“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
N° 955 sur 1 792 hôtels à Paris
Nantes, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

J'ai profite d'une super promo pour séjourner a deux reprises dans cet hôtel. Les chambres rénovées sont très sympa, très design, et bien équipées.
L'hôtel se trouve a deux minutes d'une station de métro ce qui est très pratique a Paris. Le petit déjeuner est très bien (25€), mais c'est juste qques euros de plus que chez Novotel, et ça n'a vraiment rien a voir.
trois bémols :
Pas de piscine et je trouve cela dommage pour un Meridien
Pas de lounge
Et un check in désastreux (a chaque reprise, cela a pris 20 minutes, et a la première fois, j'ai failli ne pas avoir de chambre. La stagiaire était incapable de retrouver ma resa)

Dommage car c'est hôtel a tout pour être un des plus grands de Paris après les monstres sacres qui sont les palaces tels que Plaza, Park Hyatt (très, très loin derrière tt de même)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Lauvaltom

Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Méridien Etoile que vous avez apprécié tant pour sa localisation que l'équipement et la décoration des chambres.J'ai bien noté vos observations et regrette que certains points ne vous aient pas donné entiière satisfaction. Soyez assuré que ces commentaires ont été partagés avec les personnes concernées. En espérant avoir l'opportunité de vous rencontrer à l'occasion d'un prochain séjour.

Thierry Henrot - Directeur

• Finnois d'abord
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Cet hotel profite de la proximité du palais des congrès, car les prestations sont médiocres pour un établissement qui se présente comme un hotel de haut de gamme. L'enregistrement est long j'ai du faire la queue pendant plus de 25 minutes, il n'y avis que 3 personnes pour accueillir les arrivants. Si le lobby est vaste et bien décoré il est bruyant, et surtout les chambres sont minables , petites impossible de poser un valise ailleurs que sur le sol et là impossible de circuler dans la chambre sans enjamber sa valise. La salle de bains et minuscule et moche, la décoration a mal vieilli et en plus j'avais vue sur une cour de livraison. Le petit déjeuner est banal. Et pour avoir un taxi pour sortir le soir il faut attendre à la station de taxi !
Vraiment que doivent penser les congressistes etrangers de l'hotellerie parisienne, d'autant que les prix sont conséquents mais pas en rapport avec les prestations offertes. Le seul point positif est la situation et la proximité du palais des congrès

• Séjour du novembre 2011
Cher Mibemolmineur,

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir commuiqué vos impressions suite à votre dernier séjour au Méridien Etoile. Je regrette d'apprendre qu'en raison de la forte occupation , certains aspects de l'hôtel ne vous aient pas apporté entière satisfaction.Je reste attaché à la qualité que nos clients sont en droit de recevoir dans un hôtel de notre catégorie et soyez assuré que nous partageons avec mon équipe toutes les observations qui nous parviennent et que nous y travaillons quotidiennement.
En espérant que vous me donnerez l'occasion de vous prouver notre capacité à vous délivrer un bien meilleur service. N'hésitez pas à revenir vers moi à l'occasion de votre prochain passage à l'hôtel, je serai ravi de veiller au bon déroulement de votre séjour.

Cordialement

Thierry Henrot - Directeur.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Séjour professionnel, accueil parfait par un personnel charmant et prévenant, international . Grande classe !
Belle chambre spacieuse dans un décor vraiment sympa .
Petit déjeuner agréable dans une grande salle.
Parfait pour un séjour professionnel bien que pas si loin de l'arc de triomphe !!
A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Totori

Un grand merci pour tous ces compliments que je partage avec l'ensemble de mes équipes.

Merci !

Thierry Henrot- Directeur
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel situé sur la ligne 1 du métro, les principaux sites sont accessibles rapidement. Nous avons été surclassés dans une chambre urban à la déco épurée, TV intégrée dans un miroir, produits d'accueil spa cinq mondes ( mais pas dans toutes les chambres de même catégorie, nos enfants qui étaient dans une même chambre n'en ont pas eu).Un bémol, la surface de la chambre est un peu petite. Le personnel est aimable, services voiturier et bagages impeccables toutefois, il serait bon qu'à la réception on nous précise le fonctionnement de l'ascenseur de 22 H à 7 h,cela éviterait les petits problèmes rencontrés par nos amis, qui n'ont pas trouvé l'escalier et se sont retrouvés dehors en voulant emprunter l'escalier de secours pour atteindre le 4 ème étage.
Nous avons diné à lOrenoc, très bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix quand on réserve avec la fourchette.com (à recommander), de même le buffet du petit déjeuner propose un choix exceptionnel avec des jus de fruits frais et des produits de qualité.

Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère Laurenceh

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos observations suite à votre dernier séjour au Méridien Etoile. J'ai pris bonne note de vos commentaires consécutifs à l'incident de vos amis et regrette qu'en dépit des panneaux d'affichage anglais et français situés dans tous les ascenseurs, ils aient pu se perdre. Néanmoins, je vous remercie de nous avoir fait partager cette expérience car j'ai demandé à mes équipes de ne pas hésiter à passer l'information à nos clients, lors de leur arrivée à l'hôtel.
Sensibles à vos remarques constructives et vos compliments élogieux, nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau, dans un proche avenir.,

Thierry Henrot - Directeur
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Les chambres dont certaines récemment rénovées, sont très agréable, mais un peu petite (chambre exécutive). Cet hôtel immense et très souvent plein, à parfois du mal à répondre aux sollicitations de ses nombreux clients et l'attente pour certains services peu parfois être longue : concierge, ou jazz club pour aller prendre un " snack" le soir. Pour le reste rien a reprocher, propreté impeccable, excellent emplacement.

• Séjour du octobre 2011
Cher Twenke,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires et de nous faire part de votre satisfaction concernant la décoration de nos chambres. Je regrette que certains services ne vous aient pas apporté satisfaction et soyez assuré que cette information a été partagée avec mes equipes afin de vous apporter à l'avenir une meilleure satisfaction. En espérant que vous avez passé un agréable séjour , et dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans un proche avenir.

Directeur
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Intéressant pour son prix et son emplacement
joindre l'utile a l’agréable
comme je suis radiologue tous les séminaires de radiologie se déroulent au niveau du palais des congres juste en face de l’hôtel .
Cet hôtel et a cote des grands boulevards de Paris pas trés loin des champs Elysées , l'arc de triomphe et le quartier moderne de la défense ainsi que les différents centres commerciaux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher Surfer "Radiologue"

Cest avec plaisir que je découvre vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement et je vous en remercie. Il est certain que notre emplacement face au palais des congrés et sur la ligne de metro N°1 , qui va à la défense est une réelle valeur ajoutée pour les congressistes . je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

A très bientôt, donc,

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un hôtel 5 étoiles qui tient toute ses promesses accueil personnalisé et digne d'un hôtel de luxe.Ambiance très agréable dès les couloirs de l'hôtel chambre bien agencée la télévision dans le miroir est très agréable mais image trop peu distincte mais le système de son de la télévision dans la salle de bain, spacieuse, est agréable, l'espace y est bien défini avec la porte coulissante.
Situé à 10 min a pied de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées très agréable pour se promener le soir après avoir dîné dans un restaurant aux alentours.
La boite de chek out rapide est très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Nicoanto,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor. J'ai été ravi de lire que notre hôtel, son personnel et la décoration de ses chambres avaient répondu à votre attente.
j'ai pris bonne note de vos observations que j'ai déjà partagées avec mes equipes. j'espère très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente,

Directeur