“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Early bird: up to 30% off
Classé n°880 sur 1 795 hôtels à Paris
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

excellent emplacement a environ 5 mn a pied de l'arc de triomphe mais chambre ayant vraiment besoin d'une rénovation compléte , tout a 30 ans je pense !
Partie commune correct et propre , personnel un peu froid , petit dej très bien .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

2 152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le brunch pour du dimanche.
Musique jazz de qualité avec de vrais musiciens et surtout des plats variés et très bon. Un personnel discret efficace et souriant. Bref, un brunch des plus délicat que je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Jérôme C

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre message de satisfaction. Je suis ravi que vous ayez pu passer un agréable moment et que vous avez pris plaisir à goûter les petits plats mitonnés par le Chef Laurent Bélijar. J' espère que vous nous ferez le plaisir de réitérer cette expérience. Je tiens toutefois à vous signaler que les brunchs marqueront un temps d'arrêt entre le 1er Aôut et le 6 septembre pour entamer une nouvelle saison à compter du Dimanche 7 Septembre 2014. A très bientôt !

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est sympa le personnel aussi. Les chambres sont sombres et étroites (je pense que c.est parce qu'on a mis un autre lit dans la chambre . J'ai été déçu aussi par le mobilier dont les extrémités sont tranchante je me suis blessé plusieurs reprise (merci de tenir compte de ce point svp). Il est très bien place devant métro RER velib taxis..avis il y'a aussi des restos à deux pas de l'hôtel dont Léon de Bruxelles a ne surtout pas rater. Le centre commerciale n'est vraiment pas anime et tout le temps vide ( vous me direz la crise)-_-
Sinon le service et le personne est gentil serviable ponctuels
PS les oreillers sont à changer et pour opter pour d'autres plus durs car il s'écrasent se qui rend le sommeil difficile
La télé n'est vraiment pas conseillé pour les enfants ATTENTION

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres vue sur cour c'est plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Clic-pccraft
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous vos impressions suite à votre dernier séjour. Votre spontanéité et vos commentaires élogieux à l'égard de notre Personnel et notre établissement nous font très plaisir et nous vous en remercions.J'ai pris bonne note de vos observations et soyez assurée que nous y travaillons. Concernant les oreillers, vous pouviez contacter le service SGR via le téléphone de votre chambre afin que d'autres vous soient apportés.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. Dans cette attente , en vous renouvelant tous nos remerciements

Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre avec une superficie acceptable, le WC est isolé de la SDB ce qui réduit son espace. A mon sens, les couleurs de la chambre sont mal choisies (trop sombre).
La bouche du métro est très proche de l’hôtel. Au sujet de la restauration, y a un resto à 1 minutes de l’hôtel (resto leon), spécialité moule, à ne pas manquer.
En face de l’hôtel y a un centre commercial avec une supérette, le centre n'est pas vraiment animé.
Le personnel de l'hôtel est très serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Alex S

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos remarques avec nous suite à votre séjour au Meridien Etoile et suis ravisd'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes.
Grace à la situation de notre etablissement , proche des transports publics vous avez pu visiter Paris agréablement. J'ai pris bonne note de vos commentaires élogieux sur la qualité de service proposé par nos equipes et vous en remercie. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt et vous suggère de visiter notre site officiel afin de visualiser la decoration de nos différentes chambres.
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bel hotel. Grand hall. , chambre corecte , malheureusement pas de sortie de bain ni de chaussons!!!!
Ideale pour travail . En face du palais des congres et a côté du metro. Ce qui est le point fort de l'hotel.

• Séjour du avril 2014
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Miramirou
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor. J'ai bien noté que notre situation face au Palais des congrés avait facilité votre choix. Votre séjour semble s'être bien déroulé a part l'absence de peignoire et de chaussons ce dont je vous prie de bien vouloir nous excuser.Ceci a été rapporté au services des Gouvernantes . Soucieux du confort de nos clients nous prenons leurs commentaires très au sérieux car ils contribuent à l'amélioration de la qualité de nos services.J'ose espèrer que cette experience ne sera pas un obstacle à votre prochaine réservation au Méridien Etoile. N'hésitez pas à me contacter afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Meridien Etoile
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel correct mais froid et sans âme. Les chambres sont impersonnelles. Immense hôtel qui donne une impression de travail à la chaine avec une foule dans le hall. Personnel cordial mais sans plus. Idéal pour les hommes d'affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Tim92200,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel sur le site de Tripadvisor. Je ne peux réfuter en effet que la clientèle du Meridien Etoile est majoritairement une clientèle d'affaires attirée par un emplacement stratégique du fait de sa situation , face au Palais des Congrès et à proximité des transports en commun. Nous ne cessons de travailler sur l'accueil, le comfort et le bien être de nos clients. Animées par un esprit créatif nos équipes s'emploient à attiser la curiosité de nos hôtes en innovant de nouveaux plats à déguster, "l'Omosubi collection" au Jazz Club et un choix de viandes délicatement tendres au restaurant Ma chère et tendre notre steackhouse. Je regrette de n'avoir pu vous convaincre. Si toutefois vos pas vous ramenaient vers le Meridien Etoile, pour une nouvelle expérience, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Ljubjana
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit weekend en 2013 a deux couple. hôtel bien situé proche des champs Elysée. grande chambre , personnel très agréable et a l'écoute. peut-être un parking mal indiqué lors de notre venu. mais les deux couple heureux de leur weekend parisien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Ludovicarrtic,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce sympathique message suite à votre séjour dans notre Etablissement. A la lecture de vos commentaires , j'en déduis que ce séjour de 2013 de par la situation de l'hôtel et le confort de ses chambres a dû répondre à vos attentes puisque vous prenez le temps de partager avec nous cette expérience. J'ai pris bonne note de la remarque relative à la signalétique du parking et leur ferai remonter l'information. Merci encore et à bientôt peut-être pour un nouveau séjour d'exception !
cordialement
Thierry Henrot

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Etoile

Adresse : 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°312 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Starwood EMEA, ebookers.fr, HotelsClick, Lastminute, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.