“Très bel hôtel - rénové” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
Classé n°892 sur 1 793 hôtels à Paris
Zurich, Suisse
“Très bel hôtel - rénové”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Pour des raisons professionnelles, je me suis rendue à Paris et suis restée au Méridien étoile Hôtel. La plupart des chambres sont rénovées et sont très modernes. Elles sont bien plus belles que celles d'avant. Il est donc préférable de demander avant d'avoir une chambre rénovée. Les chambres sont petites mais propres et belles.
Clim dans la chambre, pas vraiment possible d'ouvrir la fenêtre.
Sinon le hall de l'hôtel est superbe!
Le petit déjeuner est copieux, mais n'attendez pas la dernière minute pour le prendre, sinon, il ne reste plus grand chose ... surtout le week-end.
Cet hôtel est situé juste en face du palais des congrès, donc très pratique pour ceux qui y font des expositions.
Pour la salle de sport, c'est très génant, car il faut traverser la rue pour s'y rendre et impossible de mettre ses affaires dans un casier, sans acheter un cadenat. L'hôtel pourrait entreprendre quelque chose! Prêter des cadenats à ses hôtes, avec un gage pour qu'ils le retournent. Surtout que la salle de sport n'est pas réservée seulement aux hôtes de l'hôtel. Donc, il n'y a pas toujours beaucoup de place, surtout le soir en semaine. Jai vraiment été déçue par ça.
Sinon accueil impeccable. Un peu cher mais bon on est à Paris! Les tarifs en chambres sont éxagérés, 8€ pour un coca dans le mini bar.
La sortie de métro se trouve à quelques mètres, porte chaillot, accès au RER C et au métro 1.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chère CPK383

Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos précieuses observations que je prends en compte afin de les partager avec mes équipes. Je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et regrette que les quelques points cités ne vous aient pas été expliqués par nos services. Le problème du cadenas aurait pu être réglé en vous adressant auprès des Concierges et celui de la temperature en appuyant sur la touche service du telephone de votre chambre qui aurait provoqué l'intervention de notre équipe de maintenance.
Je vous renouvelle tous mes remerciements pour votre support et pour vos précieux commentaires qui me sont d'une aide précieuse.
j' espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile .

A très bientôt donc,

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel pour des déplacements professionnels, une fois dans un chambre classique et une fois dans une chambre exécutive.
Bel hôtel, couloir très original (déco pont de bateau!!!), lobby très grand!!!
Accueil agréable.
La chambre classique est .... classique!!! Literie très confortable, déco de la chambre agréable, mais celle de la salle de bain est un peu vieillissante.
La chambre exécutive est quant à elle très belle, bien équipée, la salle de bain est hyper fonctionnelle et originale. Déco très "design".
Seul bémol : le bruit. Les chambre ne sont pas bien insonorisées et la propreté des fenêtres laissent à désirer, ne les ouvrez pas!!!
Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix, des produits frais, du thé de qualité....
Pour résumer, étant peu habituée à ce genre d'hôtel, j'ai beaucoup apprécié mes 2 séjours au Méridien Etoilel!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Chère Julie 76000

Merci pour ces commentaires élogieux sur la décoration de notre Etablissement et de nos chambres. J'ai pris bonne note de vos observations sur les quelques points qui n'ont pas rempli vos attentes, afin de les corriger. Je regrette que le bruit vous ait quelque peu dérangé lors de votre séjour et vous recommande de le stipuler lors de vos prochaines réservations. En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, et en vous remerciant de votre support.

Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons eu droit a une chambre non renover au sol inegal sous la moquette. Les savons et shampooing sont nuls. Le lit confortable et chambre propre heureusement d ailleurs !! Wi fi payant c inadmissible . Verre au petit dejeuner avec traces de levres .. No comment . Bref hotel correct sans plus mais Cher et n etant interessant que par sa situation pres du palais des congres . Service bagages moyennement aimable . Aucun effort n est fait pour se sentir le bienvenu . Ces hotels ne fonctionnent que parce que les clients sont invites . Personne n irait la de lui meme

• Séjour du avril 2012
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère miniminette,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.
Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions.
Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour, nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.

Directeur Général.
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour assister à un congrès Porte Maillot, c'est donc très pratique d'y descendre. Par contre, je ne comprends pas les touristes qui y viennent : ce n'est pas un hôtel de charme. C'est très beau et très lounge comme ambiance, mais il n'y a pas de vraie identité du lieu. J'admets que les Champs Elysées à 15 minutes à pieds peut convaincre.
En plus, je trouve que c'est très cher ! Internet et la TV (hors TF1) sont payants !
Le personnel est bizarre, nous avons constaté qu'à l'heure de pointe (entre 08.00 et 09.00) le matin, lorsque les clients veulent tous descendre au salon du petit déjeuner, le personnel bloque les ascenseurs pour descendre des bagages, ne leur laissant pas la priorité ! Ce n'est pas poli du tout : je n'ai jamais vu ça ailleurs...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher soxinette,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Je suis désolé de lire que notre hotel ne correspond pas à vos attentes.
En ce qui concerne nos tarifs internet, ils sont similiaires à ceux pratiqués sur Paris. Pour la télévision, je suis surpris pas vos comentaires puisque nous avons plus d'une trentaine de chaines accessibles gratuitement.
Je suis également étonné par vos remarques sur nos bagagistes, soyez certains que ce genre de service ne reflète en rien le niveau de service que nous sommes fiers de fournir à nos clients.
Nous espérons être de meilleurs hôtes lors d'un de vos futurs séjours.

Directeur Hôtel.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

bon, ça avais mal démarré car on m'a donné une chambre au 1er étage avec avec une horrible. la chambre était glauque au possible.
finalement je suis retourné immédiatement au check in et ils m'ont donné une chambre qui venait d'être rénové, même taille mais nettement plus sympa.

ayant l'habitude de faire des 5* avec des service, là j'ai été un peu déçu. le ménage était pas extra et a du être fait rapide (poils dans les toilettes)

il y avait une soirée et quand nous sommes rentré (01h30) on entendait clairement le bruit, j'ose pas imaginé si on avait gardé la chambre du 1er étage.

pour faire simple, aller y pour dormir mais pas plus. l'emplacement est bien situé et les prix raisonnables

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Lemax007

Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier séjour et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.

Hotel Manager
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012 par mobile

Chambres rénovées, de bon goût avec lit King size. Le lobby est impressionnant et le club de jazz attenant plutôt accueillant. On regrettera le prix des boissons pour le peu exagéré.
Bonne localisation avec la station de Métro très proche et qui permet de rejoindre rapidement les Chqmps Elysées.
Un plus est l'accès gratuit du club Med gym juste à côté

• Séjour du février 2012
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher Vincenzo35

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le Meridien Etoile. Je suis ravi de constater que vous avez apprècié l'hôtel, sa localisation et ses services.
Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.

Voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Tout est relatif disait Einstein .Le week-end précédent nous étions au Méridien Monte Carlo où nous avions vécu une horreur .Nous étions tombé en même temps qu'un séminaire de commerciaux italiens et une célébration de rallye avec une sono à faire trembler les murs .
Eh bien au Méridien Etoile au jazz club passait un groupe extra ,la sono a assumé .Un groupe de touriste mexicain ,plusieurs centaines ,séjournait aussi .
Le résultat est que le professionalisme du staff a assumé le groupe sans que nous soyons génés ,même au p'tit déj'.Aucun bruit dans le chambre issu du club .Comme quoi c'est possible .
Mr Le Directeur de Etoile ,pouvez vous faire une formation à votre collegue du sud .
Attention : ce monsieur se fait appelé " south of France and Monaco manager " ,ce n'est pas la moitié d'un [--].Il fait parti de la catégorie des sphériques c.a.d. que l'on ne sait pas par quel bout le prendre .
Pour l'Orenoc ,une petite étoile (même si ça fait ton sur ton)ne serait pas usurpée .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Lebrungerard

Merci pour vos commentaires élogieux à notre égard. Je suis ravi de lire que vous avez pu prendre un repos compensatoire dans notre Etablissement et que vous avez pu profiter agréablement des installations de l'hôtel et de ses services. Revenez-nous vite !
A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Directeur

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°326 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.