“bof!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
Classé n°858 sur 1 798 hôtels à Paris
Lille, France
“bof!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

tres bon emplacement pour le palais des congrés et le métro a 100 metres
chambre un peu demodée loin d'etre grand luxe mais que l'on trouve sur internet a trés bon prix
ce n'est pas un hotel luxueux sauf la reception, les ascenseurs et surtout le restaurant l'orénoc où l'on mange divinement bien si on a pas un trop gros appétit!
la salle du petit dejeuner est trés bruyante, comme les chambres d'ailleurs pas trés bien insonorisées! le comble, c'est qu'ils vous font payer 29 euros le pt déjeuner et 19 euros la connexion internet pour 24h ! j'ai voulu négocier, pas moyen!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chère Isandymariée,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement réservé sur internet .Je suis ravi que vous ayez pu profiter d'une promotion interessante pour votre séjour et regrette que certains points n'aient pas rencontré pleinement votre satisfaction. Le prix de notre petit déjeuner Buffet, concocté par le Chef et Artiste LM100, Jean George Vongerichten offre une très grande varieté de mets ainsi qu'un bar à oeufs qui rencontre un vif succès auprès de notre clientèle.Le prix appliqué est totalement en ligne avec les petits déjeuners proposés dans les hotels parisiens de notre catégorie. Pour la connection internet , nos équipes travaillent pour que cette année 2013 permette à nos clients d'avoir le wifi gratuit dans les espaces publics. J'espère très sincèrement que vous aurez l'opportunité de l'essayer très prochainement.
Dans cette attente,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

C'est sûr il est idéalement situé si, comme nous, vous devez assister à une conférence au Palais des Congrès de la porte Maillot... quelques mètres seulement vous séparent du Grand Amphithéâtre.
Accueil plutôt agréable, hôtesses arrangeantes, bagagistes corrects et organisés.
Notre chambre était située au fond d'un dédale de couloirs, passons, elle était propre, petite, bien isolée sur le plan phonique, le tout dans un style (surtout la salle de bains) un peu vieillot à notre goût. Très bon point pour un hôtel, mais ce n'est pas toujours évident même dans les 5 étoiles, une literie remarquable avec un confort et une douceur très appréciables.
Par contre pour les choses qui fâchent, relevons une fois de plus que pour la modique somme de 545€ la nuit pour un lit 2 personnes, vous n'aurez pas le droit d'accéder au mini-bar gratuitement ni au WiFi, qui reste payant, on hallucine quand même en 2012 !!! J'ai cru un moment que j'allais devoir donner une pièce de 2€ pour les honorer de mon passage aux toilettes du hall d'entrée...
Dans le même concept, un petit-déjeuner (américain) à 29€ avec des viennoiseries manquant de fraîcheur et de croustillant, un petit bout de saucisse et de bacon, du pain en choix très restreint et un café imbuvable sans arôme, c'est juste INADMISSIBLE pour ce grand Hôtel parisien dont la réputation est, il faut bien le reconnaître, un peu surfaite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Dear Nathrom

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir fait part de vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. j'ai bien noté votre désapointement que j'ai d'ores et déjà partagé avec mon équipe et plus particulièrement le Responsable de la Restauration. Je regrette que notre petit déjeuner buffet "Signature" élaboré par le Chef et Artiste LM 100 Jean George Von Gerichten pour les Hôtels Méridien n'ait pas répondu à vos attentes tant par les mets proposés que par le prix qui comparativements aux autres hôtels parisiens de notre catégorie est en ligne. Quant au wifi, nos equipes y travaillent et l'année 2013 devrait permettre à notre clientèle de se connecter gratuitement dans les espaces publics. j'espère que vous aurez l'opportunité de venir l'essayer. Si vos pas devaient vous ramener à séjourner dans notre Etablissement, n'hésitez pas à me contacter.
Dans cette attente, cordialement
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Les chambres executives sont spacieuses et silencieuses, par contre il manque un lounge. Le buffet du petit dejeuner est bon et varie, attention a l affluence entre 7h30 et 9h. Cet hotel est bien pour un voyage d affaires, palais des congres en face, champs elysees a 15 minutes a pieds, nombreux restaurants porte maillot et avenue des ternes. Gros defaut est la lenteur du check in et out. Le jazz bar est agreable le soir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Emmanuel B,

Merci pour ce feedback suite à votre séjour parmi nous.Je suis heureux de voir combien vous avez apprècié la chambre qui vous a été allouée et vous remercie d'avoir pu souligner son caractère spacieux. J'ai pris bonne note de vos commentaires relatifs au PDJ et au Check in et les ai partagés avec mon Equipe. Je vous renouvelle tous mes remerciements pour avoir pris un peu de temps pour partager avec nous ces observations et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente,
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil totalement impersonnel. C'est trop grand comme établissement. La propreté des chambres laisse franchement à désirée (ménage non fait derrière les portes, les hauts des miroirs doivent être trop haut car pas fait, tache sur la moquette, traces de doigts partout sur les surfaces horizontales et verticales, joint des fenêtres moisis). Petit-déjeuner industriel avec une salle qui fait penser au self des établissements scolaires. Un samedi soir, 19H30 impossible d'avoir le concierge au téléphone, + de 15 minutes d'attentes juste pour commander un taxi, et s'entendre dire qu'il y a trop de monde à vouloir un taxi!!!!!!!!!! Choisissez votre métier monsieur. Mon épouse et moi même nous ne retournerons au méridien de Paris l'étoile, dommage celui de l'ile des pins en nouvelle calédonie nous avait donné pleine et entière satisfaction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Familyguerande.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre desapointement suite à votre séjour dans notre établissement. J'ai pris bonne note de vos observations et soyez assuré qu'elles ont déjà fait l'objet d'une réunion avec mon Equipe. Nous travaillons quotidiennement afin de satisfaire notre clientèle. Je regrette, croyez le bien de ne pas avoir réussi à vous faire vivre une experience "Le Méridien". Je sais que vous avez le choix, cependant à l'occasion d'un prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous faire changer d'avis. A très bientôt donc, le plaisir de vous accueillir ?

1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

De passage pour 2 nuits pour un congre de cardiologie français j'ai eu des sueurs froide en voyant ma chambre 9006 état de lamentable Pourriture sur les chambrant des fenêtre , salle de bain avec des champignons sur les joints du carrelage ,tâche sur le tapis ,sur les interrupteur , poussière sur la soufflerie de l'erco enfin lamentable pour un étoile de cette gamme et je poste des photos de ce que j'ai vu un conseil plus jamais de séjour là bas je retourne aux concorde pour mon prochain séminaire
Mais dans ce cauchemar il y a une chose de bon les femmes de chambre (une gentiel Sénégalaise ) sont adorables gentiel un rayon de soleil de mon séjour

• Séjour du octobre 2012
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Babou1968,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour . Mon équipe et moi -même avons pris bonne note de vos commentaires . L'entretien de nos 1025 chambres est un souci constant et fait partie de nos tâches prioritaires. Des plannings de réparations et renovations par étage ont été plannifiés sur les mois à venir . Cela prend du temps certes mais nous nous y attelons afin de pouvoir répondre aux exigences de notre clientèle. Si vous changez d'avis à nos égard, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serai ravi de pouvoir vous aider. Merci de vos compliments à l'égard de notre Personnel d'étage .
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordiales salutations
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel, mon séjour s'est très bien passé. La chambre était très design, très propre rien à dire. Heureusement que le petit déjeuné nous a été offert car il coûtait 29 € (trop cher pour ce qu'il vaut) Le personnel de l'hôtel était très aimable et très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Tunisisana

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me faire part de vos observations suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de constater que votre séjour s'est bien passé et que le confort et la decoration de votre chambre ont répondu à vos attentes. J'ai pris bonne note de vos commentaires relatifs au prix du petit déjeuner buffet et comparé aux autres hôtels parisiens de notre catégorie , nous appliquons les mêmes tarifs. A noter quand même que notre buffet offre un large choix de mets varié et que le petit plus proposé par notre bar à oeufs plaît beaucoup à notre clientèle . Je vous rermercie de m'avoir fait part de vos commentaires et espère que vous nous ferez le plaisir de revenir séjourner au Meridien Etoile.
Thierry Henrot

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Etoile

Adresse : 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°316 des hôtels de luxe à Paris
N°446 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.