“HOTEL POUR LE BUSISNESS” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
N° 970 sur 1 773 hôtels à Paris
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“HOTEL POUR LE BUSISNESS”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons voyagé mi aout a cet hotel.Nous sommes toujours satisfait.Dommage que en cette periode il n'y a pas de jazz le soir!!
Car pour les touristes que nous sommes c'etait triste.Le petit déjeuner est toujours copieux
Le personnel est trés sympatique et efficace
Un grand hotel qui mérite toujours sa place à paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chère Laurette

Merci pour vos commentaires. Je suis ravi de lire que vous restez fidèle à notre hôtel et vous en remercie vivement. Il est vrai que nos concerts subissent un temps mort durant le mois d'Aôut et qu'ils ne reprennent que début septembre. Ces informations sont notées sur notre site que je vous engage vivement à consulter lors de votre prochain séjour.Je suis ravi que vous ayez apprècié le petit déjeuner que nous proposons à notre clièntèle et qui rejouit tant par sa variété que par la qualité et l'originalté des mets proposés. Merci encore pour votre soutien et vos compliments sur notre staff que je ne manque pas de partager avec mes équipes.
a très bientôt donc le plaisir de vous accueillir.

• Finnois d'abord
DUBAI
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bon il m'a fallut 10 ans pour y être reçu comme on devrais être reçu dans ce genre d'hôtel...mais bon ça c'est paris en dessous de 1500 Euros la nuit ne pas attendre le service d'un sheraton a Bangkok!
Sinon bien placé chambre très petites mais correctes, le Bar pratique les prix d'un bar a hôtesses, le petit déjeuner est très décevant, et mauvais point pour la suppression de l'étage président ou a l'époque le petit dej était très correct.
Nouvellement renové au standard LM100.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Dear FRENCHBIZTRAVELLER,

je vous remercie d'avoir pris la peine de partager vos commentaires avec moi suite à votre dernier séjour. J'ai pris bonne note de vos remarques concernant notre bar et je regrette que nos services n'aient pas rencontré votre approbation. En effet, les prix appliqués sont en ligne avec ceux pratiqués dans les autres hôtels parisiens de notre catégorie.Par ailleurs nous proposons tous les mardis soirs de 19h30 à 22h30 un apéro jazz, à partager entre amis ou entre collègues . Le petit déjeuner que nous proposons a été élaboré par le Chef Jean -George Vongerichten, membre des LM 100 qui contribuent à l'originalité de notre marque et rencontre un franc succès tant par son originalté que la varièté des mets proposés.
Si d'aventure vos pas vous ramenaient vers notre hôtel, n'hésitez pas à me le faire savoir , je serai ravi de pouvoir vous rencontrer.
Dans cette attente,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel mi-août 2012 dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon organisé par mes soins dans les alentours.

L'hôtel est situé à la Porte Maillot, côté 17ème arrondissement de Paris, donc très facilement accessible en taxi par le périphérique ou par les Cars Air France.

Le check-in fut courtois et rapide.
La réceptionniste m'a parlé d'un surclassement : pourtant, la chambre paraissait somme toute très classique et surtout très petite.
Cependant, elle est décorée avec soin, y compris dans la salle de bains.

Le petit déjeuner est exorbitant : dirigez-vous vers les cafés alentours.

Niveau service, il semble attentionné. Cependant, les équipes semblent ne pas faire attention ni tracer les échanges : non-respect du signe Do-Not-Distrub, incessante insistance du housekeeping, etc.

Rapport qualité prix assez moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Olivedel

Ravi que vous nous ayez choisi pour fêter votre vie de garçon et que la situaiton de notre établissement à proximité des transports en commun, metro , train et bus vous a permis de vous déplacer facilement dans Paris. J'ai pris bonne note de votre satisfaction vis à vis de l'efficacité de votre enregistrement ainsi que d evos observations quant aux maladresses du personnel d'étage.Soyez assuré que les responsables des services Concernés ont déjà été avisés. En espérant malgré tout que votre enterrement de vie de garçon s'est bien déroulée j'espère avoir le plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion !

A très bientôt

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le Méridien Etoile est un business hôtel efficace : check-in rapide, check-out rapide, douche puissante, bonne literie, chambre agréable, taxis à proximité immédiate, bus Air France et cinéma en face, ligne 1 du métro et plusieurs restaurants assez sympas juste à coté.

Bon petit-déjeuner (certes cher avec un prix affiché à 29 euros) que j'ai eu la chance d'avoir gratuitement pendant l'ensemble de mon séjour grâce à mon statut SPG platinum.

Je conseille vivement de réserver longtemps à l'avance avec pré-paiement intégral ce qui permet d'avoir des prix très compétitifs pour un hôtel de cette catégorie.

J'en fais mon pied à terre parisien !

Pour une escapade à Paris à deux je lui préfère toutefois le Westin (plus cher mais plus élégant et dans un quartier plus agréable).

A signaler cependant: personne pour nous aider à porter les bagages à l'arrivée en taxi alors que nous étions mon épouse et moi littéralement surchargés.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Varians,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de satisfaction avec nous suite à vos différents séjours au Méridien Etoile: "votre pied à terre Parisien". Je regrette que le service d'accueil n'ait pas répondu à vos atttentes, lors de votre arrivée et puis vous assurer que vos observations , très utiles, ont déjà été abordées lors de la réunion de ce matin. En "pro" du web j'ai pu constater que les promotions n'avaient plus de secret pour vous. Vous renouvelant tous mes remerciements pour votre fidélité aux hôtels de nôtre Groupe. je vous dis à bientôt le plaisir de vous accueillir!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

La chambre était assez spacieuse pour une personne et la literie parfaite , une très belle décoration Jazzy période année 30 du meilleur goût . petit bémol pour la clim pas très précise et la baignoire qui était abîmée . de jolie salons à chaque étages et des services toujours sympathiques tel que les machines à glaçons ou une planche à repasser dans chaque chambre . l'accueil était parfait , on regrette juste le côté impersonnel de ces très grands hôtel ou l'ont sent que l'ont est qu'un client parmi des centaines mais je le répète le contact avec le personnel était parfait . à noté la présence d'un restaurant bar très sympathique ou la nourriture est tout à fait acceptable sans être tape à l'oeil . pour avoir pu comparer avec une personne de ma famille qui était au Concorde Lafayette au même moment ma chambre était bien plus jolie et bien rénovée .

merci Starwood pour votre travail

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Franck H,

Je vous remercie d'avoir posté vos commentaires suite à votre dernier séjour et regrette que certains points n'aient pas répondu a vos attentes. En effet, notre Etablissement étant le plus grand de la région parisienne avec ses 1025 chambres, nous nous efforçons par certains côtés de surprendre et d'attiser la curiosité de notre clientèle dès son arrivée à l'Hôtel par un parfum d'ambiance, une musique dans les ascenseurs, un partenariat avec le palais de tokyo,et l'offre d'un café tous les jours au bar de l'hôtel. Nous avons également à notre disposition un panel important de chambres, différentes de par leur décoration et nous continuons encore la rénovation et la transformation de certaines suites pour répondre à la demande de notre clientèle. Je vous remercie de vos commentaires élogieux sur la qualité de nos services et la sympathie de notre accueil. Soyez assuré qu'ils ont déjà été partagés. Encore merci d'avoir pris le temps de m'avoir fait part de vos observations , j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Venu pour un congrès au Palais des Congrès en mai 2012, logé pour raisons professionnelles au Méridien, j'ai vécu une déception incroyable !!

Les chambres sont petites, vieillottes et surtout très mal insonorisées !!!

Par malheur mon voisin était un membre de compagnie aérienne moyen orientale adepte de films pornographiques !! Malgré 3 appels à la réception, et 2 visites de la réception il faut le reconnaître, ce charmant pilote a continué à faire hurler son film pendant 2 heures !!!

Soit vous isolez mieux vos chambres, soit vous limitez le volume des téléviseurs, mais subir celà dans un hôtel de ce standing est lamentable !!

Passé me plaindre le lendemain à la réception, la jeune femme charmante par ailleurs m'a confirmé "ne pouvoir faire grand chose car cette compagnie aérienne a un contrat avec l'hotel"...

Et bien, la prochaine fois, je dormirai ailleurs...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Guillaume R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Je suis sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été ideal et ce du au bruit causé par votre voisin de chambre. Ce genre d'incident ne dépend malheureusement pas de notre volonté et soyez assuré que lorsque ce genre de problème se présente notre service de sécurité intervient immédiatement de façon systématique.
J'espère cepedandant que malgré cette expérience malheureuse, nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement au Méridien Etoile.

Très cordialement.

Directeur Hotel
Lambres-lez-Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Séjour dans cet hotel lors d'une convention au palais des congrés, idéal pour l'emplacement. Du personnel trés bien ! que se soit à l'accueil ou le personnel de l'étage. Une chambre trés propre, bien équipée, une salle de bains au top. J'ai été un peu déçu par la vue dela chambre qui donne sur les arrières ça par contre pas top. Un personnel d'étage disponible. Une chambre agréable, belle déco. Par contre le petit déj est un peu cher, j'ai profité de déjeuner dans paris derrière l'hotel et c'était plutôt sympa. J'ai pu profiter de cet hotel grâce au prix de dernière minute sinon c'étati hors de mon budget A refaire

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Zigoetvirus,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripdAdvisor.
je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je partagerai bien entendu toutes vos gentilles remarques à toutes nos équipes.
Concernant le prix du petit-déjeuner, il est similaire a celui des autres hotels parisiens de même catégorie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Méridien Etoile.
Très cordialement.

Directeur Hotel

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°351 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.