“Grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
N° 938 sur 1 794 hôtels à Paris
Ajaccio, France
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Notre chambre était petite, sombre et il y avait de la moisissure. La baignoire était sale, et la salle de bain pas classe du tout. Quelle déception, nous qui cherchions une petite escapade en amoureux dans un hôtel chic!
La wifi était payante.
Aucune intimité pour le petit déjeuner qui était servi dans une grande salle bruyante/ usine.
A éviter : cher et très mauvais qualité/prix.
Le personnel a été désagréable et pas du tout accueillant.
Le seul point positif : le concert de jazz qui était très sympathique, et où nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse et une bonne musique de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère CACCO2225,
Merci pour cette revue. Je regrette d'apprendre que notre équipe n'a pu vous attribuer une chambre de catégorie supérieure en raison de l'activité de l'hôtel. Nous ne cessons de renover et réparer nos chambres, seulement en raison de notre grande capacité et des périodes de forte occupation nous ne pouvons malheureusement que procéder par étapes.
Un programme de rénovation des salles de bain est en cours. Je regrette que vous n'ayez pas visité notre site officiel où parmi les informations concernant les services de l'hôtel , toutes les categories de chambres sont proposées. La chambre "executive" inclut le wifi. Vous bénécifiez, en outre, du free wifi dans nos espaces publics.J'ai par ailleurs bien noté vos observations concernant les prestations de service et puis vous assurer qu'elles ont été relevées et partagées avec mon équipe. Notre jazz propose de merveilleux concerts n'hésitez pasà revenir nous voir. A très bientôt donc.
Cordialement

• Finnois d'abord
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre design , accueillante . Très bonne literie. Calme malgré le fait que la chambre donne sur rue. Ascenseur rapide, personnel digne d'un hôtel de qualité et de luxe.
Emplacement privilégié en face du palais des congrès , à 5 minutes de l'arc de triomphe et 2 pas de la station de métro.
Un must

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Mars 1970

Merci d'avoir pris la peine de partager votre revue très élogieuse suite à votre séjour à l'Hôtel le Meridien Etoile. A la lecture de vos commentaires j'ai pu noté que le confort de notre literie ne vous avait pas laissé insensible et que la qualité du service était à la hauteur de vos attentes. Notre location étant un atout majeur, j'ose espèrer avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Meridien Etoile. A très bientôt, donc;
Cordialement

Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour y avoir passé une nuit je peux dire que les chambres sont très propres, très design (avec écran plat, beaucoup d'éclairages de divers types, une paroi coulissante pour la salle de bain, ...), très calme et avec une literie excellente (lit très large avec un excellent matelas et des traversins très moelleux). Les chaînes de télé sont un peu limitées (seulement6/8 chaînes internationales). La chambre est bien équipée y compris dans la salle de bain. Il manque cependant une bouilloire dans les chambres pour pouvoir se faire un thé ou un café quand on le souhaite (un café ou cappuccino offert par jour au bar entre 10h30 et 18h00 ce qui limite les choses).
Quant au petit-déjeuner, il est très complet avec un bon choix que ce soit sur les produits sucrés ou salés. Tout est bien présenté, très frais, cuit à point (pour les plats chauds).
La réception de l'hôtel est également très design avec des panneaux surprenants et des fauteuils de style différent.
De plus cet hôtel se trouve à 2 pas de la station de métro Porte Maillot et juste en face du Palais des congrès et donc des ses boutiques.
Bref, je le conseille pour qui a quand même les moyens de se payer une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Gernouye
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Meridien Etoile. Nous sommes heureux d'apprendre que notre décor contemporain, le confort de nos chambres, la presentation et la qualité du petit déjeuner ont répondu à vos attentes. Pour des raisons de sécurité, les bouilloires sont interdites dans les chambres. En contrepartie vous avez de l'eau chaude à votre disposition, sur chaque étage près des ascenseurs et un voucher pour un café gratuit au bar , que vous avez très probablement apprècié est quotidiennement déposé dans votre chambre. Nous avons bien noté votre déception quant à notre choix limité de chaines. Nos équipements proposent 36 chaines dont 21 internationales (anglais, allemand, espagnol, portugais, japonais, chinois arabe). Par ailleurs, nous vous invitons à visiter notre site offciel sur lequel des promotions de séjours sont proposées.
En vous renouvelant tous nos remerciements pour cet instant de partage, nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
A très bientôt,
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Idéalement placé dans Paris,des chambres de luxe hight-TEC,une literie d'enfer....que dire à part que tout est parfait.Ce n'est pas mon premier séjour dans ce lieu et j'y retourne toujours avec plaisir! Le personnel est prévenant et les sourires vous réchauffent.
Le club de jazz est à la hauteur de sa réputation ... l'ambiance y est douce et magique;on y croise des célébrités qui semblent familiers des lieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Membre de Tripadvisor

Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux . Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre dernier séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile où les nouvelles programmation du Jazz Club vous attendent !. A très bientôt donc,
cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet Hôtel en Septembre dernier. J'ai été surclassé en chambre supérieure, mais sans plus. Les chambres sont froides, sans âmes et impersonnelles. Alors certes c'est un hôtel pour une clientèle d'affaires, mais les lieux sont immenses et impersonnelles.
Le personnel reste certes aimable, mais sans plus. Le petit déjeuner est très bien alimenté, mais la cadre est comme le reste de l'hôtel grand et sans âme

En conclusion un hôtel dont les clients se succèdent, un service correct. J'ai eu de meilleures expériences pour le même prix dans des hôtels beaucoup mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Johank92,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis déçu de lire que notre hôtel n’a pas su correspondre à vos attentes.
Nous avons en général de très bons commentaires sur nos chambres récemment rénovées.
Elles ont été conçues par le célèbre Designer Jean-Philippe Nuel.
Je peux vous assurer que malgré la taille de notre hôtel, nous faisons tout notre maximum pour fournir un service humain et personnalisé à chacun de nos clients. Je suis désolé si cette impression ne fut pas la votre.
Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous donner une meilleure perception lors d’un futur séjour.

Bien Cordialement,

Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Quelle baisse de niveau alors que chaque année je suis client de cet hôtel mais là la déception fut grande. Chambre supérieure, vieillotte avec des murs abîmés ( il existe par contre des chambres rénovés dans l' hôtel) mais excellente literie. Wifi payant au 21° siècle alors que gratuit dans les plus petits hôtels ! Mais le summum : cuvette des toilettes non nettoyés à l arrivée et un jour plus tard en rentrant dans ma chambre je découvre la femme de chambre assise sur les toilettes en train d'uriner !! Pour tout commentaire un " excusez moi " ! Je crois qu'une reprise en main de l hôtel est nécessaire !!

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher bal972,

Je vous remercie pour votre revue postée sur TripAdvisor.
Je suis désolé de lire que votre séjour n’ait été à la hauteur de vos attentes. Je suis heureux de vous informer que nous allons mener un projet de rénovation très prochainement.
En ce qui concerne le Wifi, ce service est gratuit dans notre hall et ce pour tous nos clients.
Concernant vos commentaires sur notre personnel de nettoyage, je les prends très au sérieux car un établissement tel que le notre ne saurait accepter ce genre de comportement. Pour cette raison, nous souhaiterions vivement que vous nous contactiez directement pour nous fournir de plus amples informations.
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse: customerreview@lemeridienetoile.com.

Dans l’attente de vous lire.

Bien cordialement,

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Tout est presque parfait dans cet Hôtel. Les chambres sont propres, la bouffe est bonne, l'emplacement est parfait et je trouve que le personnel est très professionnel mais un peu froid avec les clients.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Raouf N,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
Je suis ravi que vous ayez tout particulièrement apprécié votre séjour au Méridien Etoile.
Bien qu’étant un peur surpris sur vos commentaires à propos de notre personnel, soyez certains que je les partagerai avec l’ensemble de nos équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile.

Très cordialement,

Directeur Hôtel

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°326 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Prestigia, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.