“sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Early bird: up to 30% off
Classé n°878 sur 1 794 hôtels à Paris
paris
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

bon, ça avais mal démarré car on m'a donné une chambre au 1er étage avec avec une horrible. la chambre était glauque au possible.
finalement je suis retourné immédiatement au check in et ils m'ont donné une chambre qui venait d'être rénové, même taille mais nettement plus sympa.

ayant l'habitude de faire des 5* avec des service, là j'ai été un peu déçu. le ménage était pas extra et a du être fait rapide (poils dans les toilettes)

il y avait une soirée et quand nous sommes rentré (01h30) on entendait clairement le bruit, j'ose pas imaginé si on avait gardé la chambre du 1er étage.

pour faire simple, aller y pour dormir mais pas plus. l'emplacement est bien situé et les prix raisonnables

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Lemax007

Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier séjour et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.

Hotel Manager

2 131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Chambres rénovées, de bon goût avec lit King size. Le lobby est impressionnant et le club de jazz attenant plutôt accueillant. On regrettera le prix des boissons pour le peu exagéré.
Bonne localisation avec la station de Métro très proche et qui permet de rejoindre rapidement les Chqmps Elysées.
Un plus est l'accès gratuit du club Med gym juste à côté

• Séjour du février 2012
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher Vincenzo35

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le Meridien Etoile. Je suis ravi de constater que vous avez apprècié l'hôtel, sa localisation et ses services.
Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.

Voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Tout est relatif disait Einstein .Le week-end précédent nous étions au Méridien Monte Carlo où nous avions vécu une horreur .Nous étions tombé en même temps qu'un séminaire de commerciaux italiens et une célébration de rallye avec une sono à faire trembler les murs .
Eh bien au Méridien Etoile au jazz club passait un groupe extra ,la sono a assumé .Un groupe de touriste mexicain ,plusieurs centaines ,séjournait aussi .
Le résultat est que le professionalisme du staff a assumé le groupe sans que nous soyons génés ,même au p'tit déj'.Aucun bruit dans le chambre issu du club .Comme quoi c'est possible .
Mr Le Directeur de Etoile ,pouvez vous faire une formation à votre collegue du sud .
Attention : ce monsieur se fait appelé " south of France and Monaco manager " ,ce n'est pas la moitié d'un [--].Il fait parti de la catégorie des sphériques c.a.d. que l'on ne sait pas par quel bout le prendre .
Pour l'Orenoc ,une petite étoile (même si ça fait ton sur ton)ne serait pas usurpée .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Lebrungerard

Merci pour vos commentaires élogieux à notre égard. Je suis ravi de lire que vous avez pu prendre un repos compensatoire dans notre Etablissement et que vous avez pu profiter agréablement des installations de l'hôtel et de ses services. Revenez-nous vite !
A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'hotel est très bien placé puisque porte Maillot face au palais des congrés.
Le hall d'accueil, la reception ainsi que les chb sont décorées avec goût.
Le personnel est très agréable.
Ce qui me gène dans ces grandes chaînes d'hotel c'est le côté impersonnel.
Et trouver sa chb est laborieux tellement c'est grand.
Petit déj moyen

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chère Cricri59190,

Je vous remercie d'avoir posté vos commentaires sur Tripadvisor et de partager ainsi vos observations suite à votre séjour dans notre Etablissement. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, sa décoration, le confort de nos chambres et l'accueil de nos équipes.Par ailleurs, j'ai bien noté vos petits soucis d'orientation au sein de notre hôtel en raison de sa grande taille et je regrette que vous n'ayez pas demandé à nos équipes de vous donner quelques astuces pour vous permettre de vous repèrer. J'espère nénamoins que votre séjour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau;

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel pas genial, chambres petites et vieilles, internet qui ne marche pas alors qu´il est payant. En revanche le personnel est tres aimable et honnete (oubli d´un iphone au bar et le serveur nous a appele dans la chambre pour nous le rendre, felicitations). Les bus air france sont juste devant l`hotel et 6 euros de taxi de nuit entre l´arc de triomphe et l´hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Stephane 21

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor et de nous les faire partager suite à votre séjour dans notre établissement. Je regrette que certains de nos services n'aient pas entièrement répondu à vos attentes J'espère néanmoins que vous avez pu apprécié votre séjour grâce aux faciltiés de transports situées à côté de l'hôtel. Vos compliments sur mon équipe me font très plaisir ! Soyez assuré qu'ils seront partagés. A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

très bel hôtel. En descendant dans ce type d'hôtel vous ne serez jamais déçus.
Idéal pour un court séjour. Cet hôtel n'est pas un hôtel de charme mais vous y trouverez tout le confort nécéssaire. Dans le centre de Paris. Des restaurants à proximité. Nous avions une belle chambre, certainement de catégorie supérieure. Une très belle entrée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cher Jean-Claude P

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. Je suis ravi de voir que vous avez pu profiter de l'hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre. J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir bientôt.

Directeur

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Etoile

Adresse : 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°313 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Starwood EMEA, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.