“Ne vaut pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
N° 953 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Ne vaut pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Extrèmement décue par cet hôtel. Chambre exiguë, même pas un plateau de courtoisie avec un stick de café ou de thé pour une chambre à 250€ "négociée" par ma société, internet payant. Vraiment une honte! Je préfère rester fidèle aux hôtels du groupe "A" qui offrent pour un prix inféreur des prestations supérieures.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel globalement fidèle à sa réputation très bien situé et les chambres sont impeccables. Le restaurant bien qu'avec des tarifs un peu élevé est très bon, à recommander. Petit bémol cependant pour les toilettes du rez-de-chaussée dont l'entretien n'est pas optimal et n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Michel C, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Optimette
Merci pour cette revue consécutive à votre séjour dans notre Etablissement le Méridien Etoile. Je suis heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour tant par la situation géographique que par la qualité de confort de nos chambres. J'ai bien noté vos observations qsur les tarifs appliqués qui restent malgré tout comparables à ceux appliqués dans les hôtels parisiens environnants de notre catégorie. J'ose espérer que cette expérience se renouvellera et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un de vos prochains séjours. Dans cette attente , recevez Chère Optimette l'expression de mes plus cordiales salutations.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Tout d'abord une note positive: cet hôtel a enfin une fitness room, depuis peu, et de plus parfaitement équipée, grande, ouverte 24/24...le personnel, en particulier de réception est toujours à la fois sympathique et professionnel...en revanche, toujours pas de quoi se préparer un café dans la chambre. Un ticket "boisson chaude" à prendre au bar est fourni...mais à consommer seulement entre 10:30 et 18:00!!!! un vrai gag pour un hôtel de ce niveau alors que ce service est un standard à compter de 2 étoiles..sinon, distributeur à chaque étage de très mauvais café pour 2 euros!!! chambres petites, TV design, certes, mais avec une image et un son en dessous de tout...table et fer à repasser d'un cheap et d'une légereté rarement vus...bref quelques points irritants à améliorer pour être à la hauteur!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
thierryhenrot, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires consécutifs à votre séjour.
Je suis très heureux d'apprendre que notre fitness vous a séduit et regrette qu'il n'en fut pas de même pour le café. Avec le souhait constant de répondre à la demande de nos clients de nouveaux distributeurs à boissons seront mis en place à chacun de nos étages d'ici la fin Mars. La qualité du café a été également revue et vous aurez la possibilité d'utiliser le voucher déposé en chambre pour un café gratuit. j'ai bien noté par ailleurs vos commentaires relatifs aux équipements de votre chambre et en ai informé mes équipes. Encore une fois merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions avec nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, au Méridien Etoile,
Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

J'ai passé une nuit dans cet hotel et j'ai été très déçue! Je ne comprend pas le nombre d'étoiles, si ce n'est sa localisation!
Nous avons trouvé des poils sur le couvre lit et dans la baignoire. Les joins de la salle de bain sont noirs. Les fenêtres sont clairement a changer, on sent le vent passer à travers.
Le lit est confortable et très large. L'hôtel possède cependant un très bel hall d'entrée.
De manière général je ne recommande pas cet hotel qui est, selon moi, très moyen pour sa catégorie.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
thierryhenrot, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Chère Elodie,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires consécutifs au séjour passé dans notre Etablissement. Je regrette que ce dernier n'ait pas répondu à vos attentes et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je reste très attentif aux commentaires et ceux-ci ont fait l'objet d'une attention particulière auprès de nos équipes. Par ailleurs j'ai pu noté que la qualité de notre literie a rencontré votre approbation et j'en suis très heureux car nous y apportons beaucoup d'attention.Soucieux du confort de notre clientèle des projets de rénovations des chambres sont à l'étude et les commentaires de notre clientèle sont rapportés auprès du cabinet de nos architectes . J'ose espèrer que cette experience ne restera pas unique et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. N'hésitez pas à me contacter.
Dans cette attente,
cordialement
Maromme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, dans le cadre de mon travail.

Pas très habitué a ce genre d’hôtel, j'ai trouvé les prestations excellentes.
Cependant, j'ai trouvé le style général un peu "vieillot", notamment les couloirs de l’hôtel et les chambres, ou l'on voit certains mobilier qui ont vécu ...

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
thierryhenrot, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher Thomas S,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Méridien Etoile. Notre hôtel de grande capacité, 1025 chambres, a prévu des projets d'embellissements de chambres et de couloirs courant 2015. Soucieux des remarques formulées par nos clients, nous sommes convaincus que le résultat de ces rénovations répondront à vos attentes. A bientôt parmi nous.

Cordialement

Verton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Près du palais des congrès, du métro, de nombreuses brasserie, cet hôtel n'a rien d'intime. C'est une très grande structure assez impersonnelle et très confortable. Il ne manque rien et le service est à la hauteur.
Bien sur, c'est cher mais à Paris, facile de trouver moins bien. Une valeur sûre.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
thierryhenrot, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Francois D,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Méridien nous espérons vous accueillir à nouveau.

Thierry Henrot
Hotel Manager
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Architecture complexe bien exploitée par un design sobre alliant confort et esthétique. On n’est pas dans l’habituel « étriqué » à la française (6 ascenseurs qui fonctionnent) J’y ai passé deux jours très agréables. Personnel disponible ET souriant. Chambre executive (SPG) très calme avec climatisation efficace et insonore. Eclairage parfait ce qui n’est pas courant même dans les hôtels plus haut de gamme : on peut vraiment « allumer la lumière » pour ranger ses bagages et trouver la combinaison de lampes qui convient à chaque situation. Bel écran TV avec le même défaut que dans la plupart des hôtels : certaines chaînes sont inaudibles et d’autres hurlent. Ambiance chaleureuse dans tout l’hôtel et notamment au bar, très fréquenté mais peu bruyant où l’on peut grignoter ou manger à toute heure. Le buffet du petit déjeuner est un peu cher mais le vrai jus de vraies pommes ou le cake à la noix de coco (et pistaches ?) ne se trouvent pas non plus à tous les coins de rue. Et pourtant….cet hôtel presque parfait détient sans doute la palme de la mesquinerie : le Wi-Fi payant ! On se croirait chez Vincent Pourcent (Achille Talon, Greg, Dargaud Editeur) Par pitié, ajoutez 2% sur les boissons et arrêtez cà tout de suite !
PS les égratignures de la peinture dans certains couloirs signalées par de nombreux visiteurs font à mon avis partie du charme de cet hôtel qui vit....

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
thierryhenrot, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Cher JeanC,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre dernier séjour au Méridien Etoile. Je suis heureux d'apprendre que notre fameux cake vous a séduit. En effet, celui ci à fait l'objet d'un concours interne aux Chefs des Hôtels Méridien. Retenu et sélectionné, pour le plus grand plaisir de nos clients ce pain au thé vert et à la noix de coco fait partie des recettes Méridien que vous aurez l'opportunité de retrouver à l'occasion d'un séjour dans un autre hôtel Méridien.J'ai pris bonne note par ailleurs de vos observations relatives au Wifi au sein de notre Etablissement avec notre Responsable Informatique .Je vous renouvelle tous mes remerciements pour cet échange de point de vue et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile. Dans cette attente, recevez Cher Monsieur, l'expression de nos plus cordiales salutations.
Thierry Henrot

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°333 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.