“Valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Etoile

Le Meridien Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
Classé n°863 sur 1 798 hôtels à Paris
roi des flandres
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Grand nom, grand lobby, grand desk, grands couloirs. Bref, cet hôtel est grand mais il conserve un côté intimiste de part ses espaces amménagés dans le lobby. Et les chambres récemment refaites sont d'un immense confort de même que la literie.
Cet hôtel est parfait si vous devez vous rendre au palais des congrès, il n'y a que la rue à traverser.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Il faut tout de suite savoir que l'hôtel est situé Porte Maillot, donc n'est pas du tout central. Ceci dit, il se situe dans une périphérie plutôt chic de Paris et l'avenue de la Grande Armée vous mènera tout droit à l'Arc de Triomphe en une petite vingtaine de minutes.

Si ce point de détail ne vous pose pas de problème, je dirais que l'hôtel est des plus agréables. Le personnel a la réception est des plus attentifs et chaleureux, c'était un vrai plaisir aussi bien au moment du check-in qu'au check-out. On se sent chouchouté.
Ayant séjourné là-bas à l'occasion d'une lune de miel, ma femme et moi avons eu droit à une bouteille de champagne ainsi qu'une corbeille de fruits et un bouteille d'eau minérale livrée en chambre 30min après notre arrivée, le timing était parfait ni trop pressant ni trop long et le service d'étage était à la fois professionnel et attentionné.

Toutes les options demandées au moment de la réservations (chambre non-fumeur, étage élevé, calme etc) ont été respectées. Nous avons séjourné dans une chambre executive et je dois avouer qu'elle correspondait à toutes nos attentes: moderne, taille correcte, confortable, chaleureuse, très bien insonorisée, lit extrêmement confortable...

L'hôtel dispose d'un bar tout à fait confortable et accueillant avec un large choix de boissons et des concerts de jazz ont lieu à certaines heures.

Même si la fonction première de cet hôtel disposant d'un centre de conférence et plus orientée business, notre séjour là-bas nous a laissé un souvenir des plus agréables et je le recommande à tous les couples qui cherchent à se faire un petit plaisir à l'occasion d'un séjour parisien sans avoir à débourser des sommes trop importantes comme dans d'autres grands hôtels de la capitale de catégories supérieures (5 étoiles et palaces), car le service ainsi que les installations sont selon moi tout à fait digne d'une gamme supérieure.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

J'avoue que j'étais sceptique en lisant les avis sur cet hôtel.Je ne sais pourquoi mais le renom de cet hôtel et sa proximité avec le quartier de la Défense ont fini par me décider à choisir cet hôtel. Alors c'est vrai c'est un immense paquebot impersonnel mais au moins il y a de la vie. Le lobby immense avec ses fauteuils design attire le regard, la réception est si excentrée que l'on peine à la distinguer de la conciergerie qui est juste à l'entrée. Une fois dans ma chambre "luxe" je suis agréablement surpris, 5 éme étage, belle salle de bains avec sol marbré, baignoire, lumières variées, couleurs chaudes, chambre propre, mobilier moderne au dessin classique, moquette épaisse, lit king size avec couette, doubles oreillers....un cocon en rapport avec le standing d' un 4 étoiles digne de ce nom. La 1 ére impression visuelle est bonne. Un tableau idyllique terni par une insonorisation phonique perfectible,une télévision peu interactive aux chaînes orientées essentiellement vers un public anglophone et surtout une ventilation mécanique et une soufflerie de chauffage pas très discrets. Encore quelques imperfections à corriger avant de rendre tout son renom à cette adresse proche du métro Porte Maillot où le portefeuille doit cependant être bien garni si l'on veut boire un verre où dîner dans les des restaurants de l'hôtel. Quant au petit déjeuner à 29€...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

- Nouvelle literie trop dure, je n'ai pas dormi la 1ere nuit.
- Eviter les chambres donnant ave Gouvion St Cyr car tres bruyante, préférer une chambre à l'arriere et en étage.
- Lampe halogène en dysfonctionnement, néon de placard clignotant; n'ont pas été remplacé/réparé par le service de chambre par défaut.
- Beaucoup trop de touristes japonais; rien contre, mais le hall est constamment envahi, et il peut falloir faire la queue 5 ou 10 minutes le matin au buffet du petit déjeuner afin d'obtenir une table de libre... un peu désagréable pour ce standing. Le buffet est bien mais pas excessivement varié.
- Enfin il n'y a pas d'espace salon avec canapés et fauteuil pour prendre une verre agréablement avec des amis, mais seulement cette espace bar étriqué avec des tables bistrots un peu kitch.
- Il n'y pas de spa, sauna, salle de sport ou piscine dans l'hotel, malgré la pub, il s agit en effet d'un acces à l'espace club gymnasium de l autre coté de la rue...

points positifs:
- le personnel est aimable et serviable (concierges, accueil,...)

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Chambres assez petites, rénovées juste en apparence.
Les fenêtres tombent en lambeau et la pluie passe à travers le bois tellement le contour des fenêtres est pourri...
Hotel bruyant surtout coté route.
Très deçu par rapport au prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

La music en provenance du bar resonne toute la nuit dans la chambre. est on dans une boite de nuit ou dans un hotel?

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Meridien Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Etoile

Adresse : 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr | Cedex 17, 75848 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°316 des hôtels de luxe à Paris
N°445 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Etoile Paris
Le Meridien Etoile Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.