“Séjour professionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
N° 970 sur 1 773 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Séjour professionnel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil, personnel souriant et disponible, chambre petite mais propre et moderne. Point négatif: wifi payant et cher, ce qui est dommage pour cet hôtel de standing juste à côté du palais des Congrès, qui doit attirer un clientèle professionnelle. Par ailleurs, petit détail : c'est dommage d'avoir des serviettes en papier pour le petit déjeuner, ça fait "cheap"

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Michel C, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher sam632014,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions consécutives à votre séjour parmi nous. Je suis heureux d'apprendre que la réception a contribué au bon déroulement de votre séjour. Pour le Wifi, nous suggérons souvent à nos internautes de réserver une chambre de type "Executive" dans laquelle le prix du wifi est inclus.J'ai bien noté vos remarques relatives au petit déjeuner et les ai partagé avec mon équipe. Je vous renouvelle tous mes remerciements et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience..
Dans cette attente,

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel trés bien situé est facilement acceccible depuis la gare de lyon ou depuis l'aeroport. Le staff est trés sympa et efficace. Un grand Merci à Lena, Anais et Lazare. Nous avons été surclassé en chambre executive chose que j'ai beaucoup apprécié. J'ai passé un trés bon séjour. Seul bémol c'est le wifi. Trés lent en espace publique.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Michel C, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Katy20152015

Merci pour ce très sympathique retour consécutif à votre séjour au Méridien Etoile. Je reste fier de mon Equipe et plus particulièrement de Lena, Anais et Lazare qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour .Soyez assurée que ces félicitations seront partagées avec les intéressés. Pour le Wifi , notre Equipe IT s'emploie à l'upgrader et le doter de bornes supplémentaires afin que nos clients puissent aisément surfer au sein de l'hôtel. Je vous renouvelle tous mes remerciements pour m'avoir permis de vous adresser ces quelques lignes au sujet de mon Etablissement. Avec l'espoir de vous accueillir à nouveau pour découvrir nos nouveaux savoureux duos de burgers élaborés par nos deux complices de Chefs ,Hervé Chatrieux et Laurent Bélijar, au sein de notre jazz club, je vous dis à très bientôt,

Bien cordialement

feignies
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Au pied du palais des congrès et 5 minutes des champs élysée en métro.
Les chambres sont tres bien équipées mais pas très grande.
Check in rapide est parfait .
La conciergerie hyper opérationnelle ((problème pendant mon séjour réglé en 20min et un dimanche en plus).
Seul petit bémol le prix du petit dej mais qui est excellent.
A faire et à refaire.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
chers AlainetMyriam,

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec nous votre ressenti consécutif à votre séjour. Je suis très heureux d'apprendre que mon Equipe et plus particulièrement celle des Concierges à contribué au bon déroulement de votre séjour. Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour le mentionner.J'ai bien noté votre réticence quant au prix du petit déjeuner qui est comparable à ceux appliqués dans les hôtels de notre catégorie dans la région, avec un petit plus cependant à notre avantage, qui est de proposer des oeufs à la demande et une grande variété de plats. J'ose espérer que ceci ne sera pas un frein à votre prochain séjour. Des promotions sont émises sur notre site officiel , n'hésitez pas à le consulter. Dans cette attente, à très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

que dire si ce n'est que je suis toujours satisfaite de mon séjour dans votre grand et bel hôtel, j'y retourne bien volontiers pour les congrès car est situé juste en face de celui-ci.
Cette fois-ci ma chambre donnait sur la rue face au palais des congrès, j'avoue que le bruit m'a un peu dérangée
sinon tout est toujours parfait ! merci.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Michel C, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Schubert21

Un grand merci pour ce témoignage de satisfaction suite à votre séjour. Je suis heureux d'apprendre que sans hésité votre choix se porte sur Le Meridien Etoile pour vos congrès. Je regrette que votre dernier séjour ait été perturbé par le bruit de la rue et vous suggère de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel pour vos prochain séjours. En vous renouvelant tous mes remerciements pour ce très élogieux commentaire; je vous dis à très bientôt. N'hésitez pas à me contacter si besoin,

feignies
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

A 5 min des champs élysée en métro, face au palais des congrès, l'hôtel est très bien situé géographiquement.
Un voiturier vous ouvre la porte de votre taxi, checkin rapide et efficace.

La chambre exclusive est très moderne avec un réel confort, grand écran , King size, etc.

Le service de conciergerie lui aussi très efficace.

Le petit déjeuner, bien que un peu cher (27€) est très complet ,

Une bonne expérience et une bonne adresse je recommande...

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Michel C, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Chère Myriam, Cher Alain

Merci pour ce témoignage de satisfaction déposé sur Tripadvisor. Je suis ravi et fier d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au Méridien Etoile et que notre équipe y a contribué.
Oserais-je vous dire , à très bientôt , donc le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile.
Michel;C
Mirepoix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

En mode business ou en mode famille, les chambres exécutif sont
Belles, petit déjeuner un peu usine,
Mais diversifié, services irréprochables et le Quick Check out, pratique. Pour ceux qui aiment les grosses unités. Méridien comme on l'aime !!!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Michel C, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Cher Delaportejm

Un grand merci pour cette superbe revue et pour ces commentaires élogieux a l'égard de nos équipes dont le service a largement contribué à rendre votre séjour agréable et mémorable. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Meridien Etoile.
Michel.C
Près de Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Les parties communes sont belles, personnel serviable... Mais les chambres!!! Nous étions au 4ème étage côté rue ... Extrêmement bruyant, en particulier au petit matin avec les sorties de la boîte de nuit située juste en face de l'hôtel !! Sirènes de police, Klaxons, échauffourées sous nos fenêtres ,..rien ne nous a été épargné!! La chambre est minuscule, style années 70's , défraîchie , rideau laissant passer la lumière car il ne ferme pas entièrement , la télévision se met en route d'elle même vers 10:00 du matin , etc... Pas de bouteille d'eau ni bouilloire de courtoisie, wifi payant ,...bref certains 2 ou 3 étoiles nous en donnent beaucoup plus pour un prix raisonnable .
Enfin , les moquettes des couloirs sont élimées pour ajouter encore au lugubre de cet établissement.
Le restaurant ma tendre et chère est sympathique, plats authentiques et élégants , le petit déjeuner est copieux et varié, avec accueil personnalisé contrastant beaucoup avec la médiocrité de la chambre.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Michel C, General Manager de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher Jipinat

Merci d'avoir pris le temps de partager cette revue suite à votre dernier séjour. Je reste désolé d'apprendre que suite à une forte occupation la réception n'a pu être en mesure de vous allouer une chambre sur l'arrière du bâtiment, plus calme. J'ai bien noté que le style de nos chambres n'avait pas rencontré votre approbation. Des travaux de rénovations chambres et couloirs sont en cours d'étude et nous ne manquerons pas d'informer nos clients de leur avancée. Par ailleurs je vous remercie de vos commentaires élogieux sur notre buffet du petit déjeuner et sur notre restaurant steak-house au sein duquel le Chef Hervé CHATRIEUX ne cesse de concocter de nouveaux plats toujours aussi savoureux les uns que les autres. Je vous renouvelle tous mes remerciement pour ce petit moment passé avec vous et espère vous revoir très bientôt.

Michel Cottray

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Etoile

Adresse: 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°352 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.