“sans âme” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Classé n°883 sur 1 796 hôtels à Paris
Neuilly-sur-Seine, France
“sans âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel correct mais froid et sans âme. Les chambres sont impersonnelles. Immense hôtel qui donne une impression de travail à la chaine avec une foule dans le hall. Personnel cordial mais sans plus. Idéal pour les hommes d'affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Tim92200,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel sur le site de Tripadvisor. Je ne peux réfuter en effet que la clientèle du Meridien Etoile est majoritairement une clientèle d'affaires attirée par un emplacement stratégique du fait de sa situation , face au Palais des Congrès et à proximité des transports en commun. Nous ne cessons de travailler sur l'accueil, le comfort et le bien être de nos clients. Animées par un esprit créatif nos équipes s'emploient à attiser la curiosité de nos hôtes en innovant de nouveaux plats à déguster, "l'Omosubi collection" au Jazz Club et un choix de viandes délicatement tendres au restaurant Ma chère et tendre notre steackhouse. Je regrette de n'avoir pu vous convaincre. Si toutefois vos pas vous ramenaient vers le Meridien Etoile, pour une nouvelle expérience, n'hésitez pas à revenir vers moi.

2 149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ljubjana
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit weekend en 2013 a deux couple. hôtel bien situé proche des champs Elysée. grande chambre , personnel très agréable et a l'écoute. peut-être un parking mal indiqué lors de notre venu. mais les deux couple heureux de leur weekend parisien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Ludovicarrtic,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce sympathique message suite à votre séjour dans notre Etablissement. A la lecture de vos commentaires , j'en déduis que ce séjour de 2013 de par la situation de l'hôtel et le confort de ses chambres a dû répondre à vos attentes puisque vous prenez le temps de partager avec nous cette expérience. J'ai pris bonne note de la remarque relative à la signalétique du parking et leur ferai remonter l'information. Merci encore et à bientôt peut-être pour un nouveau séjour d'exception !
cordialement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passes quatre nuits dans cet hotel, le concierge etait parfait avec nous, la situation geographique est ideale pour decouvrir la capitale, le personnel est courtois, literie parfaite, rien a dire sur cet endroit apart que c'etait parfait

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel car mon mari participait au marathon de Paris.
Quelques points positifs : l'accueil au check in et out et à la bagagerie a été très bon. Les parties collectives sont très modernes et chaleureuses, le petit déjeuner est très varié mais cher (29€), la situation géographique dans Paris. Notre séjour commençait bien! Malheureusement, l'entrée dans notre chambre a effacé cette bonne 1ère impression : Le sol n'est pas droit (plusieurs trous) et recouvert d'une moquette d'un autre temps salle, décollée et poussiéreuse. Les tapisseries sont décollées, déchirées et recollées! les joints de la salle de bain ne sont plus blancs mais oranges voir noir à certains endroits, le lavabo état fissuré sur 4 cotés sur 10 cm et bouché! La qualité du matelas est inacceptable pour un 4* très usé! il n'y a même pas de brosse dans les toilettes! les produits d'hygiène sont sommaires : pas de bain moussant dans une chambre avec baignoire. Tapis de sol sur demande!! Le pris affiché sur la porte est de 625€! une plaisanterie ! Je pense finalement que cet hôtel propose un service à 2 temps : 1 pour les personnes payant ce prix pour les quelques chambres rénovées proposant un réel accueil digne d'un 4* et d'autre part les personnes réservant comme nous une chambre à un prix intéressant pensant bénéficier d'une chambre moderne et qui finalement a l'impression de s'être fait floué! Nous saurions préféré payer un peu plus cher et avoir une chambre plus convenable surtout la veille d'un marathon.
D'autre part, l'hôtel accueillait, au moment de notre départ,un groupe de militants politiques étrangers. Des protestant à ce régime été également présents, nous avons donc quitté cet hôtel entre les cars de CRS et les distributions d'insultes et de coups de poings. Nous séjournerons prochainement sur Paris avec nos enfants, nous reviendrons pas à l'hôtel Le Méridien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Bebinette,
Je vous remercie pour cette revue très détaillée consécutive à votre séjour de dimanche dernier. Je reste désolé d'apprendre que certains facteurs ont contribué à la deception de ce séjour et je souhaite vous présenter toutes mes excuses.. Nos équipes sont entrainées pour répondre aux attentes de nos clients et l'hôtel ayant été complet durant la période de votre séjour, celles-ci n'ont pu vous allouer une chambre de catégorie supérieure. En dépit du grand nombre de chambres 1025 et de leur variétés, certaines seront amenées à subir prochainement des rénovations. Des études sont en cours , des chambres témoins ont été réalisées et restent à la disposition des clients, selon disponibilité.Les observations reccueillies sont transmises et étudiées avant d'être prises en compte dans les plans de rénovations. Je comprends votre position, et reste à votre disposition au cas où vous souhaiteriez séjourner au méridien Etoile à l'occasion d'un prochain séjour.
Thierry Henrot

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis assis au bar et je ne peu m'empêcher d écrire un commentaire pour féliciter l ensemble du staf de cet hôtel .
Les chambres sont super surtout le 6e étage et étant SPG je trouve que le service et la reconnaissance sont visibles . Le pdj est très bon le services fluide malgré une forte occupation bravo a l'équipe restauration a l équipe banquet et petite dédicace spéciale au chef et au team de ma chère et tendre ... Je recommande vivement ce steak house.
Bravo aussi à l équipe Hebergement Bcp d effort est fournis pour faire tourner cette grosse machine ... Bravo à tous

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Lejames,

Un grand merci pour ces commentaires motivants à l'égard de nos équipes. Je suis ravi de voir que leur professionalisme a pu contribuer au bon déroulement de votre séjour et que celui ci reste une expérience mémorable que je vous invite à renouveler sans tarder. N'hésitez pas ! A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement !

2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hotel qui a connu ses heures de gloires il y a 30 ans , malheureusement a part les parties communes , le reste est dans son jus historique , les chambres n'ont pas vu un coup de peinture depuis cette époque , les couloirs non plus . Le comble , un accès WIFI a 19 € par jour , ils ont osé , alors que pas un Logis de province ne le fait payer , bref à ce prix passez votre chemin

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher PascalP
Merci d'avoir pris la peine de partager vos commentaires avec nous suite à votre dernier séjour. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en dépit de la proximité des transports communs, de notre steackhouse et de notre salle de gym. Soyez assuré que le confort de nos clients reste une de nos priorités et que des études sont en cours pour rénover nos chambres. Des chambres témoins ont été réalisées et sont à la disposition des clients selon disponibilité. Les commentaires reccueillis sont pris en compte et des modifications sont apportées sur les plans de nos prochaines chambres rénovées. Pour ce qui est du wifi , l'accès est gratuit dans nos espaces publics et dans les chambres "Executive" que je vous invite à découvrir sur notre site web.
En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Meridien Etoile, n'hésitez pas à me contacter.
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

grand hôtel, beaucoup de chambres, couloirs trop longs, mais superbe hôtel au cœur de Paris. Le petit-déjeuner est servi autour d'un grand patio et est digne d'un grand hôtel. La classe !!!!
La discrétion du personnel très appréciée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Schubert 21

Vos commentaires élogieux à l'égard de notre Etablissement et de nos Associés me ravissent. Nos équipes travaillent dur pour le confort de nos clients et je suis heureux d'apprendre que leur professionalisme ait pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Merci d'avoir pris le temps et la peine de partager votre satisfaction avec nous.
Thierry Henrot

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Etoile

Adresse : 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°315 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.