“Bon hotel business” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
Classé n°901 sur 1 793 hôtels à Paris
Budapest, Hongrie
“Bon hotel business”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Les chambres executives sont spacieuses et silencieuses, par contre il manque un lounge. Le buffet du petit dejeuner est bon et varie, attention a l affluence entre 7h30 et 9h. Cet hotel est bien pour un voyage d affaires, palais des congres en face, champs elysees a 15 minutes a pieds, nombreux restaurants porte maillot et avenue des ternes. Gros defaut est la lenteur du check in et out. Le jazz bar est agreable le soir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Emmanuel B,

Merci pour ce feedback suite à votre séjour parmi nous.Je suis heureux de voir combien vous avez apprècié la chambre qui vous a été allouée et vous remercie d'avoir pu souligner son caractère spacieux. J'ai pris bonne note de vos commentaires relatifs au PDJ et au Check in et les ai partagés avec mon Equipe. Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris un peu de temps pour partager avec nous ces observations et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente,

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil totalement impersonnel. C'est trop grand comme établissement. La propreté des chambres laisse franchement à désirée (ménage non fait derrière les portes, les hauts des miroirs doivent être trop haut car pas fait, tache sur la moquette, traces de doigts partout sur les surfaces horizontales et verticales, joint des fenêtres moisis). Petit-déjeuner industriel avec une salle qui fait penser au self des établissements scolaires. Un samedi soir, 19H30 impossible d'avoir le concierge au téléphone, + de 15 minutes d'attentes juste pour commander un taxi, et s'entendre dire qu'il y a trop de monde à vouloir un taxi!!!!!!!!!! Choisissez votre métier monsieur. Mon épouse et moi même nous ne retournerons au méridien de Paris l'étoile, dommage celui de l'ile des pins en nouvelle calédonie nous avait donné pleine et entière satisfaction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Familyguerande.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre desapointement suite à votre séjour dans notre établissement. J'ai pris bonne note de vos observations et soyez assuré qu'elles ont déjà fait l'objet d'une réunion avec mon Equipe. Nous travaillons quotidiennement afin de satisfaire notre clientèle. Je regrette, croyez le bien de ne pas avoir réussi à vous faire vivre une experience "Le Méridien". Je sais que vous avez le choix, cependant à l'occasion d'un prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous faire changer d'avis. A très bientôt donc, le plaisir de vous accueillir ?

1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

De passage pour 2 nuits pour un congre de cardiologie français j'ai eu des sueurs froide en voyant ma chambre 9006 état de lamentable Pourriture sur les chambrant des fenêtre , salle de bain avec des champignons sur les joints du carrelage ,tâche sur le tapis ,sur les interrupteur , poussière sur la soufflerie de l'erco enfin lamentable pour un étoile de cette gamme et je poste des photos de ce que j'ai vu un conseil plus jamais de séjour là bas je retourne aux concorde pour mon prochain séminaire
Mais dans ce cauchemar il y a une chose de bon les femmes de chambre (une gentiel Sénégalaise ) sont adorables gentiel un rayon de soleil de mon séjour

• Séjour du octobre 2012
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Babou1968,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour . Mon équipe et moi -même avons pris bonne note de vos commentaires . L'entretien de nos 1025 chambres est un souci constant et fait partie de nos tâches prioritaires. Des plannings de réparations et renovations par étage ont été plannifiés sur les mois à venir . Cela prend du temps certes mais nous nous y attelons afin de pouvoir répondre aux exigences de notre clientèle. Si vous changez d'avis à nos égard, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serai ravi de pouvoir vous aider. Merci de vos compliments à l'égard de notre Personnel d'étage .
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordiales salutations
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel, mon séjour s'est très bien passé. La chambre était très design, très propre rien à dire. Heureusement que le petit déjeuné nous a été offert car il coûtait 29 € (trop cher pour ce qu'il vaut) Le personnel de l'hôtel était très aimable et très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Tunisisana

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me faire part de vos observations suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de constater que votre séjour s'est bien passé et que le confort et la decoration de votre chambre ont répondu à vos attentes. J'ai pris bonne note de vos commentaires relatifs au prix du petit déjeuner buffet et comparé aux autres hôtels parisiens de notre catégorie , nous appliquons les mêmes tarifs. A noter quand même que notre buffet offre un large choix de mets varié et que le petit plus proposé par notre bar à oeufs plaît beaucoup à notre clientèle . Je vous rermercie de m'avoir fait part de vos commentaires et espère que vous nous ferez le plaisir de revenir séjourner au Meridien Etoile.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons voyagé mi aout a cet hotel.Nous sommes toujours satisfait.Dommage que en cette periode il n'y a pas de jazz le soir!!
Car pour les touristes que nous sommes c'etait triste.Le petit déjeuner est toujours copieux
Le personnel est trés sympatique et efficace
Un grand hotel qui mérite toujours sa place à paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chère Laurette

Merci pour vos commentaires. Je suis ravi de lire que vous restez fidèle à notre hôtel et vous en remercie vivement. Il est vrai que nos concerts subissent un temps mort durant le mois d'Aôut et qu'ils ne reprennent que début septembre. Ces informations sont notées sur notre site que je vous engage vivement à consulter lors de votre prochain séjour.Je suis ravi que vous ayez apprècié le petit déjeuner que nous proposons à notre clièntèle et qui rejouit tant par sa variété que par la qualité et l'originalté des mets proposés. Merci encore pour votre soutien et vos compliments sur notre staff que je ne manque pas de partager avec mes équipes.
a très bientôt donc le plaisir de vous accueillir.
DUBAI
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bon il m'a fallut 10 ans pour y être reçu comme on devrais être reçu dans ce genre d'hôtel...mais bon ça c'est paris en dessous de 1500 Euros la nuit ne pas attendre le service d'un sheraton a Bangkok!
Sinon bien placé chambre très petites mais correctes, le Bar pratique les prix d'un bar a hôtesses, le petit déjeuner est très décevant, et mauvais point pour la suppression de l'étage président ou a l'époque le petit dej était très correct.
Nouvellement renové au standard LM100.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Dear FRENCHBIZTRAVELLER,

je vous remercie d'avoir pris la peine de partager vos commentaires avec moi suite à votre dernier séjour. J'ai pris bonne note de vos remarques concernant notre bar et je regrette que nos services n'aient pas rencontré votre approbation. En effet, les prix appliqués sont en ligne avec ceux pratiqués dans les autres hôtels parisiens de notre catégorie.Par ailleurs nous proposons tous les mardis soirs de 19h30 à 22h30 un apéro jazz, à partager entre amis ou entre collègues . Le petit déjeuner que nous proposons a été élaboré par le Chef Jean -George Vongerichten, membre des LM 100 qui contribuent à l'originalité de notre marque et rencontre un franc succès tant par son originalté que la varièté des mets proposés.
Si d'aventure vos pas vous ramenaient vers notre hôtel, n'hésitez pas à me le faire savoir , je serai ravi de pouvoir vous rencontrer.
Dans cette attente,
Thierry Henrot

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.