“Attention à vos voisins, chambres mal insonorisées” 2 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
Classé n°896 sur 1 793 hôtels à Paris
“Attention à vos voisins, chambres mal insonorisées”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Venu pour un congrès au Palais des Congrès en mai 2012, logé pour raisons professionnelles au Méridien, j'ai vécu une déception incroyable !!

Les chambres sont petites, vieillottes et surtout très mal insonorisées !!!

Par malheur mon voisin était un membre de compagnie aérienne moyen orientale adepte de films pornographiques !! Malgré 3 appels à la réception, et 2 visites de la réception il faut le reconnaître, ce charmant pilote a continué à faire hurler son film pendant 2 heures !!!

Soit vous isolez mieux vos chambres, soit vous limitez le volume des téléviseurs, mais subir celà dans un hôtel de ce standing est lamentable !!

Passé me plaindre le lendemain à la réception, la jeune femme charmante par ailleurs m'a confirmé "ne pouvoir faire grand chose car cette compagnie aérienne a un contrat avec l'hotel"...

Et bien, la prochaine fois, je dormirai ailleurs...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Guillaume R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Je suis sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été ideal et ce du au bruit causé par votre voisin de chambre. Ce genre d'incident ne dépend malheureusement pas de notre volonté et soyez assuré que lorsque ce genre de problème se présente notre service de sécurité intervient immédiatement de façon systématique.
J'espère cepedandant que malgré cette expérience malheureuse, nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement au Méridien Etoile.

Très cordialement.

Directeur Hotel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lambres-lez-Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Séjour dans cet hotel lors d'une convention au palais des congrés, idéal pour l'emplacement. Du personnel trés bien ! que se soit à l'accueil ou le personnel de l'étage. Une chambre trés propre, bien équipée, une salle de bains au top. J'ai été un peu déçu par la vue dela chambre qui donne sur les arrières ça par contre pas top. Un personnel d'étage disponible. Une chambre agréable, belle déco. Par contre le petit déj est un peu cher, j'ai profité de déjeuner dans paris derrière l'hotel et c'était plutôt sympa. J'ai pu profiter de cet hotel grâce au prix de dernière minute sinon c'étati hors de mon budget A refaire

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Zigoetvirus,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripdAdvisor.
je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je partagerai bien entendu toutes vos gentilles remarques à toutes nos équipes.
Concernant le prix du petit-déjeuner, il est similaire a celui des autres hotels parisiens de même catégorie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Méridien Etoile.
Très cordialement.

Directeur Hotel
La salle
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'accueil a la réception est agréable , même si l'on ne peut disposer de la chambre Avant 15h , passe encore . Même si la chambre reste agréable et bien décorée le point noir reste l'insonorisation entre les chambres et vers l'extérieur , en effet on peut entendre tousser nos voisins , pour un hôtel de cette catégorie cela est surprenant , de plus des chambres côté av gouv ion st Cyr ne sont absolument pas insonorisées , on a l'impression de dormir dans la rue !
Pour finir l'accueil au petit déjeuner est digne de la sécurité sociale la personne n'etant concentrée que sur le fait de bien enregistrer le petit dejeuner sur notre note , l'attente est de 10mn avant de pouvoir prendre un petit déjeuner plus que commun ,( viennoiseries et pain décongelés ) et ce pour la modique somme de.....29€
En conclusion pour une Note totale de 419€ pour une nuit on s'attendrait à quelque chose d'autre pour un Hôtel de cette catégorie

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Dom072

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Méridien Etoile.Pour la chambre qui vous a été attribuée, celle-ci étant sur le boulevard, je regrette que vous n'ayez pas signalé votre déception afin que nous puissions vous proposer une catégorie différente.L'hôtel disposant de 1025 chambres... je reste sensible à vos remarques sur l'accueil du Petit déjeuner et suis surpris car l'hôtesse en charge est très apprèciée par notre clientèle. Néanmoins,vos commentaires ont été transmis à toute l'équipe pour plus de vigilance.
J'espère avoir l'opportunité de vous accueilllir à nouveau . N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'assistance.
A très bientôt, donc

Le Monetier-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Chambres agréables mais hélas comme souvent dans les capitales lilliputiennes, nous avons préfère les chambres rénovées, bonne literie et emplacement idéal pour rayonner dans Paris! Seul bémol, le bruit des femmes de chambre le matin dans les couloirs. Les hôteliers oublient souvent qu ils vendent du sommeil.petit déjeuner standard sans plus d âme que cela. Personnel professionnel mais un peu froid, mais le nombre de chambre y est pour quelque chose, vous êtes un numéro c est tout. Pour le cote super accueil il faut choisir un petit hôtel a la campagne en province.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher Michel L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos observations et regrette que votre séjour n'ait pas répondu entièrement à vos attentes. Je comprends votre déception et puis vous assurer que celle-ci a été partagée avec mon Equipe. Dans notre Industrie,le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités et vos remarques contribuent à l'amélioration de nos services. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . N'hésitez pas à me communiquer les dates de votre prochain séjour.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Pour des raisons professionnelles, je me suis rendue à Paris et suis restée au Méridien étoile Hôtel. La plupart des chambres sont rénovées et sont très modernes. Elles sont bien plus belles que celles d'avant. Il est donc préférable de demander avant d'avoir une chambre rénovée. Les chambres sont petites mais propres et belles.
Clim dans la chambre, pas vraiment possible d'ouvrir la fenêtre.
Sinon le hall de l'hôtel est superbe!
Le petit déjeuner est copieux, mais n'attendez pas la dernière minute pour le prendre, sinon, il ne reste plus grand chose ... surtout le week-end.
Cet hôtel est situé juste en face du palais des congrès, donc très pratique pour ceux qui y font des expositions.
Pour la salle de sport, c'est très génant, car il faut traverser la rue pour s'y rendre et impossible de mettre ses affaires dans un casier, sans acheter un cadenat. L'hôtel pourrait entreprendre quelque chose! Prêter des cadenats à ses hôtes, avec un gage pour qu'ils le retournent. Surtout que la salle de sport n'est pas réservée seulement aux hôtes de l'hôtel. Donc, il n'y a pas toujours beaucoup de place, surtout le soir en semaine. Jai vraiment été déçue par ça.
Sinon accueil impeccable. Un peu cher mais bon on est à Paris! Les tarifs en chambres sont éxagérés, 8€ pour un coca dans le mini bar.
La sortie de métro se trouve à quelques mètres, porte chaillot, accès au RER C et au métro 1.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chère CPK383

Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos précieuses observations que je prends en compte afin de les partager avec mes équipes. Je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et regrette que les quelques points cités ne vous aient pas été expliqués par nos services. Le problème du cadenas aurait pu être réglé en vous adressant auprès des Concierges et celui de la temperature en appuyant sur la touche service du telephone de votre chambre qui aurait provoqué l'intervention de notre équipe de maintenance.
Je vous renouvelle tous mes remerciements pour votre support et pour vos précieux commentaires qui me sont d'une aide précieuse.
j' espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile .

A très bientôt donc,

Cordialement

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel pour des déplacements professionnels, une fois dans un chambre classique et une fois dans une chambre exécutive.
Bel hôtel, couloir très original (déco pont de bateau!!!), lobby très grand!!!
Accueil agréable.
La chambre classique est .... classique!!! Literie très confortable, déco de la chambre agréable, mais celle de la salle de bain est un peu vieillissante.
La chambre exécutive est quant à elle très belle, bien équipée, la salle de bain est hyper fonctionnelle et originale. Déco très "design".
Seul bémol : le bruit. Les chambre ne sont pas bien insonorisées et la propreté des fenêtres laissent à désirer, ne les ouvrez pas!!!
Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix, des produits frais, du thé de qualité....
Pour résumer, étant peu habituée à ce genre d'hôtel, j'ai beaucoup apprécié mes 2 séjours au Méridien Etoilel!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Chère Julie 76000

Merci pour ces commentaires élogieux sur la décoration de notre Etablissement et de nos chambres. J'ai pris bonne note de vos observations sur les quelques points qui n'ont pas rempli vos attentes, afin de les corriger. Je regrette que le bruit vous ait quelque peu dérangé lors de votre séjour et vous recommande de le stipuler lors de vos prochaines réservations. En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, et en vous remerciant de votre support.

Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons eu droit a une chambre non renover au sol inegal sous la moquette. Les savons et shampooing sont nuls. Le lit confortable et chambre propre heureusement d ailleurs !! Wi fi payant c inadmissible . Verre au petit dejeuner avec traces de levres .. No comment . Bref hotel correct sans plus mais Cher et n etant interessant que par sa situation pres du palais des congres . Service bagages moyennement aimable . Aucun effort n est fait pour se sentir le bienvenu . Ces hotels ne fonctionnent que parce que les clients sont invites . Personne n irait la de lui meme

• Séjour du avril 2012
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère miniminette,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.
Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions.
Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour, nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.

Directeur Général.

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°327 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.