Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cage à congressistes” 2 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
Up to 20% off
Classé n°892 sur 1 793 hôtels à Paris
Lyon, France
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
“cage à congressistes”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bien sur, on ne devrait rien dire losque l'on est invité. Mais là quand même.....Imaginez une chambre (standarts internationaux) un peu défréchie où la wifi est payante et l'isolement quasiment nul.. Cette chambre vaut entre 300 et 400 euros et est situé dans un hotel-usine qui reçoit d'abord les congressistes du Palais des Congrés, à coté. Il faut faire la queue longuement pour le petit déjeuner à 29 euros....Si vous vou faites invités, préferez la tour du Hyatt en face( ex Concorde Lafayette)
Un seul atout: la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : Au moins une chambre donnant sur la cour intérieur. Selectionner soigneusement ses voisins de chamb...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Michel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour en tant qu'invité. Notre large capacité d'hôtel d'affaires nous permet de recevoir d'importants congrés avec de nombreux participants qui ont tous le même agenda avec un départ le matin de bonne heure et un retour le soir vers 19h. Ce qui peut expliquer la cause de votre attente au petit déjeuner .L'effet se reproduira dans n'importe quel hôtel en période de salon ou de congrés.Les prix appliqués au petit déjeuner sont comparables aux autres hôtels de la région, compte tenu de la variété des buffets et de notre bar à omelette . Par ailleurs, le confort de nos clients faisant partie de nos priorités, des programmes de rénovations sont en cours et des chambres témoins sont à la disposition des clients, sur demande.Leurs observations sont reccueillies et prises en compte dans notre programme de rénovations.Je vous remercie des compliments à l'égard de nos Associés.J'espère que vous aurez l'opportunité de revenir au Meridien Etoile pour vivre une nouvelle experience. N'hésitez pas à me le faire savoir. Dans cette attente.
Cordialement
Thierry Henrot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 353 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    417
    983
    604
    241
    107
Consultez les avis pour
311
795
158
741
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BLARINGHEM
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le prix des chambres est exorbitant pour un confort tout à fait courant aux hotels de standing.Literie impeccable et vraiment confortable, mais l'ensemble de la chambre est ni plus ni moins une chambre ordinaire: pas de baignoire spéciale, douche dans la baignoire.Télé grand écran, discrétion et insonorisation moyenne.
Le restaurant de l'hôtel(steack house ) est très décevant, au dessous de la qualification attendue, le service manifestement peu motivé (vin blanc non réfrigéré, plats proposés hors la viande dignes d'un mac'do.)
L'ensemble ne mérite pas les félicitations, sauf peut être l'organisation des check in et check out, et la bagagerie

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Ghislaine,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous vos impressions consécutives à votre séjour. Je suis ravi de lire que notre heavenly bed vous a conquis par son agréable confort. J'ai bien noté les différents points qui n'ont pas rencontré votre approbation et en ai informé mes équipes afin d'y apporter une amélioration. Nous essayons toujours de répondre aux attentes de notre clientèle et je suis désolé que vous regrettiez votre séjour. Dans le cadre de nos rénovations à venir, des chambres témoins sont actuellement disponibles sur demande afin de reccueillir les observations de notre clientèle . Avec l'espoir que vous ne resterez pas sur cette experience, je reste dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Meridien Etoile. N'hésitez pas à me contactez si besoin.
Cordialement
Thierry Henrot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Notre chambre était petite, sombre et il y avait de la moisissure. La baignoire était sale, et la salle de bain pas classe du tout. Quelle déception, nous qui cherchions une petite escapade en amoureux dans un hôtel chic!
La wifi était payante.
Aucune intimité pour le petit déjeuner qui était servi dans une grande salle bruyante/ usine.
A éviter : cher et très mauvais qualité/prix.
Le personnel a été désagréable et pas du tout accueillant.
Le seul point positif : le concert de jazz qui était très sympathique, et où nous avons apprécié l'ambiance chaleureuse et une bonne musique de qualité.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère CACCO2225,
Merci pour cette revue. Je regrette d'apprendre que notre équipe n'a pu vous attribuer une chambre de catégorie supérieure en raison de l'activité de l'hôtel. Nous ne cessons de renover et réparer nos chambres, seulement en raison de notre grande capacité et des périodes de forte occupation nous ne pouvons malheureusement que procéder par étapes.
Un programme de rénovation des salles de bain est en cours. Je regrette que vous n'ayez pas visité notre site officiel où parmi les informations concernant les services de l'hôtel , toutes les categories de chambres sont proposées. La chambre "executive" inclut le wifi. Vous bénécifiez, en outre, du free wifi dans nos espaces publics.J'ai par ailleurs bien noté vos observations concernant les prestations de service et puis vous assurer qu'elles ont été relevées et partagées avec mon équipe. Notre jazz propose de merveilleux concerts n'hésitez pasà revenir nous voir. A très bientôt donc.
Cordialement
Thierry Henrot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
116 votes utiles 116 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre design , accueillante . Très bonne literie. Calme malgré le fait que la chambre donne sur rue. Ascenseur rapide, personnel digne d'un hôtel de qualité et de luxe.
Emplacement privilégié en face du palais des congrès , à 5 minutes de l'arc de triomphe et 2 pas de la station de métro.
Un must

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Mars 1970

Merci d'avoir pris la peine de partager votre revue très élogieuse suite à votre séjour à l'Hôtel le Meridien Etoile. A la lecture de vos commentaires j'ai pu noté que le confort de notre literie ne vous avait pas laissé insensible et que la qualité du service était à la hauteur de vos attentes. Notre location étant un atout majeur, j'ose espèrer avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Meridien Etoile. A très bientôt, donc;
Cordialement

Thierry Henrot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris France
Auteur chevronné
145 avis 145 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour y avoir passé une nuit je peux dire que les chambres sont très propres, très design (avec écran plat, beaucoup d'éclairages de divers types, une paroi coulissante pour la salle de bain, ...), très calme et avec une literie excellente (lit très large avec un excellent matelas et des traversins très moelleux). Les chaînes de télé sont un peu limitées (seulement6/8 chaînes internationales). La chambre est bien équipée y compris dans la salle de bain. Il manque cependant une bouilloire dans les chambres pour pouvoir se faire un thé ou un café quand on le souhaite (un café ou cappuccino offert par jour au bar entre 10h30 et 18h00 ce qui limite les choses).
Quant au petit-déjeuner, il est très complet avec un bon choix que ce soit sur les produits sucrés ou salés. Tout est bien présenté, très frais, cuit à point (pour les plats chauds).
La réception de l'hôtel est également très design avec des panneaux surprenants et des fauteuils de style différent.
De plus cet hôtel se trouve à 2 pas de la station de métro Porte Maillot et juste en face du Palais des congrès et donc des ses boutiques.
Bref, je le conseille pour qui a quand même les moyens de se payer une chambre dans cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Gernouye
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Meridien Etoile. Nous sommes heureux d'apprendre que notre décor contemporain, le confort de nos chambres, la presentation et la qualité du petit déjeuner ont répondu à vos attentes. Pour des raisons de sécurité, les bouilloires sont interdites dans les chambres. En contrepartie vous avez de l'eau chaude à votre disposition, sur chaque étage près des ascenseurs et un voucher pour un café gratuit au bar , que vous avez très probablement apprècié est quotidiennement déposé dans votre chambre. Nous avons bien noté votre déception quant à notre choix limité de chaines. Nos équipements proposent 36 chaines dont 21 internationales (anglais, allemand, espagnol, portugais, japonais, chinois arabe). Par ailleurs, nous vous invitons à visiter notre site offciel sur lequel des promotions de séjours sont proposées.
En vous renouvelant tous nos remerciements pour cet instant de partage, nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
A très bientôt,
Cordialement,
Thierry Henrot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Idéalement placé dans Paris,des chambres de luxe hight-TEC,une literie d'enfer....que dire à part que tout est parfait.Ce n'est pas mon premier séjour dans ce lieu et j'y retourne toujours avec plaisir! Le personnel est prévenant et les sourires vous réchauffent.
Le club de jazz est à la hauteur de sa réputation ... l'ambiance y est douce et magique;on y croise des célébrités qui semblent familiers des lieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Membre de Tripadvisor

Je vous remercie pour tous ces commentaires élogieux . Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre dernier séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile où les nouvelles programmation du Jazz Club vous attendent !. A très bientôt donc,
cordialement,

Thierry Henrot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet Hôtel en Septembre dernier. J'ai été surclassé en chambre supérieure, mais sans plus. Les chambres sont froides, sans âmes et impersonnelles. Alors certes c'est un hôtel pour une clientèle d'affaires, mais les lieux sont immenses et impersonnelles.
Le personnel reste certes aimable, mais sans plus. Le petit déjeuner est très bien alimenté, mais la cadre est comme le reste de l'hôtel grand et sans âme

En conclusion un hôtel dont les clients se succèdent, un service correct. J'ai eu de meilleures expériences pour le même prix dans des hôtels beaucoup mieux.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Johank92,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis déçu de lire que notre hôtel n’a pas su correspondre à vos attentes.
Nous avons en général de très bons commentaires sur nos chambres récemment rénovées.
Elles ont été conçues par le célèbre Designer Jean-Philippe Nuel.
Je peux vous assurer que malgré la taille de notre hôtel, nous faisons tout notre maximum pour fournir un service humain et personnalisé à chacun de nos clients. Je suis désolé si cette impression ne fut pas la votre.
Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous donner une meilleure perception lors d’un futur séjour.

Bien Cordialement,

Thierry Henrot
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°326 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
Nombre de chambres: 1025
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.