes mes excuses. Vos commentaires seront transmis au Responsable du département afin que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes. N'hésitez pas à m'informer de votre prochain passage !

avec mes meilleures salutations

Olivier Servat

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°346 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.