“J'aime beaucoup !!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
N° 956 sur 1 791 hôtels à Paris
“J'aime beaucoup !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel est en face du palais du congrès et donc très pratique pour les déplacements professionnels. Il est en tout point à la hauteur de laréputaion des hôtel méridien. L'accueil est très professionnel et efficace un peu froid parfaois même si à une fois alors que l'erreur venz de l'hôtel un problème de réservation n'a pas trouvé de solution pour moi car la chambre attribué n'était pas la chambre réservée.... Sinon l'ensemble de l'hôtel est très correct. Les chambres agréables bien agencées. La salle de bain propre et bien équipée. Le restaurant et le club jazz très agréable le soir (il faudra juste faire un peu moins fort pour la muqiuqe poour que l';on puisse se parler). Il est vrai que cet hôtel est très fréquenté pourles RDV d'affaires dans le hall, le bar et le restaurant. Le cadre est vraiment très joli. Je trouve par contre que c'est un peu cher clairement c'est dommage. Mais l'emplacement, l'hotel, lesp restations font que j'y retrourne encore et encore (7 fois) et la prochaone fois en juin prochain.....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Dear TCHO3105

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur vos sejour au Meridien Etoile. J'ai pris bonne note de vos suggestions que j'ai d'ores et déjà partagées avec mon equipe et je vous remercie de votre contribution. Je regrette que la chambre de votre dernier séjour n'ait pas répondu a vos attentes. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour en juin, je serais ravi de pouvoir vous rencontrer pour en discuter. Dans l'attente de cette opportunité. A très bientôt le plaisir de vous accueillir au Méridien Etoile.

• Finnois d'abord
La Marsa,Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel à l’image de sa réputation avec un personnel professionnel et à l’écoute du client (réception, conciergerie, bagagerie…), des chambres luxueuse et bien équipé, un petit dej délicieux et copieux le sourire offert, un club jazz sympathique et attractif et un emplacement parfait à porte maillot près de tout. Bravo le meridien

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Dear Hassene_Sana

Merci pour ces commentaires très élogieux. J'en déduis que votre séjour s'est très agréablement passé et que vous nous ferez le plaisir de revenir pour une autre mémorable experience. Vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes et je vous renouvelle tous mes remerciements pour nous faire part de votre satisfaction . Merci de votre soutien au Meridien Etoile et à très bientôt,
Bizerte, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Emplacement central en plein centre de Paris , literie propre , personnel professionnel et qualifié ,
Meubles , cadres de fenêtres en bois très anciennes avec moisissure d'hiver très sales , Wifi et internet payant est excessivement cher en plus au breakfast on sert des jus d'orange non frais tout cela n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles et d'une chaîne de renommée .
Il est grand temps de rénover cet hôtel , de revoir certains points pour être à la hauteur et surtout justifier le prix affiché exorbitant .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher SADOK B,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Méridien Etoile.
Je suis ravi de lire que vous apprécié la situation idéale de l’hôtel dans Paris ainsi que votre chambre.
Je ne manquerai pas de partager avec nos associés votre gentil commentaire sur leur professionnalisme.
En ce qui concerne vos remarques sur nos fenêtres je tenais à vous informer que nous avons un projet de remplacement de ces dernières.
A propos du Wifi, je suis également heureux de vous informer que nous sommes actuellement en train de modifier nos installations afin de fournir un accès gratuit à tous nos clients.
Et au sujet de jus d’orange que nous servons, je dois dire que je suis très surpris par votre remarque car le jus que nous servons est frais.
A nouveau cher SADOK B, merci d’avoir pris le temps de partager votre revue.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Méridien Etoile.

Directeur Hôtel
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

très grand hôtel, du monde partout, tout le temps. petit déjeuner extra mais beaucoup d'attente puisqu'une personne nous place à table. on y a très bien mangé, tant au petit déjeuner qu'après.
chambres correctes, literie excellente, ce n'est pas très moderne mais c'est propre et entretenu.
par contre, gros bémol: internet payant!!!!!!!!!!!!!!! 39 euros les 3 jours. alors qu'en face, l'accès est gratuit et illimité. je trouve ça incompréhensible dans un hotel de ce standing en 2013.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Céline 9457
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de vos remarques suite à votre dernier séjour parmi nous. Vos observations et suggestions sont pour nous le moyen de repondre au mieux à vos attentes. Notre équipe informatique travaille actuellement sur la mise en place du wifi qui sera gratuit dans nos espaces publics. La finalisation des travaux ne devrait pas tarder.Vous renouvelant tous mes remerciements pour nous avoir consacré un peu de votre temps après votre séjour. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement pour une nouvelle expérience.
A très bientôt donc le plaisir de vous saluer.
ST HERBLAIN
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Ayant commandé un diner en chambre : potage + salade césar + verre de vin total 47€ , c'est déja un tarif meridionesque mais en plus ce n' était franchement pas bon , potage digne d' un menu de chambre d' hôpital , poulet de la salade césar ,de premier prix ,sauce salade chimique et vin trés moyen ,bref la totale ; le pigeon c'est bien celui qui commande un diner en room service
A Déconseiller absolument !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Philippe S
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre déception suite à votre dernier séjour à l'Hôtel. Je regrette que vous ayez été déçu par la qualité des mets livrés . Tous les plats proposés sur notre carte sont élaborés avec soin par notre Chef. Les vins proposés par notre Chef sommelier sont ceux qui rencontrent le plus de succès auprès de notre clientèle. Je regrette de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes.J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes. N'hésitez pas à me contacter à l'occasion d'un prochain passage à l'hôtel, je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous.
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

De passage pour un Week-end, bon accueil, belle suite Mayo confortable avec accueil Vip, proche métro, taxi pour Paris rapide le soir. Très bien pour l'emplacement et la proximité avec Paris.
Le bémol: 2eme jour petit-déjeuner room service un yaourt nature périmé m'a été servi. Et le 1er jour j'ai trouvé que le petit déjeuner buffet c'était l'usine même s'il ne manquait de rien et que l'accueil à été très bien.

• Séjour du janvier 2013
Cher Willyboy73,
Je vous remercie de m'avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre suite et que vous avez pu visiter Paris grâce à la proximité des transports en commun. J'ai pris bonne note de vos observations et les ai partagé avec le Directeur de la Restauration. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour cette défaillance.En espèrant que vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir au Méridien Etoile,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Un bon choix près des Champs Élysée
Facile d accès de l aéroport avec air france car à bas coût vs taxi
Près d une ligne de métro
La qualité du groupe Starwood
Pour un excellent tarif faut 14 jours de pré booking
L un de mes choix pour Paris en rapport 4 étoiles près d un cinq à mon point de vue

• Séjour du octobre 2012
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Dear Lebdo,

Merci d'avoir pris la peine de me faire part de votre satisfaction suite à votre séjour avec nous au Méridien Etoile. J'ai beaucoup apprécié les commentaires élogieux à l' égard de mes équipes et vous en remercie. Notre souci constant reste le confort et le service de nos clients et je suis heureux que nous ayons répondu à vos attentes. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !