“très bien placé mais trop grand” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
N° 953 sur 1 793 hôtels à Paris
Thionville, France
“très bien placé mais trop grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

très grand hôtel, du monde partout, tout le temps. petit déjeuner extra mais beaucoup d'attente puisqu'une personne nous place à table. on y a très bien mangé, tant au petit déjeuner qu'après.
chambres correctes, literie excellente, ce n'est pas très moderne mais c'est propre et entretenu.
par contre, gros bémol: internet payant!!!!!!!!!!!!!!! 39 euros les 3 jours. alors qu'en face, l'accès est gratuit et illimité. je trouve ça incompréhensible dans un hotel de ce standing en 2013.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Céline 9457
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de vos remarques suite à votre dernier séjour parmi nous. Vos observations et suggestions sont pour nous le moyen de repondre au mieux à vos attentes. Notre équipe informatique travaille actuellement sur la mise en place du wifi qui sera gratuit dans nos espaces publics. La finalisation des travaux ne devrait pas tarder.Vous renouvelant tous mes remerciements pour nous avoir consacré un peu de votre temps après votre séjour. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement pour une nouvelle expérience.
A très bientôt donc le plaisir de vous saluer.

• Finnois d'abord
ST HERBLAIN
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ayant commandé un diner en chambre : potage + salade césar + verre de vin total 47€ , c'est déja un tarif meridionesque mais en plus ce n' était franchement pas bon , potage digne d' un menu de chambre d' hôpital , poulet de la salade césar ,de premier prix ,sauce salade chimique et vin trés moyen ,bref la totale ; le pigeon c'est bien celui qui commande un diner en room service
A Déconseiller absolument !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Philippe S
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre déception suite à votre dernier séjour à l'Hôtel. Je regrette que vous ayez été déçu par la qualité des mets livrés . Tous les plats proposés sur notre carte sont élaborés avec soin par notre Chef. Les vins proposés par notre Chef sommelier sont ceux qui rencontrent le plus de succès auprès de notre clientèle. Je regrette de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes.J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes. N'hésitez pas à me contacter à l'occasion d'un prochain passage à l'hôtel, je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous.
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

De passage pour un Week-end, bon accueil, belle suite Mayo confortable avec accueil Vip, proche métro, taxi pour Paris rapide le soir. Très bien pour l'emplacement et la proximité avec Paris.
Le bémol: 2eme jour petit-déjeuner room service un yaourt nature périmé m'a été servi. Et le 1er jour j'ai trouvé que le petit déjeuner buffet c'était l'usine même s'il ne manquait de rien et que l'accueil à été très bien.

• Séjour du janvier 2013
Cher Willyboy73,
Je vous remercie de m'avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre suite et que vous avez pu visiter Paris grâce à la proximité des transports en commun. J'ai pris bonne note de vos observations et les ai partagé avec le Directeur de la Restauration. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour cette défaillance.En espèrant que vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir au Méridien Etoile,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Un bon choix près des Champs Élysée
Facile d accès de l aéroport avec air france car à bas coût vs taxi
Près d une ligne de métro
La qualité du groupe Starwood
Pour un excellent tarif faut 14 jours de pré booking
L un de mes choix pour Paris en rapport 4 étoiles près d un cinq à mon point de vue

• Séjour du octobre 2012
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Dear Lebdo,

Merci d'avoir pris la peine de me faire part de votre satisfaction suite à votre séjour avec nous au Méridien Etoile. J'ai beaucoup apprécié les commentaires élogieux à l' égard de mes équipes et vous en remercie. Notre souci constant reste le confort et le service de nos clients et je suis heureux que nous ayons répondu à vos attentes. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Toujours en voyage d'affaires, mais plus chez son concurrent direct (celui d'en face). Chambre spacieuse, moderne et bien équipée. Le plus de cet établissement ? Un club de jazz et une collection de whiskys. Personnel sympathique et parfaitement bilingue, très pratique pour mes clients. Nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Dear Bernard M

Merci pour ces commentaires élogieux que je partage avec plaisir avec mon equipe surtout venant d'un client de la concurrence.Je suis ravi d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous recevoir parmi nous très prochainement. N'hésitez pas à ma le faire savoir. A très bientôt, donc.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Des 7 heures du matin, les femmes de menages ouvrent et ferment sans menagement les portes. En plus il parait que notre chambre se trouvait pres de l office...les portes claquaient brutalement a raison d une fois toutes les 5 minutes. Affreux reveil et sejour d un week end en amoureux .

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher Hhad55
Merci pour ces commentaires consécutifs à votre séjour. Je suis conscient du désagrément causé par le bruit et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses. Un rappel a été fait auprès des équipes afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. J'espère que cette malheureuse expérience ne vous détournera pas du Meridien Etoile où nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. A l'occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter, afin que je puisse veiller à ce qu'une chambre calme vous soit attribuée. Vous renouvelant toutes mes excuses.
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Chambre étriquée défraichie, salle de bain minuscule pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles ( on ne peut pas rentrer à deux dans la salle de bain!) personnel de la conciergerie et bagagiste peu aimable. Le matin entre 7h30 et 8h30 on ne peut accéder à la salle du petit déjeuner qu'après... 40 minutes de file d'attente ! ( alors que d'autres salles sont inoccupées..).Bon petit déjeuner si l' on a réussi à atteindre la salle. Ce qui est le plus en rapport avec les étoiles reste le prix...
bref, bienvenue à Paris ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Belimy
Merci pour ce "feedback" consécutif à votre séjour courant septembre et mois de congrés de surcroit. J'ai pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et vous en remercie. Des travaux de rénovations sont programmés courant 2013 pour certains étages afin de répondre aux attentes de nos clients et je regrette qu'une chambre de catégorie supérieure n'ait pu vous être attribuée en raison de la très forte occupation de l'hôtel lors de votre séjour. En période de congrés les contraintes horaires des participants sont similaires et je comprends votre mécontentement .Nous travaillons beaucoup pour satisfaire nos clientèle et je regrette sincérement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
J'espère toutefois que vous nous ferez le plaisir d'une autre visite. A cet effet, n'hésitez pas à me contacter. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Thierry Henrot

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°332 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.