“TRES BIEN SITUÉ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
N° 962 sur 1 794 hôtels à Paris
feignies
“TRES BIEN SITUÉ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Au pied du palais des congrès et 5 minutes des champs élysée en métro.
Les chambres sont tres bien équipées mais pas très grande.
Check in rapide est parfait .
La conciergerie hyper opérationnelle ((problème pendant mon séjour réglé en 20min et un dimanche en plus).
Seul petit bémol le prix du petit dej mais qui est excellent.
A faire et à refaire.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
dijon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

que dire si ce n'est que je suis toujours satisfaite de mon séjour dans votre grand et bel hôtel, j'y retourne bien volontiers pour les congrès car est situé juste en face de celui-ci.
Cette fois-ci ma chambre donnait sur la rue face au palais des congrès, j'avoue que le bruit m'a un peu dérangée
sinon tout est toujours parfait ! merci.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Michel C, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Schubert21

Un grand merci pour ce témoignage de satisfaction suite à votre séjour. Je suis heureux d'apprendre que sans hésité votre choix se porte sur Le Meridien Etoile pour vos congrès. Je regrette que votre dernier séjour ait été perturbé par le bruit de la rue et vous suggère de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel pour vos prochain séjours. En vous renouvelant tous mes remerciements pour ce très élogieux commentaire; je vous dis à très bientôt. N'hésitez pas à me contacter si besoin,

feignies
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A 5 min des champs élysée en métro, face au palais des congrès, l'hôtel est très bien situé géographiquement.
Un voiturier vous ouvre la porte de votre taxi, checkin rapide et efficace.

La chambre exclusive est très moderne avec un réel confort, grand écran , King size, etc.

Le service de conciergerie lui aussi très efficace.

Le petit déjeuner, bien que un peu cher (27€) est très complet ,

Une bonne expérience et une bonne adresse je recommande...

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Michel C, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Myriam, Cher Alain

Merci pour ce témoignage de satisfaction déposé sur Tripadvisor. Je suis ravi et fier d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au Méridien Etoile et que notre équipe y a contribué.
Oserais-je vous dire , à très bientôt , donc le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile.
Michel;C
Mirepoix, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

En mode business ou en mode famille, les chambres exécutif sont
Belles, petit déjeuner un peu usine,
Mais diversifié, services irréprochables et le Quick Check out, pratique. Pour ceux qui aiment les grosses unités. Méridien comme on l'aime !!!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Delaportejm

Un grand merci pour cette superbe revue et pour ces commentaires élogieux a l'égard de nos équipes dont le service a largement contribué à rendre votre séjour agréable et mémorable. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Meridien Etoile.
Michel.C
Près de Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Les parties communes sont belles, personnel serviable... Mais les chambres!!! Nous étions au 4ème étage côté rue ... Extrêmement bruyant, en particulier au petit matin avec les sorties de la boîte de nuit située juste en face de l'hôtel !! Sirènes de police, Klaxons, échauffourées sous nos fenêtres ,..rien ne nous a été épargné!! La chambre est minuscule, style années 70's , défraîchie , rideau laissant passer la lumière car il ne ferme pas entièrement , la télévision se met en route d'elle même vers 10:00 du matin , etc... Pas de bouteille d'eau ni bouilloire de courtoisie, wifi payant ,...bref certains 2 ou 3 étoiles nous en donnent beaucoup plus pour un prix raisonnable .
Enfin , les moquettes des couloirs sont élimées pour ajouter encore au lugubre de cet établissement.
Le restaurant ma tendre et chère est sympathique, plats authentiques et élégants , le petit déjeuner est copieux et varié, avec accueil personnalisé contrastant beaucoup avec la médiocrité de la chambre.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Michel C, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Jipinat

Merci d'avoir pris le temps de partager cette revue suite à votre dernier séjour. Je reste désolé d'apprendre que suite à une forte occupation la réception n'a pu être en mesure de vous allouer une chambre sur l'arrière du bâtiment, plus calme. J'ai bien noté que le style de nos chambres n'avait pas rencontré votre approbation. Des travaux de rénovations chambres et couloirs sont en cours d'étude et nous ne manquerons pas d'informer nos clients de leur avancée. Par ailleurs je vous remercie de vos commentaires élogieux sur notre buffet du petit déjeuner et sur notre restaurant steak-house au sein duquel le Chef Hervé CHATRIEUX ne cesse de concocter de nouveaux plats toujours aussi savoureux les uns que les autres. Je vous renouvelle tous mes remerciement pour ce petit moment passé avec vous et espère vous revoir très bientôt.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Extrèmement décue par cet hôtel. Chambre exiguë, même pas un plateau de courtoisie avec un stick de café ou de thé pour une chambre à 250€ "négociée" par ma société, internet payant. Vraiment une honte! Je préfère rester fidèle aux hôtels du groupe "A" qui offrent pour un prix inféreur des prestations supérieures.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Michel C, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Pillcam
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour. J'ai été navré d'apprendre que vous regrettiez votre séjour car celui-ci n'avait pas été à la hauteur de vos attentes. Les bouilloires ne sont pas autorisées dans les chambres pour raisons de sécurité consécutives à la taille et à la forme de l'établissement. En revanche, des coupons pour un café ou un thé gratuit , au bar ou au corner sweet situé près du desk des Concierges dans le hall, sont quotidiennement déposés dans les chambres. Des chambres de catégorie Executive avec iinternet inclus sont proposées à la vente . Nous les recommandons fortement aux personnes très utilisatrices du wifi. Je reste désolé que vous regrettiez votre séjour dans notre Etablisement et vous encourage à faire une deuxième expérience.N'hésitez pas à me contacter !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,
cordialement
Michel.Cottray
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel globalement fidèle à sa réputation très bien situé et les chambres sont impeccables. Le restaurant bien qu'avec des tarifs un peu élevé est très bon, à recommander. Petit bémol cependant pour les toilettes du rez-de-chaussée dont l'entretien n'est pas optimal et n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Michel C, Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Chère Optimette
Merci pour cette revue consécutive à votre séjour dans notre Etablissement le Méridien Etoile. Je suis heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour tant par la situation géographique que par la qualité de confort de nos chambres. J'ai bien noté vos observations qsur les tarifs appliqués qui restent malgré tout comparables à ceux appliqués dans les hôtels parisiens environnants de notre catégorie. J'ose espérer que cette expérience se renouvellera et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un de vos prochains séjours. Dans cette attente , recevez Chère Optimette l'expression de mes plus cordiales salutations.
Michel Cottray

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°346 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.